Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite question sir la castration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question sir la castration Empty
MessageSujet: petite question sir la castration   petite question sir la castration EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:40

alors voila, apres avoir prit cosncience qu'il fallait absolument que je castre mon ptit bout, je me pose plusieurs question :

la 1ère étant vu qu'il est assez agé, ne risque-t-il pas de garder l'habitude de "marquer" partout et donc que son probleme ne s'arrange pas.

il y a une différence entre marquer et faire pipi, est ce que les 2 vont s'arreter (témoignage de votre part ou autre,j'me doute bien que tout n'est pas pareil chez l'un que chez l'autre :) )

est ce que cela fait mal ? j'voudrais pas qu'il en souffre non plus sur le coup et par la suite.

et y'a-t-il des différences de prix, car j'en es appelé 2 à coté de chez moi ( je ne suis pas véhiculé) et les prix varies énormément je trouve, de plus, je viens de perdre mon emploi, donc pas trop de moyen financier et ne peut donc pas dépenser énormément dans une castration...

merciiiiiiiiiiii petite question sir la castration Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

petite question sir la castration Empty
MessageSujet: Re: petite question sir la castration   petite question sir la castration EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:12

Alors, quel âge a ton loulou?

Effectivement la castration chez le chat est fortement conseillé chez le particulier afin d'éviter le marquage (fait d'uriner un peu partout pour y déposer son odeur), le graissage du poil, les miaulements intensifs, les fugues pour aller voir les fifilles ;°) et j'en passe...

Donc non il ne va pas pour autant s'arrêter de faire pipi, c'est biologique il en aura besoin mais il fera dans sa litière principalement s'il y a été habitué...

Non cela ne fait pas mal, il rentrera le matin a jeun a la clinique et en ressortira dans l'après midi un peu sonné par l'anesthésie ;°)

Oui il se peut qu'il est une différence de prix selon les prestations (produits utilisés par ex), tu peux essayer de contacter des associations si toutefois elles pouvaient te conseiller pour des tarifs pas trop excessif mais cliniques sérieuses. Tu peux aussi passer par une école véto...

Tiens nous au courant

Ps : j'ai déplacé ton sujet dans la catégorie appropriée ;°))
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




petite question sir la castration Empty
MessageSujet: Re: petite question sir la castration   petite question sir la castration EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:41

ils se remettent en général très vite de l'opé.

mon Singa était un reproducteur et malgré ma demande de le faire castrer à mes frais avant son arrivée chez moi, les gens n'ont pas voulu, donc bien entendu, il a marqué de suite, dès l'opération passée, il a arrêté net de marquer, à mon grand soulagement !

je sais que ça varie d'un mâle à l'autre malheureusement.

quant au prix, ma véto prenait 65 euros il y a un an.

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sir la castration Empty
MessageSujet: Re: petite question sir la castration   petite question sir la castration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sir la castration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création élevage expérimental, aide et conseil bienvenue
» Castration
» sterilisation précoce - etude us
» La castration chimique?
» Petite question après mise bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: