Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les amoureux des chats

Aller en bas 
+10
Brigitte
Bluebell
Laurence
FLORENCE
chaouan
Modération
Chalimar
Paloma
nathay
Ep-one
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:12

Bonjour à tous les amoureux des chats Hello3
Bonjour à tous, nouveau sur le forum,je suis passionné par le Sacré de Birmanie depuis le début de l'année dernière à l'occasion d'une expo féline, je viens d'accueillir une femelle adulte de la tribu du DDJ (merci Florence de ta confiance).
Je vous présenterais ma fifille prochainement dans la rubrique des Birmans... Bonjour à tous les amoureux des chats 434961
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:14

salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:27

merci Fabien Bonjour à tous les amoureux des chats Smile1
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:47

Bonsoir et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:49

Bienvenue sur Birmania !
Mais euh... Ta fifille, ce serait pas Violine de Barbeiranne ???
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:51

Bonsoir Paloma et merci, oui mais comment as tu deviné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:58

Bonjour à tous les amoureux des chats Hello3 Bienvenue sur Birmania
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:59

Pincez moi, je rêve....... Flo, fiche moi une claque..
Violine n'est autre que la maman de mon Energy, que tu peux voir sur mon avatar et dans la rubrique "Les Birmans", c'est une des petites de sa dernière portée née en Mars...
Je savais que Violine avait été placée récemment, j'ai donc deviné en te lisant qu'elle était chez toi...
C'est vraiment avec beaucoup d'émotion que je te lis, car Energy nous a quitté le 16 Octobre au soir... Je m'étais prise d'affection pour ses parents et ses soeurs..
Je suis contente d'un côté car j'espérais avoir des nouvelles de Violine, j'espère que tu en prends bien soin et que tu nous montreras des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:00

Bonjour à tous les amoureux des chats Hello3 Bienvenue sur Birmania Phil ! Bonjour à tous les amoureux des chats Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Modération
Modérateur
Modérateur
Modération


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 106
Localisation : Birmania & co
Prénom : Modo

Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:04

Bonjour à tous les amoureux des chats Hello3


Bienvenue à toi sur Birmania !

et si tu n'es pas déjà une habituée des forums, un tutoriel d'aide à l'insertion des photos t'es proposé en cliquant ICI

Pour mémoire, les règles que tu as accepté de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI...

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter ICI en MP, si tu es dans l'embarras pour mettre tes premières photos par exemple...

N'hésite pas à consulter la section : Aide pour utilisation forum, dans cette section tu trouveras beaucoup d'astuces complémentaires à la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:14

en effet je viens de récuperer Violine qui est ma premiere femelle et qui est une chatte calme comme je souhaitais (et peut etre un peu reservé en tout cas pour le moment) et je crois que ses petits ont un peu le meme caractère.mes escuses mais je suis un peu long à répondre car je n'ai pas l'habitude des forums (celui ci est très sympa)
bien sur je vais en prendre le plus grand soin et mettre des photos dès que j'aurais compris le fonctionnement mais cela devrait bien se passer Bonjour à tous les amoureux des chats Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:27

Oui la portée est zen, même si Energy n'était pas non plus un ange, bolide à ses heures..
D'ailleurs en 2010, lorsqu'une autre de ses filles, Erica, aura des chatons, l'un d'eux ira chez moi..
Bonne familiarisation avec le forum, et vivement les photos..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:44

Bonjour à tous les amoureux des chats Hello3 et bienvenue...comme quoi,Paloma,parfois,il n'y a pas de hasard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:50

Et oui chaouan.. Comme je le dis souvent, les choses sont bien faites. Juste après mon inscription, la personne qui a désormais la mère de mon chaton arrive.. D'autant que je m'attendais pas du tout à voir Violine sur le forum, mais pas une mauvaise surprise, sa fille comptera toujours beaucoup pour nous..
Voici le fil d'Energy pour Chat'mour : https://birmania-and-co.forumactif.com/les-birmans-f3/energy-du-dragon-de-jade-t5764.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:01

Merci pour le lien, en fait j'ai du la voir ta petite Energie cette été quand j'étais à la recherche d'un birman, je ne savais pas encore si je prendrais un chaton ou un adulte, comme quoi le hasard !!!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats EmptyMer 6 Jan 2010 - 4:30

bienvenue Phil sur le forum et contente que tout se passe bien avec Violine ... eh oui une longue réflexion mais je "te" souhaite beaucoup de bonheur avec Violine, qui le mérite et qui m'a fait de beaux chatons.

Tu vois Paloma, je souhaite toujours aux chats que je place une belle retraite ... surtout qu'en plus elle à part son mâle n'aimait pas la vie en communauté et ceci depuis son arrivée à ses 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats EmptyMer 6 Jan 2010 - 7:14

oui Erica est calme comme sa mère mais très pot de colle aussi ... combien de fois elle se couche sur le clavier et qu'il faut que je la descende.
pour Violine, cela ne fait pas longtemps qu'elle est chez toi Phil, il faudra qu'elle prenne bien ses marques, mais c'est un bon début .... déjà elle est calme et ne fait pas de bêtise, contrairement à un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats EmptyMer 6 Jan 2010 - 8:42

Bonjour à tous les amoureux des chats Hello3 Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats EmptyMer 6 Jan 2010 - 8:46

Bienvenue Bonjour à tous les amoureux des chats Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:09

Bonjour à tous les amoureux des chats Hello3 Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:12

Bienvenue sur le forum Phil !!! Bonjour à tous les amoureux des chats Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:07

Bienvenue sur le forum, j'aimerais bien que tu nous dises qu'elle fut ta démarche pour prendre une chatte adulte ? La plupart des gens préfèrent des chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:20

Merci Isabelle,
Je voulais avant toute chose une chatte calme ne faisant pas trop de betises et lui offrir la possibilité d'avoir une nouvelle vie heureuse... je souhaitais surtout connaitre son caractère ce qui est plus difficile quand on a un chaton de 3 mois, enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:23

je peux dire que l'achat d'un chat a été murement réfléchi par Phil, je sais plus depuis combien de temps mais plus d'un an, je pense ...

j'espère que Violine t'apportera tout le bonheur qu'elle a donné ... certains chats finissent leurs vies chez moi comme bon nombre mais il est vrai que pour leur bonheur, j'essaye de choisir des gens formidables. Pas facile de céder un adulte, je sais que par leur caractère certains ne partiront jamais mais un chat qui ne s'entend pas avec les autres ou en colonie, ce n'est pas une vie pour eux et il faut savoir mettre un mouchoir sur notre peine et prendre la décision qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:47

Cela fait presque un an oui, mais je voulais trouver le chat et l'éléveur qui me convenaient et si possible pas trop loin de chez moi , ce qui n'est pas évident, et puis il s'agit d'un être vivant donc la décision demandait réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les amoureux des chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les amoureux des chats
» Bonjour à tous les amoureux des chats
» Bonjour aux amoureux des chats de carosassy
» Alphonse BLAISE poète amoureux des chats
» Bonjour à tous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: