Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Série "A table !"

Aller en bas 
+15
audeline
Chris06
Astrid
sphynxette
clo85
VIRTUOSE
Emmanuelle
Rhapsody
Brigitte
Laurence
Titia89
chaouan
GATOCHAT
Chalimar
Bluebell
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Série "A table !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "A table !"   Série "A table !" - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:23

Série "A table !" - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Série "A table !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "A table !"   Série "A table !" - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 5:21

Trop marrantes vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Série "A table !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "A table !"   Série "A table !" - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 8:47

Oh le beau raisin, il en mange ou pas ?

Mes chats mange des fruits et des légumes de temps en temps, ça apporte des fibres et des vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "A table !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "A table !"   Série "A table !" - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:32

Pikinette a écrit:
Oh le beau raisin, il en mange ou pas ?

Mes chats mange des fruits et des légumes de temps en temps, ça apporte des fibres et des vitamines.


Série "A table !" - Page 2 Miaow1 oui miam miam, mais sans la peau et les pépins !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "A table !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "A table !"   Série "A table !" - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:07

Non ! Il recrache la peau et les pépins ???? Ca doit être tordant à voir. Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Série "A table !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "A table !"   Série "A table !" - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:11

Excellent, en plus c'est plein d'anti-oxydant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "A table !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "A table !"   Série "A table !" - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:39

Mamour a écrit:
Pikinette a écrit:
Oh le beau raisin, il en mange ou pas ?

Mes chats mange des fruits et des légumes de temps en temps, ça apporte des fibres et des vitamines.


Série "A table !" - Page 2 Miaow1 oui miam miam, mais sans la peau et les pépins !


mes chiens mangent bcp de fruits,mais on m a mise en garde contre le raisin,à ce qui parait,

faire attention car ça pourrait provoquer des insufisances renales......
a verifier(dans le doute les chiens n en n ont plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "A table !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "A table !"   Série "A table !" - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:41

Laurence a écrit:
Non ! Il recrache la peau et les pépins ???? Ca doit être tordant à voir. Mdrrrr


C'est quoi çà de dire que je recrache la peau et les pépins !!!!

Bien sûr que non ! moi, je sais me tenir à table voyons !

Mamour m'a fait goûter son raisin, mais elle avait pris soin de ne pas laisser la peau et les pépins !
C'est qu'elle est aux petit soins avec moi ma Mamour !!

Série "A table !" - Page 2 2 je sais , y en a qui vont être jaloux, mais ainsi c'est chatement bon et y a rien de perdu !! Série "A table !" - Page 2 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "A table !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "A table !"   Série "A table !" - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:55



[/quote]


faire attention car ça pourrait provoquer des insufisances renales......
a verifier(dans le doute les chiens n en n ont plus)[/quote]

Pas de soucis à se faire Kinette, il en a juste goûté deux grains, mais il a adoré cela! aussi je pense que tant que cela reste dans la limite du raisonnable, je ne lui interdit pas de tester, car ainsi il n'est pas difficile ! Je peux bien sûr me tromper, car je suis une novice en chat, comme je l'ai dit dans ma présentation , c'est mon premier, alors merci de vos conseils, je suis ouverte à tout !

Mamour Série "A table !" - Page 2 533673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "A table !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "A table !"   Série "A table !" - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:50

Divine en mode tigresse :

Série "A table !" - Page 2 CIMG8586

Série "A table !" - Page 2 CIMG8584

Série "A table !" - Page 2 CIMG8842

Série "A table !" - Page 2 CIMG8840

Et quelques temps après il ne restait plus rien, même l'os à disparu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "A table !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "A table !"   Série "A table !" - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:05

Heu pardon j'ai dû louper quelquechose...il vient d'où ce coquelet que Divine déguste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "A table !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "A table !"   Série "A table !" - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:12

Tu n'as rien loupé, c'est tout récent. Heu le coquelet vient de la boucherie :)

J'ai retenté le Barf parce que j'étais ultra motivée, et comme pour me prouver que j'avais bien fait de ne pas baisser les bras, ma puce l'a dévoré, y compris l'os (il n'en reste que 2 cm), une vraie lionne !

Regarde le post sur les gamelles maisons, tu comprendras mieux :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "A table !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "A table !"   Série "A table !" - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:22

Mais ce coquelet a été nourri avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "A table !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "A table !"   Série "A table !" - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:23


Divine sublime ceci dit !


Dernière édition par Cathy le Mar 10 Aoû 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "A table !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "A table !"   Série "A table !" - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:25

Nourri 100 % végétal, c'est un coquelet de consommation humaine acheté chez un boucher pour humains :)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Série "A table !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "A table !"   Série "A table !" - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:26

Donc céréal... Série "A table !" - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Série "A table !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "A table !"   Série "A table !" - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:37

Evidemment, mais sur un coquelet d'environ 500 g, les céréales ne sont présentes que dans l'estomac (qui doit peser dans les 50 g, dont la moitié serait des végétaux et l'autre moitié serait des céréales, soit un pourcentage de céréales d'environ 5%).

On est bien loin des doses de céréales contenues dans la plupart des aliments industriels (30 à 50 % si ce n'est plus).

De plus, un poulet qui mange des céréales les aura prédigérées, et de ce fait, elles sont seront assimilable pour le chat (idem pour le chat qui chasse une souris ou un oiseau et en consomme les viscères).

C'est pour cela qu'on recommande la consommation des abats par les carnivores. Mais comme beaucoup de volailles sont vidées avant d'être vendues (ce qui était le cas pour ce coquelet), on peut les remplacer (selon les théories du barf) par une cuillère à café de mix de légumes variés crus. Les céréales sont facultatives dans ce type d'alimentation, et ne doivent jamais dépasser 5 %, les 95 % restants étant des produits carnés (viande, poissons, abats, os charnus ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "A table !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "A table !"   Série "A table !" - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 8:07

Cathy a écrit:
Mais ce coquelet a été nourri avec quoi ?

Emmanuelle a écrit:
Donc céréal... Série "A table !" - Page 2 57010

Série "A table !" - Page 2 Hello3 Série "A table !" - Page 2 Laugh_do vous abandonnez pas!!!! lol sunny I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "A table !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "A table !"   Série "A table !" - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:27

J'ai eut le malheur de poser mon assiete de petits pois deux min et voilà le résultat... Je précise que c bien les petits pois qui les a attirés et non l'éventuel matière grasse que j'aurai pu rajouter... j'en ai pas mis...

Série "A table !" - Page 2 113

Série "A table !" - Page 2 212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "A table !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "A table !"   Série "A table !" - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:33

Série "A table !" - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Série "A table !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "A table !"   Série "A table !" - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:23

De toutes façon à partir du moment ou c'est dans NOTRE assiette
C'est toujours infiniment delectable que ce qu'il y a dans la leur
J'arrive pas à manger une glace toute seule
Y'a toujours un certain birman qui viens lécher un cote pendant que moi je mange l'autre !
Vous pensez que si j'arrete la glace au gingembre il sera plus sage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "A table !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "A table !"   Série "A table !" - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:08

Miam Miam !! c'est bon les légumes ! Série "A table !" - Page 2 Kaos41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "A table !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "A table !"   Série "A table !" - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:17

GATOCHAT a écrit:

Vous pensez que si j'arrete la glace au gingembre il sera plus sage ?

Série "A table !" - Page 2 Laugh_do Série "A table !" - Page 2 Laugh_do Série "A table !" - Page 2 Laugh_do Série "A table !" - Page 2 Laugh_do Série "A table !" - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Série "A table !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "A table !"   Série "A table !" - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:20

L'heure du repas :

Diamond et Dry Choco sur le muret

Série "A table !" - Page 2 DSC_0008

Roy Soo, Farfalla, Freezy et Bonomo sur la table

Série "A table !" - Page 2 DSC_0010

Eternity, Calliopée, Twiggy, Coeur Lovely et Energy sur le plan de travail

Série "A table !" - Page 2 DSC_0009

il ne manque que Betty Lovely qui en dehors des croquettes ne mange que de la mie de pain frais quand nous sommes à table.

Et mon toutou Dankara a pour habitude de manger sur le palier de l'escalier, ailleurs il ne mange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Série "A table !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "A table !"   Série "A table !" - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:28

open bar Série "A table !" - Page 2 400279
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série "A table !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "A table !"   Série "A table !" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série "A table !"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série "on ne peut rien leur refuser"
» Série "Séances de repassage avec nos chats"
» Série "Nouveaux jeux pour chats"
» série : "chat et autres animaux domestiques"
» Série "Chats aux sports d'hivers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos :: Séries photos zone publique-
Sauter vers: