Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !

Aller en bas 
+9
anouck
Virginie
VIRTUOSE
chaouan
violine
Crevette_ninay
hesperides
Laurence
FLORENCE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !   Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 7:46

Idem Florence, si quelqu'un essaye de marchander cela m'indispose immédiatement par contre je me réserve le droit de baisser le prix pour quelque raison que ce soit mais rarement au-delà de 100€
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !   Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:02

Je ne vois pas pourquoi baisser le prix du chaton parce que la personne en veut deux ? ça m'est arrivé de baisser un prix ( de ma propre initiative, on ne me demande pas et il n'y a pas intérêt de toute façon) parce que le chaton était très mal ganté, point final...je trouve normal qu'un chaton qui n'ait pas de gants devant par exemple soit vendu un peu moins cher que celui qui a ses petits gants...après je ne vois aucun intérêt à faire ce que j'appellerais " un prix de gros " !!!! même 100 euros, je ne suis pas d'accord. Personne n'oblige les gens à prendre deux chats, si la personne en veut deux, qu'elle l'assume financièrement, de toute façon, il y aura les frais d''entretien en dou ble derrière et ce sera bien autre chose que l'achat...il faut que les gens comprennent que l'élevage n'est pas une chose facile, que nous avons tous beaucoup de difficultés ( et souvent impossible ) à équilibrer nos comptes, alors on ne peut pas faire des cadeaux comme ça, en tout cas, moi je ne le peux pas, ce serait au détriment de mes chats et c'est bien sûr hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !   Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:12

là n'est pas question de le faire suite à demande mais de faire un geste commercial ; mais chacun fait comme il l'entend

il m'arrive aussi d'offrir un petit arbre à chat, des jouets ....selon comment cela s'est passé avec la personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !   Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:15

Oui je préfère de loin faire des petits cadeaux aux gens, et de ce côté, je l'ai toujours fait Florence. Mais financièrement, les gens ne se rendent pas compte de nos difficultés, alors baisser le prix de nos chats ( même peu ) c'est les conforter dans leur idée que les éleveurs font tous de l'argent sur le dos de leur chat...alors que c'est tout le contraire !!!!...c'est pour ça que je suis "férocement" contre, hihi !!!!! ça me met tellement en colère qu'on puisse penser une chose pareille, hihi !!! il ne faut pas le faire, croyez moi les filles...mais des cadeaux, oui...c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !   Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:16

De même, je refuse qu'on marchande le prix de mes chatons.

Ceux qui chipotent pour 150 € (ça m'est arrivé) ne m'inspirent absolument pas confiance.

Après deux impayés, je demande maintenant que le prix du chaton soit payé intégralement à son départ en espèces ou par chèque de banque.

Je ne refuse pas des facilités de paiement, mais le chaton ne part que lorsqu'il est intégralement payé.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !   Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:19

VIRTUOSE a écrit:
De même, je refuse qu'on marchande le prix de mes chatons.

Ceux qui chipotent pour 150 € (ça m'est arrivé) ne m'inspirent absolument pas confiance.

Après deux impayés, je demande maintenant que le prix du chaton soit payé intégralement à son départ en espèces ou par chèque de banque.

Je ne refuse pas des facilités de paiement, mais le chaton ne part que lorsqu'il est intégralement payé.

Idem, le prix du chaton doit être intégralement réglé en espèces avant son départ.
Pour moi aucune facilité de paiement !!!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !   Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:26

chacun fait comme il le veut mais les facilités de paiement, surtout à notre époque sont de plus en plus demandées mais attention nous n'avons pas le droit de faire plus qu'en 3 fois.

pour l'instant, je touche du bois, j'ai jamais eu d'impayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !   Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:32

Moi j'en ai déjà eu des impayés à deux reprises il y a fort longtemps et je me suis battue pour récupérer et j'ai récupéré,mais grosse galère...et insultes bien sûr à la clef...l'un même me souhaitait un joyeux Noel au téléphone alors que je me demandais comment j'allais régler le véto !...il avait acheté deux chats à suivre, le premier s'étant défenestré et avait pleurniché ( je dis ça parce que la suite n'est-ce pas ) parce qu'il était malade ( il avait un cancer soit-disant ) et j'ai eu pitié et j'ai fait un bon prix à l'époque...on m'a réglé avec un chèque en bois !! et l'autre fois un étudiant à l'école de commerce de Rouen, qui achète deux chats le même jour, un chez Mme Larribe et un chez moi, j'ai aussi eu un chèque en bois,....mais j'ai réussi à récupérer en contactant l'école de commerce de Rouen...oui, je ne lâche pas le morceau facilement, il a été obligé de me payer..ce qui me mettait le plus en colère, c'est que des personnes âgées auraient bien aimé mon chaton mais qu'ils n'en avaient pas les moyens, et moi pas les moyens de leur offrir..et ce petit flambeur qui en plus roulait en golf à l'époque...style fils à papa mais totalement immature, je pense, je n'ai bien sûr jamais eu de nouvelles de mes chats ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !   Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:33

j''ai donc des contrats de réservation béton, depuis je suis tranquille...et le fait de stériliser mes chatons a beaucoup sélectionné les gens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !   Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:40

oui moi aussi j'ai des contrats de réservation et de vente béton mais malheureusement cela peut ne pas préserver de l'impayé.

mais il faut aussi choisir les personnes ...
généralement on me réserve + et on me paye la totalité en prenant le chaton ; par contre il m'arrive aussi qu'on me paye en deux fois voire 3. -(d'ailleurs dans le prochain mag de birmania and co il y a un volet sur les contrats)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !   Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:41

Désolé,mais heureusement que mes doudous,je les aient eu chez des eleveurs qui acceptait le paiement en trois fois(sauf pour 2 des 4)parce que sinon,a ce jour ils ne seraient pas a mes cotés!!

Tout le monde ne peut pas se payer son chat de race cash!!Surtout a note epoque!!

Mais aprés chacun fait comme il veut,merci encore aux eleveurs qui m'ont fait confiance et sans qui je n'aurais pas pu m'offrir mes trésors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !   Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:44

oui comme tu dis, surtout à notre époque.

Cela m'arrive de temps en temps de faire des facilités de paiement, cela ne m'arrange pas mais si je sais que le chaton sera heureux et que grâce à cet arrangement la personne pourra l'acheter, j'en suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !   Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:45

Oui chacun fait ce qu'il veut après tout...et si certains le font, c'est probablement qu'ils peuvent ?....
Personnellement, jamais je ne me serais permise de demander un paiement en plusieurs fois à un éleveur, je connais trop les difficultés de ceux-ci pour les mettre dans l'embarras à ce niveau. Je ne jette pas pour autant la pierre à ceux qui en demandent,je suppose qu'ils ne se rendent pas compte, c'est tout...
Ca m'arrive d'en accorder à des gens de confiance, mais en général, les gens préfèrent avoir réglé leur chat quand il part, c'est ce que je constate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !   Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:46

FLORENCE a écrit:
oui comme tu dis, surtout à notre époque.

Cela m'arrive de temps en temps de faire des facilités de paiement, cela ne m'arrange pas mais si je sais que le chaton sera heureux et que grâce à cet arrangement la personne pourra l'acheter, j'en suis contente.

Meci Flo;méme si cela peut parfois étre dur de faire confiance,il faut savoir aussi reconaitre les gens de bonne fois chez qui le chat sera heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !   Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:51

personnellement je le demande jamais mais si j'achète un ou plusieurs chats et qu'on me le propose, j'accepte ; si on ne me le propose pas je paye point final
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !   Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:55

Pascale,honnetement,tu en vend beaucoup des chatons en paiemment cash??

Enfin,soit ta une clientéle hupée!!lol!
Soit c'est des gens qu'on des bas de laine sous leurs matelas!!

Moi quand j'ai pris les miens,c'est les eleveurs eux méme qui m'ont proposé des facilités de paiemment...

Bon,yen faut pour tout le monde!!
L'essentiel c'est que chacun y trouve son compte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !   Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:41

Je trouve normal que les gens paient cash et je n'imagine pas un instant les choses autrement mais peut être parce que j'habite la région parisienne ...

Personne ne nous avance les frais vétérinaires pour les vaccins et la puce, et sur une portée ça chiffre. Quant à l'alimentation, c'est carrément un gouffre mes bébés font cinq repas par jour en humide et c'est un sacré budget.

D'ailleurs, cette année ce sont les futurs adoptants qui ont eux-même pris en charge la stérilisation de leur bébé, ce qui est à leur avantage puisqu'ils profitent de mon tarif éleveur. Donc en plus du chaton ils avaient à me régler la stériliation. Et tout le monde a trouvé ça normal !
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !   Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:24

Ah et bien en province,je crois pas que ça fonctionne aussi bien alors!!

Tout ou presque maintenant,ce paye a temperament,c'est les habitudes de consomations des gens...je me vois pas acheter ne serait ce qu'une macchine a laver cash!!
Pas les moyens!!

Ce qui ne m'empéche pas d'avoir eu envie d'avoir auprés de moi des jolis de chats de race...

Et les frais véto,je veux bien,mais c'est pas 800€ a chaque visite!!lol!

Méme une stérilisation,en province reste abordable!!

Pour résumé,moi perso,je trouve que c'est fermé la porte a bien des gens désireux d'avoir un chat de race,que de ne pas accepter au moin le paiement en 3 fois.

Aprés comme je dit plus haut,chacun fait comme il veut puisque yen a pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !   Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:24

Aujourd'hui tout à un prix mais plus rien n'a de valeur...

L'achat d'un chat devrait toujours être un acte réfléchi mais il y a parfois des coups de coeur surtout avec les forums.... il faut sans doute s'adapter au cas par cas, en tous cas, je ne me fixe pas de règles fixes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !   Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:39

Effectivement, tout le monde ne peut pas sortir 800 euros comme ça, et le fait de leur faire des facilités de paiement leur permet d'avoir le chat de race dont il rêve. Mais je m'interroge aussi en ce cas sur les frais de véto en cas de problème de santé, car ce n'est peut être pas 800 euros, mais ça grimpe vite tout de même ! Un chat qui ne va pas bien qui ne s'alimente plus, qui se déshydrate vite, 1 ou 2 jours de clinique, c'est vite arrivé et ça chiffre vite. Comment faire face à cela si l'on est trop juste ?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !   Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:50

je pense qu'aussi le fait de vouloir payer en plusieurs fois, c'est simplement que les gens ne veulent pas se démunir ; j'ai eu des personnes qui ont payé en plusieurs fois et qui gagnent sûrement plus que moi.

après chez moi c'est rare, mais je le fais de temps en temps si j'ai confiance aux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !   Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:10

chaouan a écrit:
Tout ou presque maintenant,ce paye a temperament,c'est les habitudes de consomations des gens...je me vois pas acheter ne serait ce qu'une macchine a laver cash!!

C'est un état d'esprit.

Personne ne m'a jamais demandé de payer en plusieurs fois et comme je suis contre ça tombe très bien.

Comme le dit si justement Valérie en cas de souci, les frais vétérinaires grimpent vite que se passera-t-il dans ce cas là. Il faut pouvoir assumer nos animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !   Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:52

Pour les frais veto etc des animaux, il existe des assurances maintenant, avec ma convention les 3 premiers mois sont offerts pour les particuliers qui me prennent un chaton. Mais pour moi il va de soi que si on s'achete un chat de race, on peut l'assumer derriere: nourriture haut de gamme, jouets, arbres a chats etc etc... Surtout que dans le MCO on est entre 800 et 1400€ pour des chatons sterelises destines a la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !   Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:20

Chez moi aussi les chatons se payent cash . Si on a pas l'argent alors, soit en attend et on économise, soit un prend un chat à la SPA.

Un chat n'est pas une nécessité ,alors je ne fais pas de facilité de payement, contrairement à mon mari qui a un magasin de lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !   Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:51

chaouan a écrit:
Pascale,honnetement,tu en vend beaucoup des chatons en paiemment cash??

Enfin,soit ta une clientéle hupée!!lol!
Soit c'est des gens qu'on des bas de laine sous leurs matelas!!

Moi quand j'ai pris les miens,c'est les eleveurs eux méme qui m'ont proposé des facilités de paiemment...

Bon,yen faut pour tout le monde!!
L'essentiel c'est que chacun y trouve son compte!!

Ben il s'agit pas d'être plein aux as ou quoi... j'ai payé Etna cash mais pourquoi ? parce que ce n'est pas un coup de tête, j'ai économisé, donc le jour où j'ai été la chercher j'avais la somme ! Evidemment que je ne pouvais pas sortir autant du jour au lendemain... mais en théorie l'acquisition d'un chat de race est un minimum réfléchie, non ? Enfin d'un animal tout court d'ailleurs... Il me semble qu'on ne décide pas ça en une semaine, et ensuite, le temps de trouver LA perle, d'établir des contacts avec l'éleveur, etc...

Je vois pas ce qui te choque de payer les choses cash ??
Evidemment pour une machine à laver qui tombe en panne quand on a 3 mômes et que c'est essentiel, il se peut qu'on soit obligé... mais un chat de race, ce n'est ni obligatoire ni nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !   Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vendez pas vos chatons à un prix trop bas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chatons de Tabby Dream Shym sont nés le 10 mars 2011 !!!
» chatons ambre, chatons d'automne même couleur!
» les chatons longhair des princes longhair
» Chatons de Calliopée de la Colline Makamba
» les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Chatons-
Sauter vers: