Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Altaïr de Noblequest

Aller en bas 
+15
Titia89
Brigitte
clo85
Rhapsody
Patricia, Cali et Chiryu
violine
VIRTUOSE
Chalimar
Martine
helia
Laurence
Valérie
Alexandra et Angie
Alyby
FLORENCE
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest Empty
MessageSujet: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest EmptyVen 18 Nov 2005 - 7:53

Bonjour les ami(e)s !
Depuis hier après midi , nous avons adopté un petit chaton Chartreux qui est né le 09/06/2005 ( 5 mois et quelques jours ) , c'est une décision mûrement réfléchie , nous avions été le voir le vendredi 11 novembre et j'avais vu son frère le 06 novembre à l'exposition de Chateaumeillant . Ce petit chaton se nomme : Altaïr de Noblequest , sa maman est Leslie de L'Esterline et son papa Poseïdon de Noblequest .
Altaïr est très bien sociabilisé , il est aussi intelligent , câlin , joueur , beau , en un mot c'est un chat presque parfait qui trouvera peu à peu ses marques auprès d'Hector , Loïk , Norman et Virtuose .
Voici ci-dessous quelques photos de lui :

Altaïr de Noblequest Altair046ma

Altaïr et son jouet !

Altaïr de Noblequest Altair065ka

Que vais je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Altaïr de Noblequest Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest EmptyVen 18 Nov 2005 - 9:41

super contente pour vous et je sais que ce chat est un bonheur pour vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Mylea
Invité




Altaïr de Noblequest Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest EmptyVen 18 Nov 2005 - 9:56

Il est très mignon Altaïr de Noblequest Muyyu4em J'espère qu'il vous apportera plein de joie smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:51

Wahou!!!! Rosy!!! Altaïr de Noblequest 57010

Je suis super contente pour toi!! Altaïr de Noblequest 992130 Altaïr de Noblequest 992130
Il est super mignon, tout beau et de très bonne famille! ;-)

Gros bisous a tes minous! O))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest EmptyVen 18 Nov 2005 - 19:33

Bonsoir Florence , Mylea et Chouya !
C'est effectivement un grand bonheur pour moi d'avoir adopté Altaïr , il est étonnant ce petit bout et si mignon !
Il a déja tout compris , griffoirs , arbre à chat , etc ...
Il est vraiment dégourdi , nous lui avons ouvert la porte de la chambre cet après midi et en deux temps et trois mouvements il avait réussi à tout explorer , il est aussi très joueur , Virtuose ne lui dit rien et les chiens cèdent à ses caprices voir photo ci-dessous :

Altaïr de Noblequest Altair129cw

Altaïr vole la nourriture à Hector mais Loïk surveille à coté car il a toujours un boyau de vide , mdr !

Caresses à vos minous , bisous . Altaïr de Noblequest 175621
Revenir en haut Aller en bas
Alyby
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alyby


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 72
Localisation : Rhône
Prénom : Alyse

Altaïr de Noblequest Empty
MessageSujet: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:30

Voilà un chaton qui a bien de la chance de tomber dans une si bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://alysepagerie.net
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest EmptySam 19 Nov 2005 - 10:11

Merci Alyse , j'espère que toi aussi tu pourras trouvez de bons foyers à tes 4 adorables bébés Abyssins !
Bon week-end , caresses à tes minous , Bisous .
Altaïr de Noblequest 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:21

Toutes mes félicitations Roselyne pour ton nouveau trésor !
Je vois que tu es comblée de bonheur et il semble effectivement s'être fort bien adapté à son nouveau foyer. Ce n'est pas une surprise Altaïr de Noblequest Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:01

Merci innylou , tu sais j'avais malgré tout un peu peur , trois chats mâles c'était pas gagné !
J'ai dû prendre la sage décision de faire stéréliser mon Virtuose le 16 novembre car il faut compter entre 1 à 3 mois avant que le taux d'hormones chûte , j'ai Altaïr depuis le 17 novembre et aujourd'hui le bébé a 6 mois et n'est heureusement pas encore jeune homme .
Altaïr n'est pas précoce et je pense qu'il va être long à se faire , il a encore l'allure d'un gros bébé au ventre un peu rond , il n'a pas encore une seule dent d'adulte , je l'ai pesé ce matin et il affiche un poids de 3,2 Kgs .
Altaïr met beaucoup de vie dans la maison , Norman et Virtuose qui ne faissaient pas cas des jouets s'amusent avec lui et ils lui piquent ses joujoux , c'est dingue de les voir s'éclater !
Altaïr de Noblequest 175621


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest EmptyJeu 9 Fév 2006 - 8:52

Bonjour les ami(e)s ! Altaïr de Noblequest 57010

Voici de nouvelles photos de mon petit ALTAÏR qui a tout juste 8 mois aujourd'hui , il est très mignon et de plus en plus canaille !

Altaïr de Noblequest Altair474py

Sur le dossier du rocking-chair en équilibre !

Altaïr de Noblequest Altair486aw

C'est fatiguant de poser !

Altaïr de Noblequest Altair498de

Maman est occupée , c'est Papa qui prend la photo !

Altaïr de Noblequest Altair507uy

Ben oui j'ai d'beaux yeux et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest Empty
MessageSujet: superbe   Altaïr de Noblequest EmptyJeu 9 Fév 2006 - 9:48

Il est superbe ton Altaïr, roselyne, et quels yeux!!!
Trop mignon et il pose ce chat c'est une véritable star!!!
Amicalement
milo Altaïr de Noblequest Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest EmptyJeu 9 Fév 2006 - 10:26

rhoooouuuu qu'il est mignon, quel air canaille Altaïr de Noblequest Smile2
il m'a l'air d'avoir un bon p'tit bidon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest EmptyJeu 9 Fév 2006 - 10:53

J'avais loupé cet épisode ......

Je découvre donc aujourd'hui ton bel Altaïr Altaïr de Noblequest 992130

Félicitations (avec retard) il est super mignon ce matou.

Bises.

Véronique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest EmptyJeu 9 Fév 2006 - 11:59

Merci Roselyne pour ces dernières photos ! Ca fait plaisir de voir cet air canaillou qu'affiche Altaïr Altaïr de Noblequest Muyyu4em
Un coquin en puissance qui doit bien animer ta maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:15

Que dire de plus: Altaïr de Noblequest Smile2 Altaïr de Noblequest Smile2 Altaïr de Noblequest Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest EmptyVen 10 Fév 2006 - 7:18

Bonjour Milo , Moune , Véronique , Innylou , Altesse !
Merci pour vos sympathiques commentaires , ALTAÏR a encore son allure de chaton et il fait de plus en plus de bêtises lorsque j'ai le dos tourné ou que je suis dans une autre pièce , il est très inventif comparé à mes autres chats !
Caresses à vos minous , bisous . Altaïr de Noblequest 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest EmptyVen 14 Avr 2006 - 6:41

Altaïr de Noblequest Hello3

Voici les toutes dernières photos d'Altaïr qui vient d'avoir 10 mois et qui garde encore son allure "enfantine" .

Altaïr de Noblequest Altair611wg

Altaïr de Noblequest Altair621lv

Altaïr de Noblequest Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest EmptyVen 14 Avr 2006 - 8:10

Je découvre ce fil et ainsi j'ai pu voir la bien belle evolution d'Altaïr. Il est bien beau ce petit père. Altaïr de Noblequest Smile2 Je ne sais pas si c'est général mais je trouve que les males restent plus longtemps "chaton" que les femelles C'est bien agréable Altaïr de Noblequest 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest EmptyVen 14 Avr 2006 - 9:58

merci de nous faire suivre son evolution.
il est toujours aussi beau, on a l' impression qu'il est en velours !!
je passerais bien ma main dessus moi Altaïr de Noblequest Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Altaïr de Noblequest Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest EmptyVen 14 Avr 2006 - 10:57

je découvre ce fil et c'est super que tu nous fasse suivre son évolution...ton chat est vraiment mignon...une vraie bouille de canaille Altaïr de Noblequest Animatio
Caresses à tes minoux et tes toutous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Altaïr de Noblequest Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:22

quels yeux ! Altaïr de Noblequest Animatio
oui on a envie d'y toucher, il a l'air si doux !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest EmptySam 15 Avr 2006 - 6:36

Altaïr de Noblequest Hello3 Les filles !
C'est vrai qu'il a un caractère adorable , il est tout en douceur même si parfois il est un peu canaille .
Altaïr c'est l'enveloppe du Chartreux avec le comportement d'un chat au poil mi-long comme le Norvégien , le Maine Coon et j'aime autant !
Altaïr de Noblequest Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest EmptySam 15 Avr 2006 - 14:29

Ca fait plaisir de te voir Altaïr! Tu deviens de plus en plus beau Altaïr de Noblequest Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:41

Altaïr de Noblequest Hello3 Voici d'autres photos d'Altaïr prisent ce matin , j'en ai mis 2 dans : Vos photos et : Les chats à l'étroit .
Altaïr est un bon petit diable à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession , lorsqu'il vient de faire une bêtise il a un regard angélique , lol !

Altaïr de Noblequest Altair669no

Je ne fais rien de mal , pas vrai ?

Altaïr de Noblequest Altair676cw

Je vais m'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:01

Altaïr de Noblequest Hello3 Qui veut m'offrir un beau couffin pour dormir à l'occasion de mon anniversaire le 9 juin ?

Altaïr de Noblequest Altair644tc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altaïr de Noblequest Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaïr de Noblequest
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Altaïr
» Altaïr et Barnabé en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: