Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Naissance chez les curlés

Aller en bas 
+12
nathay
chantou
Brigitte
Crevette_ninay
clo85
Ep-one
helia
cahuette
biboo89
Bluebell
chaouan
cécile
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Naissance chez les curlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez les curlés   Naissance chez les curlés - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:08

Ils sont vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance chez les curlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez les curlés   Naissance chez les curlés - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 9:00

Adorables ! Naissance chez les curlés - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance chez les curlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez les curlés   Naissance chez les curlés - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 9:35

Trop chou Naissance chez les curlés - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Naissance chez les curlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez les curlés   Naissance chez les curlés - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:16

Naissance chez les curlés - Page 3 Couple_c j'aime beaucoup, félicitations pour Mari ;°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Naissance chez les curlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez les curlés   Naissance chez les curlés - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:26

Sans conteste, j'adore plusieurs races pour le plaisir des yeux (comme le somali qui est trop vif pour moi) mais l'américan curl, c'est une race que j'adore autant point de vue look que caractère ...

Meric pour les photos de tes petiots ! Sont magnifiques. J'adore le côté chaud du tabby de Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Naissance chez les curlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez les curlés   Naissance chez les curlés - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:52

Extra tes Aristo-curls !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance chez les curlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez les curlés   Naissance chez les curlés - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:56

Ils sont superbes ces petits avec un sacré look! Je suis sous le charme! Et je dois dire qu'en particulier, le petit O'Malley ne me laisse pas insensible. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance chez les curlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez les curlés   Naissance chez les curlés - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:03

Ils sont divinement beau !

Moi je les aurai tous garder hihihiih :-)

Un grand bravo pour tes bébés ! Naissance chez les curlés - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance chez les curlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez les curlés   Naissance chez les curlés - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:10

puker merci pour vos compliments!

Si le choix s'est porté sur Marie, c'est que vu ses débuts difficiles dans la vie et nos séances de biberons en tête à tête je m'y suis beaucoup attachée. Et aussi car c'est le portrait de son père Pac Man, le 1er chaton mâle né chez moi et auquel je me suis attachée énormément.

Pac Man a passé 2 mois de vacances cul turels chez moi cet été et ça a été à nouveau un crève coeur de le voir repartir.
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Naissance chez les curlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez les curlés   Naissance chez les curlés - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:22

Ils sont trés jolis tes BB...Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Naissance chez les curlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez les curlés   Naissance chez les curlés - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:12

Cette semaine c'est déjà le temps du premier départ! Naissance chez les curlés - Page 3 9
Berlioz part rejoindre sa nouvelle maman le lendemain de Noël, en revanche O'Malley reste jusqu'au 8 janvier comme ses nouveaux parents ne seront pas beaucoup là pendant les fêtes.

Comme déjà annoncé je garde ma Marie, mais comme j'ai eu un vrai coup de coeur pour Duchesse, elle aussi restera à l'élevage. J'ai fais ma petite cachotière bigsmurf

Voici donc ma belle Duchesse:
Naissance chez les curlés - Page 3 02010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance chez les curlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez les curlés   Naissance chez les curlés - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:24

Même si je le savais déjà, je tiens à te feliciter pour ces deux puces, qui sont juste SPLENDIDE !!!!

Tu as la brown froide et la brown chaude (les couleurs). Tes dernières portées sont un vrai régal pour mes petits yeux !!!

C'est génial de garder de ton travail Naissance chez les curlés - Page 3 Animatio Naissance chez les curlés - Page 3 Animatio

Longue vie à Marie et Duchesse nos petites Aristo Curl girls :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance chez les curlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez les curlés   Naissance chez les curlés - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:29

bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Naissance chez les curlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez les curlés   Naissance chez les curlés - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:05

Extra de pouvoir en garder deux, et bon courage pour les départs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Naissance chez les curlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez les curlés   Naissance chez les curlés - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 10:09

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance chez les curlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez les curlés   Naissance chez les curlés - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:27

Quelles merveilles!!!
Je ne m'y connais pas dans les standards des curls, mais je les aime tous beaucoup, mais j'ai un penchant pour Berlioz!!!!
Ma fille Agathe voudrait elever cette race avec nos birmans, elle raffolle pour ces chats aux oreilles si particulières... et en voyant tes petits, je te dis la veritè, l'envie de le faire me vient... Naissance chez les curlés - Page 3 992130 Ils sont trop mignons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance chez les curlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez les curlés   Naissance chez les curlés - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:39

Barbara B a écrit:
Quelles merveilles!!!
Je ne m'y connais pas dans les standards des curls, mais je les aime tous beaucoup, mais j'ai un penchant pour Berlioz!!!!
Ma fille Agathe voudrait elever cette race avec nos birmans, elle raffolle pour ces chats aux oreilles si particulières... et en voyant tes petits, je te dis la veritè, l'envie de le faire me vient... Naissance chez les curlés - Page 3 992130 Ils sont trop mignons!!!!

Merci Barbara!

Si tu te lances dans l'american curl en Italie faudra travailler pour le faire connaître car pas ou très peu représentée, si tu veux plus de renseignements n'hésites pas à me contacter.

Tout le monde a craqué sur Berlioz tout particulièrement, il a un super type. Mais j'avoue que je suis super contente de cette portée qui est très belle et de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance chez les curlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez les curlés   Naissance chez les curlés - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 8:50

Bon puisque je ne peux plus répondre sur le file de Baltard, je viens ici.

Une merveille cette petite Duchesse, dommage que comme tous nos loulous elle ne soit pas photogénique, elle est tellement plus belle en vrai cherry

Il ne manque plus que la bande son et je fond Naissance chez les curlés - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance chez les curlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez les curlés   Naissance chez les curlés - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:28

Merci! puker

je suis fière de ma puce, en plus elle a été super sage, par contre elle a pas aimé ses nombreux passages sur le podium, elle est encore un peu timide et elle est pas encore habituée aux applaudissements et à la foule.

Promis l'année prochaine à Baltard ça sera une bête de scène thumright
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Naissance chez les curlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez les curlés   Naissance chez les curlés - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:47

Non mais quelle quiche je suis !

J'ai pas tilté !

J'ai craqué à mort aussi sur ta puce, on s'est parlé vite fait dans "le carré des nomminés au Best", je t'ai dit que ta puce aussi était comme la mienne toute tremblante !

Idem, aussi petites l'une que l'autre, c'était moi aussi sa première sortie à ma louloute !

En tous cas, bravo, elle est purement et simplement trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Naissance chez les curlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez les curlés   Naissance chez les curlés - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:52

Tu vas pas me la piquer Titia, j'ai mis une option dessus.
Premier qui voit, premier qui se sert Naissance chez les curlés - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance chez les curlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez les curlés   Naissance chez les curlés - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:15

je suis contente que ma puce vous plaise, mais elle reste à la maison! Naissance chez les curlés - Page 3 Cat273

Titia, dans le carré des best c'était le samedi ou le dimanche? Car le samedi c'est pas moi qui l'avait dans les bras mais une amie comme j'étais déjà sur le podium avec un autre chat et j'avoue ne pas me souvenir t'avoir parlé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance chez les curlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez les curlés   Naissance chez les curlés - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:46

Regarder moi comme elle se la joue avec tous ses podiums Naissance chez les curlés - Page 3 Laugh_do


Je plaisante bien entendu, mais fait attention sinon il va y avoir un catnapping général Naissance chez les curlés - Page 3 Laugh_do

Tu nous tentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance chez les curlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez les curlés   Naissance chez les curlés - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:49

j'ai pas fais de best suprême moi!

Heureusement, car j'aurais jamais réussi à prendre l'arbre à chat et la méga coupe en TGV! J'ai déjà du faire rappatrier mes coupes et mes affaires d'expo en suisse, faut que j'aille les chercher demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance chez les curlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez les curlés   Naissance chez les curlés - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:55

Bon courage pour le rapatriement de demain. Il faudra que tu nous fasses des photos de tes loulous avec leurs coupes. Naissance chez les curlés - Page 3 Animatio
C'est une bonne excuse pour avoir de nouvelles photos ❤
Et puis tu peux être fier vu qu'ils sont nés chez toi :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance chez les curlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance chez les curlés   Naissance chez les curlés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance chez les curlés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: American Curl-
Sauter vers: