Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Diam's Del Gato Loco dite Danaé

Aller en bas 
+6
FLORENCE
Titia89
GATOCHAT
Bluebell
Uranie
Crevette_ninay
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diam's Del Gato Loco dite Danaé Empty
MessageSujet: Diam's Del Gato Loco dite Danaé   Diam's Del Gato Loco dite Danaé EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:14

Bonjour,

voilà, je viens vous présenter mon petit amour frisée, Danaé. J'espère juste que je vous saoulerai pas avec toutes mes photos. Diam's Del Gato Loco dite Danaé Chat0001 Danaé en black and white!

Diam's Del Gato Loco dite Danaé Danae5

Diam's Del Gato Loco dite Danaé Danae

Diam's Del Gato Loco dite Danaé Danae6

Diam's Del Gato Loco dite Danaé Danae2

Diam's Del Gato Loco dite Danaé Danae3

Diam's Del Gato Loco dite Danaé Danae1

Diam's Del Gato Loco dite Danaé Danae4
Diam's Del Gato Loco dite Danaé 13


Dernière édition par Maneki le Lun 30 Nov 2009 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Diam's Del Gato Loco dite Danaé Empty
MessageSujet: Re: Diam's Del Gato Loco dite Danaé   Diam's Del Gato Loco dite Danaé EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:17

Coucou et bienvenue a cette pupuce, d'ordinaire les chats je les préfères plus poilus hihi mais tes photos sont sympas ;°) Bienvenue a la miss parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Diam's Del Gato Loco dite Danaé Empty
MessageSujet: Re: Diam's Del Gato Loco dite Danaé   Diam's Del Gato Loco dite Danaé EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:20

Troooop belle ta princesse I don't want that et tes photos sont splendides...
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Uranie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Pascale

Diam's Del Gato Loco dite Danaé Empty
MessageSujet: Re: Diam's Del Gato Loco dite Danaé   Diam's Del Gato Loco dite Danaé EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:20

j'adore !!!
elle est absolument splendide I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://burmasaya.free.fr
Invité
Invité




Diam's Del Gato Loco dite Danaé Empty
MessageSujet: Re: Diam's Del Gato Loco dite Danaé   Diam's Del Gato Loco dite Danaé EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:29

Merci pour ma frisouille, elle est tellement "mannequin" que je ne résiste pas à monter mon studio très souvent pour lui faire une séance.

Merci aussi pour la photographe, mais j'avoue, c'est pas difficile avec elle. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Diam's Del Gato Loco dite Danaé Empty
MessageSujet: Re: Diam's Del Gato Loco dite Danaé   Diam's Del Gato Loco dite Danaé EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:37

Tout comme Crevette, en règle générale je préfère les chats poilus ... mais là je suis restée sous le charme quand je l'ai vue samedi je dois dire ...
Les photos sont magnifiques, drunken
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Diam's Del Gato Loco dite Danaé Empty
MessageSujet: Re: Diam's Del Gato Loco dite Danaé   Diam's Del Gato Loco dite Danaé EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:21

ouahhhhh la minette èt les photos à tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Diam's Del Gato Loco dite Danaé Empty
MessageSujet: Re: Diam's Del Gato Loco dite Danaé   Diam's Del Gato Loco dite Danaé EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:35

Un seul mot : SUPERBE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Diam's Del Gato Loco dite Danaé Empty
MessageSujet: Re: Diam's Del Gato Loco dite Danaé   Diam's Del Gato Loco dite Danaé EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:53

oui superbe et on voit la photographe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Diam's Del Gato Loco dite Danaé Empty
MessageSujet: Re: Diam's Del Gato Loco dite Danaé   Diam's Del Gato Loco dite Danaé EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:20

Adorable ta petite Danaé Diam's Del Gato Loco dite Danaé Animatio
Tes photos sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Diam's Del Gato Loco dite Danaé Empty
MessageSujet: Re: Diam's Del Gato Loco dite Danaé   Diam's Del Gato Loco dite Danaé EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:17

Ben moi,j'adore!!
J'aime beaucoup cette race...bon faut dire que j'aime les "gueules"!!lol!

Quand on a un Burmese americain,on aime bien les tronches "bizarre"!!lol!

Les photos sont trés chouettes...vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Diam's Del Gato Loco dite Danaé Empty
MessageSujet: Re: Diam's Del Gato Loco dite Danaé   Diam's Del Gato Loco dite Danaé EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:35

Superbes photos ! Encore ... Tu peux nous inonder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diam's Del Gato Loco dite Danaé Empty
MessageSujet: Re: Diam's Del Gato Loco dite Danaé   Diam's Del Gato Loco dite Danaé EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:36

Magnifique, et elle le sait la minette, vu comme elle prend la pose !! J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diam's Del Gato Loco dite Danaé Empty
MessageSujet: Re: Diam's Del Gato Loco dite Danaé   Diam's Del Gato Loco dite Danaé EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:39

La photo sur fond noir avec la miss qui se prélasse Wahou. Par forcément attiré au départ par cette race mais là, tu me laisses ébahie et charmée. Pour les autres photos c'est avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diam's Del Gato Loco dite Danaé Empty
MessageSujet: Re: Diam's Del Gato Loco dite Danaé   Diam's Del Gato Loco dite Danaé EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:41

déjà à la base, je fonds sur les Rex, plus particulièrement les blacks (je ne désespère pas d'en acquérir un à l'avenir) mais cette petite est fondante, j'adore, encore des photos, on s'en lasse jamais et bienvenue à toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diam's Del Gato Loco dite Danaé Empty
MessageSujet: Re: Diam's Del Gato Loco dite Danaé   Diam's Del Gato Loco dite Danaé EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:43

heu dis donc Chaouan, il est dans les bras de qui le Zinzin ????

c'est pô un Birman, c'est pô un Bribri alors c'est koi ?????
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Diam's Del Gato Loco dite Danaé Empty
MessageSujet: Re: Diam's Del Gato Loco dite Danaé   Diam's Del Gato Loco dite Danaé EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:45

Ben de sa momannnnnnn!!
Bien evidemment!!

Toi aussi aime bien les rex??Décidemment,que de point comuns!!lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Diam's Del Gato Loco dite Danaé Empty
MessageSujet: Re: Diam's Del Gato Loco dite Danaé   Diam's Del Gato Loco dite Danaé EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:53

ça fait longtemps que je les aime, je suis tombée en extase un jour d'expo et je sais que j'en aurais un......un jour......

vi, c'est clair qu'on a un paquet de points communs ....aussi pomme l'une que l'autre LOL !

au départ, je disais black mais quand je vois celle çi, j'hésuite !!!!!!!

calins à Zinzin et à sa Mum !
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Diam's Del Gato Loco dite Danaé Empty
MessageSujet: Re: Diam's Del Gato Loco dite Danaé   Diam's Del Gato Loco dite Danaé EmptyMar 1 Déc 2009 - 8:53

Quel look ta minette!!! Comme tu diis, une vraie manequin Diam's Del Gato Loco dite Danaé Gif_20 lol
Pareil que mes copines : peu attiré par les chats peu poilus, mais là...Je tombe! Diam's Del Gato Loco dite Danaé Smile2 Diam's Del Gato Loco dite Danaé Smile2 Diam's Del Gato Loco dite Danaé Smile2 Diam's Del Gato Loco dite Danaé Smile2
Bravo à toi aussi pour les magnifiques photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diam's Del Gato Loco dite Danaé Empty
MessageSujet: Re: Diam's Del Gato Loco dite Danaé   Diam's Del Gato Loco dite Danaé EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:56

coucou Maneki on se connait, j etais ta voisine a Charenton j ai pu ainsi découvrir ta puce qui est adorable alors les filles je peu dire que pour l avoir touche son pelage est super doux, c est une race pas representée sur ce forum et je suis sure que Maneki va nous la faire découvrir, elle fait egalement de tres belles photos Bienvenue a toi et caresses a ta puce Diam's Del Gato Loco dite Danaé Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diam's Del Gato Loco dite Danaé Empty
MessageSujet: Re: Diam's Del Gato Loco dite Danaé   Diam's Del Gato Loco dite Danaé EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:24

Coucou Lily! Oui oui, je me souviens bien de toi d'ailleurs, j'ai toujours essayer de faire le tour des Chartreux dans les expos pour voir si je te croise.
C'est vrai que Danaé est très douce, les gens qui la touchent ont toujours envie de repartir avec un morceau de sa peau Diam's Del Gato Loco dite Danaé Chat0001
Mais vous êtes pas sympa de dire qu'elle n'est pas poilue, vous allez me la complexer lol. En fait, elle est bien poilue pour un Devon, y en a souvent qui n'ont pas de poils ou presque ou qui n'en ont qu'à l'age adulte. Danaé a la chance de toujours avoir eu un très beau manteau. La voici à trois mois et demi, à peine arriver à la maison:

Diam's Del Gato Loco dite Danaé IMG_8395

C'est mon petit mouton. Diam's Del Gato Loco dite Danaé 992130

En ce qui concerne la race en général, je serai heureuse de partager ce que je sais avec vous. Si vous avez des questions en particulier, j'y répondrai avec plaisir!

Chaouan, je suis allée voir les photos de ton Burmèse, il est magnifique! J'adore! En fait, j'en ai vu un pour la première fois samedi à l'expo de Porcheville et j'ai trouvé qu'il avait (en fait elle) vraiment une "gueule". C'est tout à fait le type de chats que j'aime. Mais je suis obligée de me cantonner aux Devons à cause des allergies de mon chéri. Cela-dit, je ne m'en plains pas vraiment quand même!

Merci à tous pour vos gentils commentaires sur ma belle. Je risque fort de lui faire une séance de photos dans la semaine, je vous ferai part des plus réussis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diam's Del Gato Loco dite Danaé Empty
MessageSujet: Re: Diam's Del Gato Loco dite Danaé   Diam's Del Gato Loco dite Danaé EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:37

vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Diam's Del Gato Loco dite Danaé Empty
MessageSujet: Re: Diam's Del Gato Loco dite Danaé   Diam's Del Gato Loco dite Danaé EmptyMer 2 Déc 2009 - 7:16

Merci a toi pour ma tite"crevure"...c'est un amour de bubu!!

Super pour les photos...on attend alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Diam's Del Gato Loco dite Danaé Empty
MessageSujet: Re: Diam's Del Gato Loco dite Danaé   Diam's Del Gato Loco dite Danaé EmptyMer 2 Déc 2009 - 8:05

Diam's Del Gato Loco dite Danaé Bienvenuedanae

Belle et douce vie avec Hélo ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diam's Del Gato Loco dite Danaé Empty
MessageSujet: Re: Diam's Del Gato Loco dite Danaé   Diam's Del Gato Loco dite Danaé EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:53

Moi pour l avoir touchée elle a un pelage tres doux et tres agreable bien sur ca n a rien avoir avec un chrtreux un birman un main coon etc c est ce qui fait le charme de routes ces races va faire un petit tour pour voir Aramis et Daya mes deux chartreux et dis moi ce que tu en pense
merci pour les photos de ta puce magnifique,,, et comme d hab merci Brigiite pour ton montage Diam's Del Gato Loco dite Danaé Hello3 Diam's Del Gato Loco dite Danaé Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diam's Del Gato Loco dite Danaé Empty
MessageSujet: Re: Diam's Del Gato Loco dite Danaé   Diam's Del Gato Loco dite Danaé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diam's Del Gato Loco dite Danaé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bb de diams et de freud
» Danaë des Hortensias de Méan
» Danae SoLaL Des As
» Hanna de la Korrigane, dite Tam
» Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Rexs-
Sauter vers: