Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le Sang des Tigres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le Sang des Tigres Empty
MessageSujet: le Sang des Tigres   le Sang des Tigres EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:46

Bonjour à tous!!

je vous annonce l'attribution de notre affixe par le loof!
Du Sang des Tigres
nous avions d'autres idées au départ mais l'obligation des 15 lettres (espaces compris) restreint bien le choix!!!
le Sang des Tigres Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

le Sang des Tigres Empty
MessageSujet: Re: le Sang des Tigres   le Sang des Tigres EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:48

ah super, tu as reçu donc je vais l'avoir au courrier aujourd'hui ... et après le temps que je le fabrique et fasse signer par le loof : super, bienvenue dans le monde de l'élevage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




le Sang des Tigres Empty
MessageSujet: Re: le Sang des Tigres   le Sang des Tigres EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:49

merci flo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Sang des Tigres Empty
MessageSujet: Re: le Sang des Tigres   le Sang des Tigres EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:55

Félicitations et bonne chance !! c'est mon reve , peut etre qu'il se réalisera un jour !!
je te souhaite tout plein de "bonheurs" dans cette belle aventure le Sang des Tigres Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Sang des Tigres Empty
MessageSujet: Re: le Sang des Tigres   le Sang des Tigres EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:57

merci valou^^
apres un bon temps de refelxion on a décidé de se lancer!!!
je te souhaite de le faire a ton tour un jour prochain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Sang des Tigres Empty
MessageSujet: Re: le Sang des Tigres   le Sang des Tigres EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:10

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

le Sang des Tigres Empty
MessageSujet: Re: le Sang des Tigres   le Sang des Tigres EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:12

Bravo pour ton affixe !:)

Les affixes sont limités à 15 lettres espaces compris ?? Aucune possibilité de négocier ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Sang des Tigres Empty
MessageSujet: Re: le Sang des Tigres   le Sang des Tigres EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:47

Et non Virginie ! le Sang des Tigres Chat0001

Commence à réfléchir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Sang des Tigres Empty
MessageSujet: Re: le Sang des Tigres   le Sang des Tigres EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:47

Sympa ton affixe le Sang des Tigres Muyyu4em

Bienvenue dans le monde de l'élevage le Sang des Tigres 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Sang des Tigres Empty
MessageSujet: Re: le Sang des Tigres   le Sang des Tigres EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:48

Virginie a écrit:
Bravo pour ton affixe !:)

Les affixes sont limités à 15 lettres espaces compris ?? Aucune possibilité de négocier ça ??

Ca y est Virginie tu as trouvé ta perle rare le Sang des Tigres Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Sang des Tigres Empty
MessageSujet: Re: le Sang des Tigres   le Sang des Tigres EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:49

Bravo pour ton affixe Franck

Juste par curiosité, est ce que l'obtention d'un affixe est plus rapide si on fait la demande en passant pas un club ?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

le Sang des Tigres Empty
MessageSujet: Re: le Sang des Tigres   le Sang des Tigres EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:54

en fait en passant par un club, le club se reverra reverser en fin d'année une petite somme ...

et selon les clubs cela va plus ou moins vite
personnellement dès que je reçois j'envoie, je reçois le retour du loof, je fabrique et retour de la signature du loof, je plastifie, j'envoie et généralement cela prend que quelques semaines

comme les titres d'ailleurs.
si le loof n'est pas en vacances (comme début juillet) cela peut prendre qu'une grosse semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

le Sang des Tigres Empty
MessageSujet: Re: le Sang des Tigres   le Sang des Tigres EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:05

fenouille a écrit:
Et non Virginie ! le Sang des Tigres Chat0001

Commence à réfléchir mdr

Enfin si je compte bien, "Jardin des Agapanthes" ça fait plus de 15 lettres mdrr... laureeeeeence !! Comment tu as fait ??? smi5

Non parce que le mien en compte 19 ouuups... et j'y tiens !

Geneviève a écrit:
Virginie a écrit:
Bravo pour ton affixe !:)

Les affixes sont limités à 15 lettres espaces compris ?? Aucune possibilité de négocier ça ??

Ca y est Virginie tu as trouvé ta perle rare le Sang des Tigres Smile1

Hééé oui !! Comme quoi, "tout arrive à qui sait attendre" n'est pas une vaine expression ! Surtout que c'est un coup de coeur tout à fait inattendu, une petite puce que je trouvais mignonne en photo mais sans que quelque chose fasse "tilt", mais en allant la voir je suis tombée amoureuse le Sang des Tigres Animatio le Sang des Tigres Animatio le Sang des Tigres Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Sang des Tigres Empty
MessageSujet: Re: le Sang des Tigres   le Sang des Tigres EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:14

Virginie a écrit:

Hééé oui !! Comme quoi, "tout arrive à qui sait attendre" n'est pas une vaine expression ! Surtout que c'est un coup de coeur tout à fait inattendu, une petite puce que je trouvais mignonne en photo mais sans que quelque chose fasse "tilt", mais en allant la voir je suis tombée amoureuse le Sang des Tigres Animatio le Sang des Tigres Animatio le Sang des Tigres Animatio

Super contente pour toi le Sang des Tigres 992130

Ho la la, je suis trop pressée de voir les photos maintenant le Sang des Tigres Animatio
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

le Sang des Tigres Empty
MessageSujet: Re: le Sang des Tigres   le Sang des Tigres EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:16

15 espace compris ?
ou sans espace
ou alors du ou des pas compris dedans ?
????
bravo pour ton affixe

j'ai trouvé le mien mais j'envoie pas avant d'avoir une puce à la maison ça risquerait de me porter malheur et pour l'instant avec ma ragdoll neutree besoin pas trop urgent lol
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

le Sang des Tigres Empty
MessageSujet: Re: le Sang des Tigres   le Sang des Tigres EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:21

Geneviève a écrit:
Virginie a écrit:

Hééé oui !! Comme quoi, "tout arrive à qui sait attendre" n'est pas une vaine expression ! Surtout que c'est un coup de coeur tout à fait inattendu, une petite puce que je trouvais mignonne en photo mais sans que quelque chose fasse "tilt", mais en allant la voir je suis tombée amoureuse le Sang des Tigres Animatio le Sang des Tigres Animatio le Sang des Tigres Animatio

Super contente pour toi le Sang des Tigres 992130

Ho la la, je suis trop pressée de voir les photos maintenant le Sang des Tigres Animatio

Merci ! :)

J'ai terriblement hâte de la présenter aussi ! Mais je me demande si quelqu'un ne t'a pas montré des photos de sa soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

le Sang des Tigres Empty
MessageSujet: Re: le Sang des Tigres   le Sang des Tigres EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:31

Virginie a écrit:
Enfin si je compte bien, "Jardin des Agapanthes" ça fait plus de 15 lettres mdrr... laureeeeeence !! Comment tu as fait ??? smi5

Euh ben en fait, dans ma lettre de demande, j'avais donné mes 3 choix. Mais les 1er et 2ème choix n'étant pas disponibles (j'en reviens toujours pas que des Chats Motards ne soit pas dispo !!!), j'ai reçu une lettre du LOOF acceptant Jardin des Agapanthes, sans aucune remarque sur le nombre de lettres en trop ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




le Sang des Tigres Empty
MessageSujet: Re: le Sang des Tigres   le Sang des Tigres EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:35

Virginie a écrit:

J'ai terriblement hâte de la présenter aussi ! Mais je me demande si quelqu'un ne t'a pas montré des photos de sa soeur ^^

Chuuuutttt rien vu, rien entendu, tant qu'elle n'est pas chez toi le Sang des Tigres Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Sang des Tigres Empty
MessageSujet: Re: le Sang des Tigres   le Sang des Tigres EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:56

Felicitations pour ton affixe, et bienvenu dans le monde maboul de l'elevage felin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Sang des Tigres Empty
MessageSujet: Re: le Sang des Tigres   le Sang des Tigres EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:02

Laurence, ton premier choix a ete refuse car il existe Motards en delire qui est un elevage de siamois

juste pour delire, heureusement que mes coons n'ont pas des oreilles comme ca:
le Sang des Tigres 672693_1213218920

le Sang des Tigres 1043901_1239055915


le Sang des Tigres 1163802_1247956043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Sang des Tigres Empty
MessageSujet: Re: le Sang des Tigres   le Sang des Tigres EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:11

FLORENCE a écrit:
en fait en passant par un club, le club se reverra reverser en fin d'année une petite somme ...

et selon les clubs cela va plus ou moins vite
personnellement dès que je reçois j'envoie, je reçois le retour du loof, je fabrique et retour de la signature du loof, je plastifie, j'envoie et généralement cela prend que quelques semaines

comme les titres d'ailleurs.
si le loof n'est pas en vacances (comme début juillet) cela peut prendre qu'une grosse semaine.
Ah d'accord merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Sang des Tigres Empty
MessageSujet: Re: le Sang des Tigres   le Sang des Tigres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Sang des Tigres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Derniers Tigres de l'Inde - parution octobre 2010
» Pertes de sang
» Graisses dans le sang
» sang dans les selles
» Sang dans régurgitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: