| Bonjour à tous | |
|
+8Martine Crevette_ninay Chalimar nathay Bluebell Brigitte lyne1227 chaouan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Mar 8 Sep 2009 - 16:35 | |
| Je me présente, je m'appelle Noémie. J'élève des persans sous l'affixe du sacre d'Or. Cette chatterie est toute récente puisque créee en 2009. J'ai mes deux reproducteurs mais pas de chatons pour le moment ( je laisse grandir mes deux chouchous!!). Il s'agit de Domineta de Fantasy cat (arlequine noire et blanche) et Don Juan de Ker-Minet (arlequin bleu et blanc). Peut être, nous sommes nous déjà rencontrés sur certaines expositions. Lien de ma chatterie: www.chatterie-du-sacre-dore@wifeo.com A très bientot j'espère. Cordialement Noémie, DOmineta et Don Juan bb6 |
|
| |
chaouan Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 6164 Age : 53 Localisation : dijon Prénom : beatrice
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Sep 2009 - 17:11 | |
| et bienvenue!! Je suis pas trop persans,mais les tiens sont craquants!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Sep 2009 - 17:20 | |
| Enchantée Chaouan de faire ta connaissance |
|
| |
lyne1227 Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 160 Age : 44 Localisation : THAON-LES-VOSGES Prénom : Cindy
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Sep 2009 - 17:56 | |
| Noémie, Bienvenue sur le forum à toi et à tes minous. A bientôt. Cindy | |
|
| |
Brigitte Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 2430 Age : 75 Localisation : Val d'Oise Prénom : Brigitte
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Sep 2009 - 17:58 | |
| Bienvenue sur le forum Noémie ! | |
|
| |
Bluebell Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 5331 Age : 66 Localisation : proche Evreux Prénom : Chantal
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Sep 2009 - 18:06 | |
| Bienvenue Noémie | |
|
| |
nathay Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 1510 Age : 63 Localisation : AY 51 Prénom : Nathalie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Sep 2009 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Sep 2009 - 18:16 | |
| Bienvenue ! Je connais bien la chatterie de Ker Minet et moi j'avais craqué sur un des freres de Don Juan. C'était Duke Junior! Mais pas le courage de le peigner régulierement ! donc je l'ai pas pris ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Sep 2009 - 18:27 | |
| Bienvenue sur ce forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Sep 2009 - 19:14 | |
| Bienvenue sur Birmania Noemie ! Tes liens vers ton site que ce soit dans ta présentation ou dans ton profil ne marchent pas. Les tirets peut être ? |
|
| |
Chalimar Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 8264 Age : 72 Localisation : La Fère (02) Prénom : Jean-Claude
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Sep 2009 - 19:50 | |
| Bienvenue sur Birmania Noémie, on va voir de nouveau des persans... devenus rares sur le forum | |
|
| |
Crevette_ninay Modérateur
Nombre de messages : 4731 Age : 36 Localisation : POITIERS Prénom : Stéphanie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Sep 2009 - 19:52 | |
| Bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Martine Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 4386 Age : 72 Localisation : Gourdon (46) Prénom : Martine
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Sep 2009 - 19:52 | |
| Bienvenue sur Birmania !!! | |
|
| |
Modération Modérateur
Nombre de messages : 488 Age : 106 Localisation : Birmania & co Prénom : Modo
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Sep 2009 - 20:04 | |
| Bienvenue Noemie et si tu n'es pas déjà une habituée des forums, un tutoriel d'aide à l'insertion des photos t'es proposé en cliquant ICIPour mémoire, les règles que tu as acceptées de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI... Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter ICI en MP, si tu es dans l'embarras pour mettre tes premières photos par exemple... N'hésite pas à consulter la section : Aide pour utilisation forum, dans cette section tu trouveras beaucoup d'astuces complémentaires à la FAQ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Sep 2009 - 20:17 | |
| Bonsoir et merci à tous pour votre bienvenue.
Au plaisir de voir certains d'entre vous en exposition. J'habite en Haute Normandie donc je verrai tout ceux qui habite dans le Nord-Ouest. Ce sera pour moi un vrai plaisir de vous rencontrer. |
|
| |
Titia89 Modérateur
Nombre de messages : 14408 Age : 49 Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne Prénom : Laëtitia
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Sep 2009 - 5:17 | |
| et bienvenue sur le forum ! Alors déjà, nous, on se verra à Chartres si j'ai bien lu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Sep 2009 - 5:26 | |
| Bienvenue Noémie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Sep 2009 - 5:28 | |
| Bonjour, et bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Sep 2009 - 19:26 | |
| - mavidouchat a écrit:
- Bienvenue sur Birmania Noemie !
Tes liens vers ton site que ce soit dans ta présentation ou dans ton profil ne marchent pas. Les tirets peut être ? Bonsoir, Merci de l'avoir vu, je n'avais pas fais attention. Donc ce n'est pas les tirets mais le "e" au bout de dore Le lien est http://chatterie-du-sacre-dor.wifeo.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Sep 2009 - 19:27 | |
| - CASSAGNABERE a écrit:
- Bonjour,
et bienvenue sur le forum Tiens quelqu'un que je connais. Et oui, la Chatterie Bounecyane m'avait aidé à présenter mes deux chats sur le podium lors de l'exposition d'Escaudroeuvres en février dernier. Car deux mastodons sur chaque bras, c'est un peu lourd quand meme!! |
|
| |
Chalimar Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 8264 Age : 72 Localisation : La Fère (02) Prénom : Jean-Claude
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Sep 2009 - 19:28 | |
| Çaaaaaaaaaaa marche... super... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Sep 2009 - 19:29 | |
| - Titia89 a écrit:
- et bienvenue sur le forum !
Alors déjà, nous, on se verra à Chartres si j'ai bien lu... oui c'est tout à fait çà. Je serai présente les deux jours avec mes deux chats. TU y sera également les deux jours? |
|
| |
Titia89 Modérateur
Nombre de messages : 14408 Age : 49 Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne Prénom : Laëtitia
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Sep 2009 - 21:34 | |
| - DOMINETA a écrit:
- Titia89 a écrit:
- et bienvenue sur le forum !
Alors déjà, nous, on se verra à Chartres si j'ai bien lu... oui c'est tout à fait çà. Je serai présente les deux jours avec mes deux chats. TU y sera également les deux jours? Oui, oui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 10 Sep 2009 - 6:17 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Laurence Modérateur
Nombre de messages : 8318 Age : 63 Localisation : Hauts de Seine Prénom : Laurence
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 10 Sep 2009 - 6:22 | |
| Domineta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|