Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quibble of Little Chiefs

Aller en bas 
+21
Astrid
cahuette
Abby moon
Paloma
L15
Virginie
GATOCHAT
Ep-one
chantou
Brigitte
Alexandra et Angie
cécile
Patricia, Cali et Chiryu
Titia89
Laurence
Chalimar
chaouan
biboo89
Bluebell
FLORENCE
Crevette_ninay
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Quibble of Little Chiefs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quibble of Little Chiefs   Quibble of Little Chiefs - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:43

Chalimar a écrit:
Ben c'est pour ça que je te propose d'aller en Angleterre... pendant ce temps là, j'irai le chercher en Allemagne ! ! Quibble of Little Chiefs - Page 4 Laugh_do Quibble of Little Chiefs - Page 4 Laugh_do

on échange alors, tu vas faire un tour en Angleterre pendant que moi je vais en Allemagne mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Quibble of Little Chiefs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quibble of Little Chiefs   Quibble of Little Chiefs - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 8:45

J-3 !!!!!!!! ah la la la la la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Quibble of Little Chiefs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quibble of Little Chiefs   Quibble of Little Chiefs - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:37

ce sont les jours les plus looooooooooooongs !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Quibble of Little Chiefs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quibble of Little Chiefs   Quibble of Little Chiefs - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 21:29

Aller, après demain c'est le grand jour.. Le loulou pèse 2840g aie aie je vais pas pouvoir enmenner grand chose en cabine hihi... Pfiou lala... Demain désinfection de la maison, repassage, préparation de la pièce d'accueil spéciale Quibble, repassage et check Up de tout ce que je dois apporter pour le voyage.. Je passerais surement vous faire coucou demain sinon je vous enverrez un petit message avant mon départ le lundi matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Quibble of Little Chiefs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quibble of Little Chiefs   Quibble of Little Chiefs - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 21:40

Bon a mon avis la piece speciale s'appelle " ma chambre a coucher " Quibble of Little Chiefs - Page 4 Laugh_do
allez prepare tout bien Bisous
et surtout fait un super voage
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Quibble of Little Chiefs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quibble of Little Chiefs   Quibble of Little Chiefs - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 21:43

Xtreme a écrit:
Bon a mon avis la piece speciale s'appelle " ma chambre a coucher " Quibble of Little Chiefs - Page 4 Laugh_do
allez prepare tout bien Bisous
et surtout fait un super voage

heu.. non la pièce spéciale c'est la pièce des chats, avec litière propre, jouets, dodo et clic clac spécialement transformée pour son arrivée et pour les nuits de Maman Crecre en perspective avec son loulou Quibble of Little Chiefs - Page 4 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Quibble of Little Chiefs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quibble of Little Chiefs   Quibble of Little Chiefs - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 21:45

Quibble of Little Chiefs - Page 4 Laugh_do c'est encore mieux que la chambre alors, mais j'etais pas loin Quibble of Little Chiefs - Page 4 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Quibble of Little Chiefs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quibble of Little Chiefs   Quibble of Little Chiefs - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 21:46

Bon voyage Crevette...
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Quibble of Little Chiefs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quibble of Little Chiefs   Quibble of Little Chiefs - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:39

Bon voyage Crevette...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Quibble of Little Chiefs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quibble of Little Chiefs   Quibble of Little Chiefs - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 9:31

Ca y est tu es à H-20 ou même moins !!!

Bons préparatifs Crevette !
Je n'ai pas vu les chewing gums pour ne pas avoir mal aux oreilles à l'aterrissage dans toutes les affaires sur la photo !!! Quibble of Little Chiefs - Page 4 Kaos41
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Quibble of Little Chiefs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quibble of Little Chiefs   Quibble of Little Chiefs - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:00

ayé chewing gum dans le sac, suis toute excitée.. je tourne en rond!!! bon va bien falloir que j'aille dodo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Quibble of Little Chiefs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quibble of Little Chiefs   Quibble of Little Chiefs - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 4:32

Bon aujourd'hui je fais comme Flo, je tombe du lit, je suis prête pour le grand voyage!!! J'arrive à 10h50 à dusseldorf avec une escale a paris et une attente... Pareil pour le retour prévu pour 17h25 arrivée à Nantes 21h20 et avec de l'attente sur Paris..

Je crois que Quibble va ameuter les curieux des aéroports hihi

Bon beh voilà, a ce soir ;°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Quibble of Little Chiefs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quibble of Little Chiefs   Quibble of Little Chiefs - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 7:06

Bon voyage la miss, et vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Quibble of Little Chiefs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quibble of Little Chiefs   Quibble of Little Chiefs - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:37

Bon alors, sommes de retour depuis un peu plus de 24h...

Un sacré voyage plein d'émotions...

Alors... Couchée dimanche soir à minuit, lundi réveil a 5h.. J'ai sauté du lit, pris ma douche, laissé quelques messages sur le pc..et hop nous voila arrivés à l'aéroport pour 6h.. Je prend ma carte d'embarquement, bisou au mari, et me voilà dans l'avion. 1h s'écoule, pas de décollage à 7h05 mais à 8h05, ça commence bien ^^

J'arrive donc à 8h50, dois traverser l'aéroport de Paris pour aller embarquer pour 9h05!!!! pfff... galère de galère, je passe la sécu, j'arrive à la bourre et hop devant le panneau on m'annonce 1/4 d'heure de retard pour dégivrage de l'appareil... ouaou ... bref, on fini par enfin arriver a dusseldorf, oh la la me voilà pas sortie de l'auberge que tout est écrit en allemand! je trouve un panneau "Exit" et finalement me voila rendu au tout début de l'aéroport, pas d'éleveurs en vu... Petit moment de stress, je me ballade avec mon tee shirt de la chatterie dans tout l'aéroport... Après 2 aller retour, 15 minutes, je vois un monsieur qui me regarde bizarrement... Il me dit " little chiefs?", ouiiiiiiiii c'est luiiiiii !!! Enfin bon, on arrive 30 minutes plus tard. Des chats partout, un décors de passionnés hihi
A peine je met les pieds dans la maison après avoir déposé mes affaires, que je tombe nez à nez avec une chatoune adorable de 6 ans sur mes épaules a me patasser.. Bref, 2 sec après un petit loup me saute dessus et atterit dans mes bras en ronronnant à souhait... et voilà, première rencontre avec le Quibble d'amour!!! Quibble of Little Chiefs - Page 4 294207

En bref, l'éleveur disparait pour laisser place a sa femme, on se met a papoter, 30 minutes plus tard, le revoilà avec une pochette plastique sur 2 génération de tests, résultats et mesures d'échos cardio doppler et test adn... Bien entendu le tout coté maman et côté papa!!! ensuite contrat, pedigré et "transfer ship" et bien entendu le passeport du chaton...

Enfin le meilleur étant passé, nous voila repartis pour l'aéroport... Arrivés 45 minutes plus tard, Quibb gros caca mou dans la caisse.. P1 obligé de tout changer, nettoyer.. etc En clair on m'a fait suer la bas car sa sentais un peu mauvais... J'ai meme été acheté à la pharmacie de dusseldorf de quoi renettoyer le joli cadeau dans la boite rouge de Quibble...

En passant le controle avec Quibble, on m'a bloqué 30 minutes avec lui, à la sécu, d'une part car il sentait un peu et le must parce que j'avais deux boite de nourriture humide pour chat "Félix" marqué en allemand, donc non autorisé en cabine... Je leur ai proposé de leur laisser car j'allais, a cause de leur cooneries, rater mon avion.. Au final, la nana blondasse en plus... m'a fait venir la "Polizei", je crois qu'elle ma pris pour une éleveuse terroriste qui pourrait mettre une bombe dans l'avion grâce à deux superbes boite félix bien fermées et jamais ouvertes... Quibble of Little Chiefs - Page 4 Laugh_do Sur le coup j'ai pas du tout ris... Je lui aurais bien mis mon point la ou je pense ... Quibble of Little Chiefs - Page 4 578740

Finalement pour faire court, sommes bien arrivés, Quibble a connu en premier, la baignoire, un bon petit bain pour le nettoyer... Puis il s'est installé dans la pièce a chats spécialement aménagée pour la quarantaine en attendant le controle véto de jeudi matin. Je me suis donc désignée à passer deux dodos seule avec lui..

Bilan de cette histoire, des éleveurs merveilleux, une façon d'élever comme je la conçois, un amour de maine coon, un caractère en or, ronronnant à souhait, calinous, doux bref tout ce que j'aime chez lui.. De big patounes, un beau gabarit qui me laisse rêveuse.. pas pris plus le temps de lui trouver de gros défauts S1

Aller place aux photos...

Sa maman :

Quibble of Little Chiefs - Page 4 981457maman_quibb

Quibble of Little Chiefs - Page 4 802367maman_quibb_2

Son papou :

Quibble of Little Chiefs - Page 4 32562papa_quibb



Un demi frère, issu d'un mariage précédent avec le même papou :

Quibble of Little Chiefs - Page 4 846604demi_frere_quibb

Quibble of Little Chiefs - Page 4 196214demi_frere_quibb_2

Mon bibounou d'amour :

Quibble of Little Chiefs - Page 4 514573quibb_1

Quibble of Little Chiefs - Page 4 381430quibb_calin

Quibble of Little Chiefs - Page 4 206899quibb_calin_2
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Quibble of Little Chiefs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quibble of Little Chiefs   Quibble of Little Chiefs - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2009 - 2:40

Quelle aventure !! lol !!

Bienvenue au tit minou.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Quibble of Little Chiefs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quibble of Little Chiefs   Quibble of Little Chiefs - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:29

Et bien, quel aventure, fihtre !


Heureusement, te voilà bien rentrée avec ton superbe bébé...

MDR le coup des bombes "Félix", hihihi...


Trop beau ton loulou en tous cas, et le papa : miam !!!

Par contre miss, j'ai édité ton post car t'avais mis la photo du papounet en double...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Quibble of Little Chiefs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quibble of Little Chiefs   Quibble of Little Chiefs - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:36

Quelle expédition .... qui se termine bien malgré une dose de stress assez palpable LOL !!!
Merci pour les premières photos, On attend la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Quibble of Little Chiefs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quibble of Little Chiefs   Quibble of Little Chiefs - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:44

Waaa lalalala quelle aventure ! Enfin ça vallait le coup car il est là le petit amour Quibble of Little Chiefs - Page 4 Animatio Quibble of Little Chiefs - Page 4 Animatio Quibble of Little Chiefs - Page 4 Animatio

C'est génial hein de tomber sur des éleveurs comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Quibble of Little Chiefs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quibble of Little Chiefs   Quibble of Little Chiefs - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:26

Tu te souviendras de l'arrivée de Quibble, j'aime beaucoup sa maman, et son demi frère humm.
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Quibble of Little Chiefs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quibble of Little Chiefs   Quibble of Little Chiefs - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:18

rhhooooo qu'il est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Quibble of Little Chiefs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quibble of Little Chiefs   Quibble of Little Chiefs - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:18

Bienvenue au ptit chef!!
Quelle aventure dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Quibble of Little Chiefs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quibble of Little Chiefs   Quibble of Little Chiefs - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:20

Bienvenue au beau Quibble! Quibble of Little Chiefs - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Quibble of Little Chiefs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quibble of Little Chiefs   Quibble of Little Chiefs - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:41

cherry cherry cherry
Bienvenue Quibble...t'es trop beau ! !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Quibble of Little Chiefs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quibble of Little Chiefs   Quibble of Little Chiefs - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:29

Coucou, merci pour vos gentils messages... Quibble a été chez le véto ce matin, résultat tout va bien, tous les tests que je voulais sont faits.. Et voila mister est laché dans toute la maison avec tout le monde..

En avant première, une première coonerie hihi

"Comment ça j'ai pas le droit de m'installer la?"

Quibble of Little Chiefs - Page 4 Quibbl10

_ Quibble, tu as de la place sur le canapé, décales toi de mon ordi...

"Ahahaha, laisse moi rire, c'est moi qui décide !!"

Quibble of Little Chiefs - Page 4 Quibbl11

- Oh tu as le droit à un bol de lait toi?

Quibble of Little Chiefs - Page 4 Quibbl12

-Tu m'en donnes un peu? Maman a toujours dit qu'il fallait qu'on partage...

Quibble of Little Chiefs - Page 4 Quibbl13

-Pffffff c'est toujours pareil ici, ya des privilégiés, après tout j'étais quand même la avant toi...

Quibble of Little Chiefs - Page 4 Quibbl14
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Quibble of Little Chiefs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quibble of Little Chiefs   Quibble of Little Chiefs - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:30

Extra la "tronche" sur la dernière photo ! On dirait vraiment qu'elle boude. Mdrrrr

En tout cas, il a l'air d'être déjà accepté ! C'est sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





Quibble of Little Chiefs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quibble of Little Chiefs   Quibble of Little Chiefs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quibble of Little Chiefs
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Maines Coon-
Sauter vers: