Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 site expo féline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




site expo féline Empty
MessageSujet: site expo féline   site expo féline EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:04

Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais savoir si il existe un site internet regroupant les expo partout en france ?

En chien, nous avons www.cedia.fr , c'est super pratique, il y aussi les résultats...

En fait, en lisant le journal, il y avait un article sur une expo féline juste à coté de chez moi (à Pomerol, à coté de saint émilion) !!! j'étais dégouté, je l'ai même pas su :((

Cet aprem je file à Animalia à bordeaux... sous un superbe soleil.

hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site expo féline Empty
MessageSujet: Re: site expo féline   site expo féline EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:31

Tu as le site du loof pour leurs expos, ainsi que le webfelin, apres, faut se tenir au courant en fonction des federations ( loof, wcf, fife, tica, cfa). Apres on en parle regulierement sur le forum et on est informe par les membres en fonction de leur situation geographique. Mais a ce jour je ne connais pas de site regroupant toutes les manifestations felines en France.
J'espere avoir repondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

site expo féline Empty
MessageSujet: Re: site expo féline   site expo féline EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:48

Pour ajouter à ce que t'as proposé Fjo, les clubs félins sur leur sites annoncent les expos qu'ils organisent ;°) bien entendu sur le fofo de birmania tu verras aussi que pas mal d'expo sont annoncées selon celles ou nos membres participent ou se sont inscrits .
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Contenu sponsorisé





site expo féline Empty
MessageSujet: Re: site expo féline   site expo féline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site expo féline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ReproChannel Feline, le site web de la reproduction féline!
» expo feline Vincennes le 10 et 11 octobre
» liste du nombre de chats en expo sur le site du loof
» Nutrition féline
» Féline de Lumtourie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les expositions-
Sauter vers: