Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les chats ont-ils "la prostate" ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chats ont-ils "la prostate" ? Empty
MessageSujet: Les chats ont-ils "la prostate" ?   Les chats ont-ils "la prostate" ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:37

Une question bête m'est venue hier à l'esprit en regardant mes chats aller à la litière ... Les chats souffrent-ils de problèmes de prostate en vieillissant comme nos Messieurs ? Car ils doivent bien avoir une prostate non ?

Bon, je me doute que les traitements sont limités et que les prostatectomies ne sont pas de pratique courante ...
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Les chats ont-ils "la prostate" ? Empty
MessageSujet: Re: Les chats ont-ils "la prostate" ?   Les chats ont-ils "la prostate" ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:40

Je te confirme, ils ont bien une prostate lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats ont-ils "la prostate" ? Empty
MessageSujet: Re: Les chats ont-ils "la prostate" ?   Les chats ont-ils "la prostate" ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:52

Et alors ... Ils souffrent de prostatisme sur le tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats ont-ils "la prostate" ? Empty
MessageSujet: Re: Les chats ont-ils "la prostate" ?   Les chats ont-ils "la prostate" ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:16

Les chats je ne sais pas , mais les chiens oui ,ils souffrent de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats ont-ils "la prostate" ? Empty
MessageSujet: Re: Les chats ont-ils "la prostate" ?   Les chats ont-ils "la prostate" ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:56

Les animaux peuvent être affectés par les mêmes pathologies que les humains et subir les mêmes opérations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats ont-ils "la prostate" ? Empty
MessageSujet: Re: Les chats ont-ils "la prostate" ?   Les chats ont-ils "la prostate" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats ont-ils "la prostate" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: