Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours Empty
MessageSujet: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours EmptyDim 30 Oct 2005 - 13:50

Y a-t-il moyen de mettre une vidéo ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours EmptyDim 30 Oct 2005 - 16:12

Bonsoir Azur ,
Il faudrait créer un petit site , ensuite sur ce site tu pourras créer un genre de vidéo grâce à : diaporama Adobe Photoshop 7 ou avec Power-Point , c'est pas vraiment une vidéo mais ça y ressemble car tu peux y inclure beaucoup de photos , elles défileront toute les dix secondes environ + ou -
Pour finir tu mettras le lien du diaporama qui sera stocké sur ton site , bon courage !
Si tu as filmé une vidéo , il faudra également la mettre sur ton site et pour finir mettre le lien ici

Bisous et Joyeux Halloween ! Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours Sorcirehallo6qd
Quelqu'un a t-il une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours EmptyDim 30 Oct 2005 - 18:21

Je ne crois pas arriver à faire tout ça !!
C'est dommage j'avais une belle petite vidéo à vous montrer...
Joyeux Halloween aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours EmptyDim 30 Oct 2005 - 21:13

Voilà, on m'a donné un site d'hébergement, voici la vidéo :
http://media.putfile.com/videobirman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours EmptyLun 31 Oct 2005 - 15:57

Bonsoir Azur , il m'est impossible de visionner ta vidéo !
Quelqu'un peut-il voir cette vidéo ? Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:57

Moi essayé, mais pas put cela ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours EmptyLun 31 Oct 2005 - 20:27

Il faut attendre environ 5 minutes pour la connexion, normalement ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours EmptyMar 1 Nov 2005 - 6:44

Bonjour Azur ,
Mon mari et moi avons tout essayé , on a même attendu plus de dix minutes sans rien voir , ta vidéo doit-être trop lourde , en principe il ne faut pas qu'une vidéo sur ce genre de support dépasse les 10 mégas ( ce qui donne en temps environ 30 secondes ) .
Bonne journée , bisous et caresses à tes minous !
Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours Arbreautomne6bn
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours EmptyMar 1 Nov 2005 - 10:33

moi non plus vois pas la vidéo

Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours Gif_16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:20

Pourtant, la vidéo ne saurait pas faire plus de 30sec, car avec mon numérique c'est 30sec maxi !
Je leur ai fait des caresses de ta part Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours 175621 Ils te répondent :
"Ronron.. ronronronron..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:24

Et si je l'envoie à quelqu'un d'entre vous (sûrement plus compétant que moi) par msn, vous arriverez à la mettre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:25

J'ai eu plus de chance que vous car j'ai pu la visionner, même s'il m'a fallu attendre un moment.
Azur, c'était trop mignon ! Tes 3 BB birmans sont adorables, et le petit sur la droite était trop beau. Merci Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours Smile1 SBI


Dernière édition par le Mer 2 Nov 2005 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:38

Ca y est, moi aussi je l'est vue, c'est vraiment mimi a cet âge, avec ces pas hésitant.
Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours EmptyJeu 3 Nov 2005 - 7:17

Bonjour Azur , moi aussi je viens de la voir ta petite vidéo , ils sont bien mignons tes trois bébés , merci pour ces instants précieux !
SBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours EmptyJeu 3 Nov 2005 - 15:39

Aaaaaaaaah! Je suis contente que vous l'ayez vue cette vidéo! Je vais regarder si j'en ai d'autres, mais sur celle-là ils étaient vraiment adorables. C'était leurs premiers pas, quand ils avaient 19 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours EmptyVen 4 Nov 2005 - 9:16

Trop mignons, tes p'tits bouts... on fond littéralement ! Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo d'une petite partie de RUGBY
» Petite video de nos copains les chats !!!
» Alinéa de Badaya dite Aline
» Abby Moon de Brocéliande
» Abby devenue grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: