Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Etna des Oursons Sacrés

Aller en bas 
+18
Ep-one
Paloma
Anne
cécile
nathay
GATOCHAT
Titia89
Crevette_ninay
Broadview
Chalimar
Bluebell
Jenny
Rhapsody
chaouan
biboo89
Mela
violine
Virginie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etna des Oursons Sacrés   Etna des Oursons Sacrés - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 10:12

L'est belle ta pépette Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Smile2

Sinon bienvenue au club comment tu crois qu'on fait qu'ils posent nos chats peut être bein non on bombarde pour en avoir une ou deux de bonne lol Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etna des Oursons Sacrés   Etna des Oursons Sacrés - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 10:35

Merci à vous ! :)

Mdr Geneviève, mais j'étais très naive, j'ai toujours pensé que le Birman posait de manière très coopérative lol ! D'ailleurs quand je vois Esmée, je trouve qu'elle se prête à l'exercice de meilleure grâce qu'Etna ^^
Alors que là j'ai même l'impression qu'il est plus facile de prendre Sahel qu'Etna ! Enfin bon ce n'est pas bien grave, elle est adorable, tant avec moi qu'avec Sahel, c'est bien le principal Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etna des Oursons Sacrés   Etna des Oursons Sacrés - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 11:00

Lol Virginie faut toujours avoir le plumeau et l'appareil photo à portée de main et ne pas hésiter à mettre tout le monde à contribution, le mari, les gosses pour qu'ils donnent un ti coup de main on croirait pas, mais c'est un vrai travail d'équipe Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etna des Oursons Sacrés   Etna des Oursons Sacrés - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 11:06

L'appareil photo c'est bon il est dehors quasi tout le temps par contre je dois racheter des plumeaux, je cessais d'en acheter parce que Sahel s'en moquait excepté pour les déplumer alors bon... Là j'attire l'attention avec un jouet qui fait du bruit mais vous pouvez constater que ce n'est pas idéal lol !

Je mettrai mon mari à contribution la prochaine fois, qui sait, ce sera peut-être mieux Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etna des Oursons Sacrés   Etna des Oursons Sacrés - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 11:10

Au fait Geneviève ! J'oublie régulièrement mais ton site est une vraie cata sous Firefox le texte se chevauche et tout... je vois qu'il est en travaux, si jamais tu sais comment résoudre ce petit problème... Etna des Oursons Sacrés - Page 3 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etna des Oursons Sacrés   Etna des Oursons Sacrés - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 12:08

Virginie a écrit:
je dois racheter des plumeaux, je cessais d'en acheter parce que Sahel s'en moquait excepté pour les déplumer alors bon...

Bein c'est pour tout le monde pareil, faut bien qu'ils aient une tite récompense après avoir posé lol :))


Virginie a écrit:
Au fait Geneviève ! J'oublie régulièrement mais ton site est une vraie cata sous Firefox le texte se chevauche et tout... je vois qu'il est en travaux, si jamais tu sais comment résoudre ce petit problème... Etna des Oursons Sacrés - Page 3 57010

Bein oui, comme tous les ans, il fait peau neuve. J'aime bien changer. Mais je sais que c'est une cata tout le monde me le dit. Parrallèlement, déjà que j'ai un site je t'assure que c'est pas venu comme ça du jour au lendemain ce fut carrément une vraie formation pour moi lol ! Je vais pas tout recommencer pour le mettre sous firefox faut que tu t'adapte et que tu te mette sous windows tu vas voir ça rame plus mais toutes les photos sont bien alignées :))

Pis au lieu de te plaindre, faut que tu t'y mette aussi qu'on puisse admirer ton savoir faire Etna des Oursons Sacrés - Page 3 992130
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etna des Oursons Sacrés   Etna des Oursons Sacrés - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 12:32

Récompense tu parles, si encore ça avait eu le mérite de le faire me regarder pour les photos ! Même pas :p

Pour le site, je finis à peine celui d'une amie donc avant de me lancer dans le mien je fais une pause :p (et j'ai l'immense avantage d'avoir épousé un informaticien, ça aide, j'avoue ^^)
Il est vrai que c'est déjà bien d'avoir un site, j'essaierai de faire un effort pour ouvrir le tien avec Internet Explorer Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etna des Oursons Sacrés   Etna des Oursons Sacrés - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 14:13

Geneviève a écrit:
Lol Virginie faut toujours avoir le plumeau et l'appareil photo à portée de main et ne pas hésiter à mettre tout le monde à contribution, le mari, les gosses pour qu'ils donnent un ti coup de main on croirait pas, mais c'est un vrai travail d'équipe Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Muyyu4em

Pour exemple, tu peux aller voir le post de Sunshine, en effet, vrai travail d'équipe pour faire "poser" nos loulous !
Hihihi...

Sans blague, très jolie ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etna des Oursons Sacrés   Etna des Oursons Sacrés - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:14

Photos du jour !

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2110

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2111

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2112

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2113

"Non je ne suis absolument pas en train de jouer avec le fil de l'ordinateur, je suis un petit ange moi, regarde !!"

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2114

Parce que je ne m'en lasse pas... :

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2115

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2116

Et enfin, mon Sahel adoré, parce qu'il ne faut pas croire, lui aussi j'essaie de le prendre en photo mais il n'a pas du tout envie en ce moment... En voilà deux à peu près réussies de cet amour de chat :coeur:

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2117

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2118

(hum voyez, sur la seconde il est déjà sur le qui-vive prêt à bondir ! Et en arrière plan la cage de transport pas rangée d'hier, oups :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etna des Oursons Sacrés   Etna des Oursons Sacrés - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:49

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etna des Oursons Sacrés   Etna des Oursons Sacrés - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:57

Merci ! :)
Tu as vu j'ai fait des progrès dans l'agitation de jouet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etna des Oursons Sacrés   Etna des Oursons Sacrés - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:07

Lol ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etna des Oursons Sacrés   Etna des Oursons Sacrés - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:10

Ils sont beaux tes loulous ... celle du duo dodo j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etna des Oursons Sacrés   Etna des Oursons Sacrés - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:12

Merci chantal !

Et encore une prise à l'instant :

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2186-12ff492

(désolée mais j'adooore ces photos de leur complicité, je l'ai tellement rêvée !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etna des Oursons Sacrés   Etna des Oursons Sacrés - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:21

T'as raison car elle est extra cette photo !
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etna des Oursons Sacrés   Etna des Oursons Sacrés - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:25

Merci Titia :)

En plus Sahel était déjà allongé, elle est allée glisser sa tete sous la sienne, extra, je suis complètement gaga devant eux Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etna des Oursons Sacrés   Etna des Oursons Sacrés - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:47

C'est trop chou Virginie !!! Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Animatio
Tu dois être aux anges !! sm3
Revenir en haut Aller en bas
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etna des Oursons Sacrés   Etna des Oursons Sacrés - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:46

Génial Virginie tu dois être aux anges!

Et en plus, toujours aussi belle la miss Etna!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Invité
Invité




Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etna des Oursons Sacrés   Etna des Oursons Sacrés - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 4:54

Virginie a écrit:
Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2186-12ff492

Superbe Virginie !

Mais là t'as plus peur que Sahel "écrase" Etna Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etna des Oursons Sacrés   Etna des Oursons Sacrés - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:31

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Smile2 Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Smile2 Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etna des Oursons Sacrés   Etna des Oursons Sacrés - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:53

Presque un mois sans nouvelles ! J'ai honte !
Tout va bien désormais entre Sahel et Etna qui sont "copains comme cochons". Mademoiselle est une tornade qui fait bêtise sur bêtise, mais rien de grave pour le moment (on a quand même frôlé le drame quand elle a été voler un rasoir théoriquement hors de sa portée... mais plus de peur que de mal, on s'en est aperçu avant qu'elle se coupe). Enfin bref, on apprend à tout cacher, c'est un travail de longue haleine... lol. Au moment où je vous parle, elle dort sur les genoux de Jérôme (haaaaa un chat qui cherche TOUT LE TEMPS le contact, j'adore!) tandis que Sahel dort contre moi... avant la prochaine partie de course poursuite d'ici une heure certainement ^^

Place aux photos, Etna a désormais 4 mois et demi (presque), pèse un peu plus de 2kg et promet d'avoir un poil très fourni !

Série du WE dernier

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2426

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2427

Etna découvre le balcon... trop de lumière à son goût !

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2428

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2429

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2430

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2431

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2432

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2433

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2434

Sahel qui fait une tete très étrange mdrr

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2435

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2510

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2511

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2512

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2513

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2514

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2515

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2516

Et deux photos que j'aime beaucoup :)

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2436

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2437

Aujourd'hui, pas de séance photo, c'était l'heure de la sieste quand j'avais l'occasion d'en prendre :

Merci les filles :bis:

J'essaierai de faire d'autres photos ce soir ou demain, mais là, c'est l'heure de la sieste :

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2517

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2518

Vous constatez d'ailleurs qu'ils ont l'air ravis à l'idée de me voir arriver avec l'appareil lol!

Et pour le plaisir, les yeux de ma petite tornade, prise plus tôt dans la semaine (la photo est un peu jaune, lumière artificielle, du coup le masque est étrange mais j'ai préféré laisser comme ça que fausser encore plus!)

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Dsc_2519
Revenir en haut Aller en bas
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etna des Oursons Sacrés   Etna des Oursons Sacrés - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:04

Ah làlà !! Merci pour toues ces photos virginie !!

Elle est magnifique !! Je fonds complètement !!

C'est un très bon choix que tu as fait là ! J'ai hâtes de voir son évolution Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Animatio Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etna des Oursons Sacrés   Etna des Oursons Sacrés - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:10

Belle comme un coeur ! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etna des Oursons Sacrés   Etna des Oursons Sacrés - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:43

biboo89 a écrit:
Ah làlà !! Merci pour toues ces photos virginie !!

Elle est magnifique !! Je fonds complètement !!

C'est un très bon choix que tu as fait là ! J'ai hâtes de voir son évolution Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Animatio Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Animatio

Merci ! :)
Moi aussi j'ai hâte de la voir grandir, c'est presque frustrant qu'elle soit encore si petite !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etna des Oursons Sacrés   Etna des Oursons Sacrés - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:49

lol oui mais c'est tellement mimi quand c'est petit comme ça !!!

Mais c'est clair que à moi aussi me tarde de la voir adulte ^^ elle sera forcément superbe ta princesse en choco !! Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etna des Oursons Sacrés   Etna des Oursons Sacrés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etna des Oursons Sacrés
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esmée des Oursons Sacrés
» Les premiers bébés d'Etna
» Les 3 oursons de Dragée
» Les sacrés de Mavidouchat
» Erika des Sacrés Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: