Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le crème Point

Aller en bas 
+4
helia
catmyny
hesperides
FLORENCE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le crème Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le crème Point   Le crème Point - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 18:03

ca y est, papate nous en remet une couche avec ses beaux chats.
T'as pas encore fini de nous faire baver là!
Le crème Point - Page 3 175621
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Le crème Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le crème Point   Le crème Point - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 6:51

Allez va je ne résiste pas. Pour faire plaisir à Patricia qui adore cette couleur, une photo d'Aloha Bella, petit lilas crème smoke de 7 mois. Une merveille de tempérament.
Le crème Point - Page 3 Aloha3fb.th
J'adore, j'adore.
L'est pas belle ma vahinée - c'est gonflé cette couleur non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




Le crème Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le crème Point   Le crème Point - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 9:30

Oui, l'est mimi, mais comme tu le sait, moi en plus avec smoke, de plus avec le créme je n'aimes enfin pour moi, que le bleu cela fait un joli contraste.

Autrement pour Azur

Le créme et le red si on a un peu l'habitude on le voit assez vite le crème étant moins marqué et plus doux que le red. Mais autant Indy que Junior ils ont de très joli crème, voilà juju petit et à 12 mois

Le crème Point - Page 3 Bannirejunior6uz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crème Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le crème Point   Le crème Point - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 9:52

C'est vrai qu'ils ont quelques chose tes minous. Moi le red et le crème, j'ai un peu peur de me lanceur dans ces couleurs, enfin se sont plustôt les torties que j'évite. Mais j'aimerais un beau gros red. (j'ai toujours aimé les chats roux Le crème Point - Page 3 219937 ). Mais heureusement qu'on est tous différent comme ça y en a pour tout le monde...
Pourtant j'ai eu une blue crème, et je craque très souvent, bon j'avoue, tout le temps pour cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crème Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le crème Point   Le crème Point - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 9:56

Oui mais bien bosser ces couleurs, cela donne de très beaux chats, il faut comme je dit toujours retremper en base Le crème Point - Page 3 Chat0003
Et voici son frère Indy

Le crème Point - Page 3 Bannireindy9op
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crème Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le crème Point   Le crème Point - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 9:59

Et bien moi....z'aime pas trop!
Je préfère les noirs et blancs.....à courtes pattes! Et de loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Le crème Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le crème Point   Le crème Point - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 10:03

bien jolis chats papate...et pourtant j'aime pas du tout ces couleurs lol!

mais bon un beau chat reste un beau chat quelle que soit sa couleur,et je dois dire que j'aime beaucoup le look des tiens flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Le crème Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le crème Point   Le crème Point - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 10:21

Merci Violine, oui de bon gabarit ces deux matous plus de 5 kg là

Et Altesse, nan ma munchkin reste à la maison smi5 et si tu arrives pour me la chiper et ben je suis prêtes hihihi Le crème Point - Page 3 Smile8 , la seule chose que je peut dire c'est que tu la verras à Wavre en septembre si je montes en expo et je te la laisserais porter Le crème Point - Page 3 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crème Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le crème Point   Le crème Point - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 10:37

waouw, quel honneur Altesse, j'espere que tu t'en rends compte là.
Moi l'ai meme pas encore vu en vrai, pffff
c'est pas juste
Le crème Point - Page 3 Calimero0074qk
est trop injuste
Le crème Point - Page 3 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crème Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le crème Point   Le crème Point - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:19

Waow!!!!! Vivement septembre alors! smi5 Et moi je lui offre l'hébergement!....pas pour les rouquins! :u26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crème Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le crème Point   Le crème Point - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:20

Altesse a écrit:
Waow!!!!! Vivement septembre alors! smi5 Et moi je lui offre l'hébergement!....pas pour les rouquins! :u26:

Altesse, j'ai dit porter, pas héberger mdrrrrrrrrrrrr smi6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crème Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le crème Point   Le crème Point - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:24

Trop tard Altesse, l'hébergement est déja reservé.
Et moi j'accepte tout, les courts sur pattes, les red, les seal, les cremes et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crème Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le crème Point   Le crème Point - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:30

Edité


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crème Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le crème Point   Le crème Point - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:35

Oui Azur c'est très long le développement d'un crème, mais moi j'adore ces couleurs, comme le red aussi. Le crème Point - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crème Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le crème Point   Le crème Point - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:49

papate a écrit:
Altesse a écrit:
Waow!!!!! Vivement septembre alors! smi5 Et moi je lui offre l'hébergement!....pas pour les rouquins! :u26:

Altesse, j'ai dit porter, pas héberger mdrrrrrrrrrrrr smi6

Allez....je propose hébergement et transport!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crème Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le crème Point   Le crème Point - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:15

Altesse a écrit:
papate a écrit:
Altesse a écrit:
Waow!!!!! Vivement septembre alors! smi5 Et moi je lui offre l'hébergement!....pas pour les rouquins! :u26:

Altesse, j'ai dit porter, pas héberger mdrrrrrrrrrrrr smi6

Allez....je propose hébergement et transport!

Altesse, tu as un plus de place et de deux elle est propre ma munch hihihihihi, pas a baigné toutes les 2 semaines cela va pas aller pour toi smi5 Le crème Point - Page 3 7 :u26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crème Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le crème Point   Le crème Point - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:20

papate a écrit:


Altesse, tu as un plus de place et de deux elle est propre ma munch hihihihihi, pas a baigné toutes les 2 semaines cela va pas aller pour toi smi5 Le crème Point - Page 3 7 :u26:

Mais qu'est-ce que tu insinues là? Que ma cracra va salir ta ptite naine à 4 pattes? :u26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crème Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le crème Point   Le crème Point - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:23

Non mais comme ma munchkin est pas a laver toutes les 2 semaines, cela va pas aller chez toi hihihihi, bicause pas assez de boulot smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crème Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le crème Point   Le crème Point - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:55

papate a écrit:
Non mais comme ma munchkin est pas a laver toutes les 2 semaines, cela va pas aller chez toi hihihihi, bicause pas assez de boulot smi5

Ce boulot-là....c'est même 1X/semaine! Mais je suis certaine que ta munch apprécierait le cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crème Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le crème Point   Le crème Point - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:36

Altesse a écrit:
papate a écrit:
Non mais comme ma munchkin est pas a laver toutes les 2 semaines, cela va pas aller chez toi hihihihi, bicause pas assez de boulot smi5

Ce boulot-là....c'est même 1X/semaine! Mais je suis certaine que ta munch apprécierait le cinéma!

Ah non alors pas possible mdrrrrrrrrrrrrrr, cela va sresser ma munchkin, en plus TU AS PLUS DE PLACE. :u26:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le crème Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le crème Point   Le crème Point - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crème Point
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: