Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel aspirateur pour nos chats ?

Aller en bas 
+16
lisa
Patricia, Cali et Chiryu
VIRTUOSE
L15
Bluebell
Virginie_de_B'lore
Ling
anouck
chaouan
Martine
Solal
Chalimar
FLORENCE
GATOCHAT
spiban
Titia89
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspirateur pour nos chats ?   Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 17:49

Après 7 mois d'utilisation de mon Dyson (très peu souvent et jamais dans la nursery) je pense acheter cette année un aspirateur plus silencieux, moins encombrant et plus maniable que mon Dyson qui va se retrouver à la cave. En attendant je continue d'utiliser mon vieux Tornado qui commence à être bien fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspirateur pour nos chats ?   Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 18:03

...sans vouloir faire de pub, le Dyson, c'est le top!!!!...et rien de mieux pour enlever tous les poils des arbres à chats!! Je vois franchement la différence avec notre ancien aspi...!!! Après, c'est vrai qu'il est bruyant...mais bon, quand on voit l'efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspirateur pour nos chats ?   Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:49

Chez moi aussi Dyson animalpro à force de lire ce post.
Bruyant mais très très efficace je trouve. Crystal le trouve idéal, il adore quand je l'aspire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspirateur pour nos chats ?   Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:54

Je vois qu'il y a des adeptes du Dyson lol, j'ai le modèle "baby".
Il aspire bien, est écologique car pas de sacs ... mais le gros inconvénient pour moi c'est le poids du manche qui est beaucoup trop gros je trouve.

Et puis les accessoires ne sont pas pratiques à emboiter, je trouve que c'est un peu compliqué par rapport à d'autres aspirateurs.

Par exemple la cuve, je n'arrive jamais à la déclipser pour la vider, elle est dure à désenclencher. Est ce les autres modèles aussi ?

Mon rêve serait d'avoir un roomba, l'aspi robot qui aspire tout seul lol :)
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspirateur pour nos chats ?   Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 6:36

J'ai acheté il y a 2 mois un aspirateur Kärcher commercial NT 27/1 et j'en suis vraiment contente, il aspire même les poils sur les coussins des canapés au premier passage.
Il peut s'utiliser sans sac, mais la vendeuse m'a conseillé d'en mettre un pour les poils et les fines poussières.
Vu la contenance du sac, il fait environ 3 mois si on le secoue régulièrement pour répartir les poussières.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspirateur pour nos chats ?   Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:06

Fidèle a mon Dy... egalement j'ai le special parquet il est super ! bon comme tout produit il y a des avantages et des inconvéniants mais je ne changerais rien du tout j'aime beaucoup cet aspirateur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspirateur pour nos chats ?   Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:11

Bonjour à tous!

ça y est le printemps est là et on est en plein dans la mue, envahi par les poils de nos minous! Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Animalor
Je suis du coup très tentée par un aspirateur robot (genre roomba). Est ce que quelqu'un en a un et en êtes-vous content?

Merci pour vos retours d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspirateur pour nos chats ?   Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:33

Moi , j'ai depuis 15 ans Mi%ele Cats and Dogs, il marche super bien...mais quand il va mourir je pense que je me laisserais tenter par le dy$son.

Avec la mue, c'est aspirateur et nettoyage a l'eau tout les jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspirateur pour nos chats ?   Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:07

Patricia, Cali et Chiryu a écrit:
Bonjour à tous!

ça y est le printemps est là et on est en plein dans la mue, envahi par les poils de nos minous! Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Animalor
Je suis du coup très tentée par un aspirateur robot (genre roomba). Est ce que quelqu'un en a un et en êtes-vous content?

Merci pour vos retours d'expérience!

Vi j'ai un roomba pets
D'enfer
Le dyson est quasiemnt au chomage
Je crois que virtuose en a un aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspirateur pour nos chats ?   Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:12

Idem que Gatochat, depuis que j'ai le Roomba, mon Dyson est au repos. Je le sors plus qu'une fois par semaine pour les petits coins que le robot aurait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspirateur pour nos chats ?   Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:27

Rhooo vous me faites rêver là! Plus de corvée d'aspirateur (enfin plus aussi souvent du moins!), le top!
Bon par contre le roomba pets n'est pas donné... je regarde un peu les autres marques mais ne sais pas ce que ça vaut...
et vos chats ils ne disent rien?
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspirateur pour nos chats ?   Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:37

Sur un forum de robots menagers les avis etaient tres bon pour le roomba pets
Il est specifique poils d'animaux
Les brosses des autres risquent de ne pas etre aussi efficaces

Et crois moi patricia, quand tu lances le roomba etq ue tu vaques a autre chose pendant qu'il travaille a ta place
Moi c'est un plaisir dont je ne suis pas encore lassee

Revenir en haut Aller en bas
lisa
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lisa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 58
Localisation : Pont-à-Mousson (54)
Prénom : Isabelle

Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspirateur pour nos chats ?   Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:31

Ca fait rêver cet aspirateur mais je pense qu'il ne faut pas avoir trop de meubles par rapport à l'encombrement. Par contre, les animaux n'ont pas peur ?

Vu vos avis, ça sera mon prochain aspirateur. J'ai le dyson à la maison et j'en suis déjà bien contente mais on n'est jamais satisfaite ! Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doobamboos.com/
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspirateur pour nos chats ?   Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:52

j'ai une photo du premier jour ou j'ai trois chats se demandant ce que c'est que ce machin, il faut que je vous la retrouve
quand aux meubles il passe dessous
par contre il faut laisser trainer le moins de choses possible
ça oblige à etre ordonnee lol
pour ce qui est des chats, ils s'en moquent completement, et brumbrum ne bouge que quand le roomba vient lui chatouiller les pattes
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lisa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 58
Localisation : Pont-à-Mousson (54)
Prénom : Isabelle

Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspirateur pour nos chats ?   Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:15

GATOCHAT a écrit:
j'ai une photo du premier jour ou j'ai trois chats se demandant ce que c'est que ce machin, il faut que je vous la retrouve
quand aux meubles il passe dessous
par contre il faut laisser trainer le moins de choses possible
ça oblige à etre ordonnee lol
pour ce qui est des chats, ils s'en moquent completement, et brumbrum ne bouge que quand le roomba vient lui chatouiller les pattes

Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Chat0001 J'imagine tout à faire la scène. Si tu retrouves ta photo, j'aimerais bien voir ça ! Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doobamboos.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspirateur pour nos chats ?   Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:30

Bon, je remonte le post car notre aspi Dy..n me donne du soucis !
Il a quasi 6 ans, et je trouve qu'il a beaucoup perdu en force d'aspiration !

Est-ce pareil chez vous ???

En plus il est cassé sur un endroit suite à une chute dans les escaliers, donc il ne tient plus bien sur le socle et il est encore plus galère à manipuler, alors déjà qu'il est lourd...

Du coup on pense à réinvestir...

Nous penchions au départ à 100% pour l'Animal Pro de chez Dys.. donc !

Puis nous avons entendu parler du modèle Cat and Dog de chez Miè...

Il parait qu'il aspire beaucoup beaucoup plus que le Dys.. !!!

Mais voilà, il est avec sac...

Qui pourrait me dire si l'un ou l’autre de vous a fait des comparaisons entre les deux, et surtout ceux qui ont investit dans l'un ou l'autre ce que vous en pensez ?

Merci ! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspirateur pour nos chats ?   Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:39

Je ne connais ni l'un, ni l'autre Titia, mais je suis très contente de mon Kärcher Pro.

J'avais raté les derniers commentaires sur le Roomba.

J'ai en effectivement un et j'en suis vraiment très contente. Comme dit Gatochat, pendant ce temps-là on fait autre chose, on n'a plus qu'à laver quand il a fini.

Au début, je passais l'aspirateur dans les coins avant de le mettre en route, maintenant je fais le contraire car il aspire en grande partie le poil qui est dans les coins même s'il ne peut y aller.

Mes chats s'y sont très bien habitués. Certains ne bougent pas d'un poil et se laissent pousser par lui.

J'ai bien ri le jour où un chaton l'a mis en route en sautant dessus ; il a détalé vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Lapou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Lapou


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Belgique
Prénom : Andrea

Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspirateur pour nos chats ?   Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:19

J'ai le pro animal depuis plus de 3 ans et je trouve qu'il a déjà un peu perdu en puissance d'aspiration, cependant par rapport à tous mes autres aspi, actuellement c'est le plus performant que j'ai eu et le plus solide? Je dois avouer que je le malmène un peu-beaucoup et que le pauvre est de corvée 2 fois par jour (je suis maniaque mais j'assume lol!).
Il faut le vider souvent mais je pense qu'avec mes chats un aspi avec sac serait une ruine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspirateur pour nos chats ?   Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 6:14

Merci les filles !

Personne d'autre ?

En fait oui c'est ça aussi je me demandais en fonction du nombre de chats, et la surface à aspirer, la durée d'un sac sur le Cat and Dog de Miè.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspirateur pour nos chats ?   Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 6:24

j'ai aussi depuis peu un roomba pet et je suis contente, ça me permet de passer l'aspi que 1 fois toutes les 2 semaines. Je le fais tout de même car les poils vont se mettre dans des coins où rommba n'a pas accès et puis, il y a aussi les arbres à chat à aspirer !

en tout cas, c'est une vrai attraction pour mes 3 minous qui effectivement, le regarde et le suit partout et pour moi, ça me fait gagner du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspirateur pour nos chats ?   Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:36

J'avais le dya... animal pro mais franchement il est bien mais pas extraordianaire je trouve ... Depuis, j'ai acheté un Hoo... ( ils sont supers puissants ) 2500W et c'est vraiment top ! Par contre, il est avec sac ... Moi je trouve mieux les aspi avec sacs car plus grande durée de vie et puissance qui s'atténue moins avec le temps !
J'ai trois poilus et nous deux et je le passe tous les jours, je change le sac envrion tous les 15jours ... Donc pas si mal !
Le roomba pets et super chouette, une copine avec pleins pleins d'animaux l'a, mais il faut avoir quand même pas mal d'espace entre les meubles ...
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspirateur pour nos chats ?   Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:07

Un deal intéressant pour en finir avec la corvée quotidienne de l'aspi Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Miaow1

http://www.groupon.fr/deals/nantes-extra/Navigator-de-Paranello/5905514?nlp=&CID=FR_CRM_1_0_0_139&a=2627
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspirateur pour nos chats ?   Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:54

Titia89 a écrit:
Bon, je remonte le post car notre aspi Dy..n me donne du soucis !
Il a quasi 6 ans, et je trouve qu'il a beaucoup perdu en force d'aspiration !

Est-ce pareil chez vous ???

En plus il est cassé sur un endroit suite à une chute dans les escaliers, donc il ne tient plus bien sur le socle et il est encore plus galère à manipuler, alors déjà qu'il est lourd...

Du coup on pense à réinvestir...

Nous penchions au départ à 100% pour l'Animal Pro de chez Dys.. donc !

Puis nous avons entendu parler du modèle Cat and Dog de chez Miè...

Il parait qu'il aspire beaucoup beaucoup plus que le Dys.. !!!

Mais voilà, il est avec sac...

Qui pourrait me dire si l'un ou l’autre de vous a fait des comparaisons entre les deux, et surtout ceux qui ont investit dans l'un ou l'autre ce que vous en pensez ?

Merci ! ;-))

Merci pour ton lien Clo !

Alors je remonte le fil, au final j'ai opté pour le Cat and Dog de Miè..

Et ben j'en suis plus que ravie !

Bien meilleure aspiration que mon ancien Dyson !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspirateur pour nos chats ?   Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:54

icic pour noël on s'est fait plaisir on a le nouveau DYZ... et franchement je ne regrette toujours pas niveau aspiration et qualité du sans sac.. enfin c'est pas le spécial animaux mais ça prends vraiment bien les poils, puis on est sur deux étages et il est très léger et très peu bruyant, du coup il subit les attaques des chatons lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspirateur pour nos chats ?   Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:45

Je viens d'acquérir le roomba pet, je pensais l'acheter en lle disant ça dégrossira surtout pour les poils, mais en fait, j'en suis plutôt satisfaite et étonnée. En complément, j'ai un dyson que j' ai acheté d'occasion, et qui me va bien depuis qu'on a changé les filtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel aspirateur pour nos chats ?   Quel aspirateur pour nos chats ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel aspirateur pour nos chats ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: