Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Djinn de Bois Vignol, maman

Aller en bas 
+7
cécile
sogane
Crevette_ninay
Titia89
nathay
GATOCHAT
FLORENCE
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Djinn de Bois Vignol, maman Empty
MessageSujet: Djinn de Bois Vignol, maman   Djinn de Bois Vignol, maman EmptyMer 8 Juil 2009 - 8:02

mieux que des mots les voici en photos, ils ont 4 semaines.

Djinn de Bois Vignol, maman 4_sema23

Djinn de Bois Vignol, maman 4_sema24

Djinn de Bois Vignol, maman 4_sema25

Djinn de Bois Vignol, maman 4_sema26

Djinn de Bois Vignol, maman 4_sema27


Dernière édition par canadine le Mer 8 Juil 2009 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Djinn de Bois Vignol, maman Empty
MessageSujet: Re: Djinn de Bois Vignol, maman   Djinn de Bois Vignol, maman EmptyMer 8 Juil 2009 - 8:10

ouah de belles bouilles

attention les photos en hauteur sont un peu grandes ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Djinn de Bois Vignol, maman Empty
MessageSujet: Re: Djinn de Bois Vignol, maman   Djinn de Bois Vignol, maman EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:08

FLORENCE a écrit:
ouah de belles bouilles

attention les photos en hauteur sont un peu grandes ....


oups sorry, je vais les redimensionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djinn de Bois Vignol, maman Empty
MessageSujet: Re: Djinn de Bois Vignol, maman   Djinn de Bois Vignol, maman EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:10

Ça y'é je l'ai fait, il faudra faire attention la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djinn de Bois Vignol, maman Empty
MessageSujet: Re: Djinn de Bois Vignol, maman   Djinn de Bois Vignol, maman EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:20

toujours aussi beaux tes bébés Canadine Djinn de Bois Vignol, maman Smile2
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Djinn de Bois Vignol, maman Empty
MessageSujet: Re: Djinn de Bois Vignol, maman   Djinn de Bois Vignol, maman EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:34

allez je me lance
2 mitted (sur le premier j'ai un doute car il a une tete de bicolore, mais j'ai l'impression d'apercevoir des gants, c'est peut une ombre due à la photo) 1 seal , 1 blue
1 blue point , 2 seal point
et les yeux du dernier seal à tomber
supers bebes canadine
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Djinn de Bois Vignol, maman Empty
MessageSujet: Re: Djinn de Bois Vignol, maman   Djinn de Bois Vignol, maman EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:14

Superbes bouilles d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Djinn de Bois Vignol, maman Empty
MessageSujet: Re: Djinn de Bois Vignol, maman   Djinn de Bois Vignol, maman EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:37

Canadine, j'ai passé du temps à télécharger tes photos sur imageshach.us via l'url du lien direct de sevimg.com, tu es repassée derrière moi pour les télécharger à nouveau en cliquant sur le bouton "Héberger une image" au dessus du texte du message pour à nouveau réutiliser servimg.com, tes photos sont encore trop grandes car elles sont toutes en 535px × 713px, il faudrait à l'avenir prendre en considération nos messages, les photos ne doivent pas dépasser 640 pixels en largeur et en hauteur !

Merci d'éditer à nouveau et rapidement ton message !


Petit rappel : un tutoriel d'aide à l'insertion des photos t'es proposé en cliquant ICI

Pour mémoire, les règles que tu as acceptées de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI...

Dans la rubrique : Aide pour utilisation forum, tu trouveras aussi différents sujets pour te simplifier la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djinn de Bois Vignol, maman Empty
MessageSujet: Re: Djinn de Bois Vignol, maman   Djinn de Bois Vignol, maman EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:07

Roselyne a écrit:
Canadine, j'ai passé du temps à télécharger tes photos sur imageshach.us via l'url du lien direct de sevimg.com, tu es repassée derrière moi pour les télécharger à nouveau en cliquant sur le bouton "Héberger une image" au dessus du texte du message pour à nouveau réutiliser servimg.com, tes photos sont encore trop grandes car elles sont toutes en 535px × 713px, il faudrait à l'avenir prendre en considération nos messages, les photos ne doivent pas dépasser 640 pixels en largeur et en hauteur !

Merci d'éditer à nouveau et rapidement ton message !


Petit rappel : un tutoriel d'aide à l'insertion des photos t'es proposé en cliquant ICI

Pour mémoire, les règles que tu as acceptées de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI...

Dans la rubrique : Aide pour utilisation forum, tu trouveras aussi différents sujets pour te simplifier la vie.


désolée Rosy, je n'ai pas voulu "saboter" ton travail, j'ai chipoté mes photos en même temps que toi, et visiblement pas encore assez réduites, maintenant j'ai corrigé en 320.

acceptes je te prie toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djinn de Bois Vignol, maman Empty
MessageSujet: Re: Djinn de Bois Vignol, maman   Djinn de Bois Vignol, maman EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:11

merci pour vos compliments Djinn de Bois Vignol, maman Miaow1
Gatochat, en principe tu à tout bon, mais la première, la bicolore ratée ou mitted loupée ? en vrai elle est plus blue que seal, mais j'attends encore un peu pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djinn de Bois Vignol, maman Empty
MessageSujet: Re: Djinn de Bois Vignol, maman   Djinn de Bois Vignol, maman EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:07

Djinn de Bois Vignol, maman Hello3 Djin est très mignonne !

Ce matin, j'avais utilisé imageschack.us et après avoir validé l'édition de ton message tes photos étaient toutes en 640 x 480 pixels et tu aurais dû les visualiser d'un peu plus près avant de... quelque soit l'hébergeur, il faut prendre le lien direct de l'image, le coller puis le surligner et cliquer ensuite sur le bouton "Image", ne pas utiliser les liens en BBcode et encore moins ceux en HTML (non visibles pour nos "invité(e)s").
Il faut éviter d'utiliser servimg.com pour de multiples raisons et lui préférer imageshack.us ou encore beaucoup plus simple : http://fr.tinypic.com/
Pour tinipic mes explications pour son utilisation sont dans la section : Aide pour utilisation forum
avec imageshack et tinipic si tu sélection à l'aide des flèches 640 x 480 tes photos seront redimensionnées en largeur et en hauteur, avec servimg elles ne le sont qu'en largeur et les photos disparaissent souvent comme par enchantement au bout de quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djinn de Bois Vignol, maman Empty
MessageSujet: Re: Djinn de Bois Vignol, maman   Djinn de Bois Vignol, maman EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:11

C'est vrai, maintenant je commence à me mettre à Tinypic quand Imageshack rame trop et je dois dire que ça marche très bien, c'est simple et très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djinn de Bois Vignol, maman Empty
MessageSujet: Re: Djinn de Bois Vignol, maman   Djinn de Bois Vignol, maman EmptyJeu 9 Juil 2009 - 7:28

merci Roselyne, je vais essayer tinypic Djinn de Bois Vignol, maman 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djinn de Bois Vignol, maman Empty
MessageSujet: Re: Djinn de Bois Vignol, maman   Djinn de Bois Vignol, maman EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:44

Ils sont à croquer. J'adore la première! Et l'expression du dernier est marrante comme tout! Félicitations pour ces beaux bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djinn de Bois Vignol, maman Empty
MessageSujet: Re: Djinn de Bois Vignol, maman   Djinn de Bois Vignol, maman EmptyVen 10 Juil 2009 - 6:57

merciiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djinn de Bois Vignol, maman Empty
MessageSujet: Re: Djinn de Bois Vignol, maman   Djinn de Bois Vignol, maman EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:10

Et alors, comment vont les bébés? On veut des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djinn de Bois Vignol, maman Empty
MessageSujet: Re: Djinn de Bois Vignol, maman   Djinn de Bois Vignol, maman EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:21

je vais en mettre en faisant hyper attention à la taille des photos.

la grande famille presqu'au complet

Djinn de Bois Vignol, maman 2dvlgcy
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Djinn de Bois Vignol, maman Empty
MessageSujet: Re: Djinn de Bois Vignol, maman   Djinn de Bois Vignol, maman EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:27

chic des BB ragdolls
sont tout mignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djinn de Bois Vignol, maman Empty
MessageSujet: Re: Djinn de Bois Vignol, maman   Djinn de Bois Vignol, maman EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:29

Djinn de Bois Vignol, maman 50jnmp

Djinn de Bois Vignol, maman Sd3h3d

Djinn de Bois Vignol, maman 301m5c2

Djinn de Bois Vignol, maman 2a4vac7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djinn de Bois Vignol, maman Empty
MessageSujet: Re: Djinn de Bois Vignol, maman   Djinn de Bois Vignol, maman EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:32

Djinn de Bois Vignol, maman 15rmohc

Djinn de Bois Vignol, maman 5l47sx
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Djinn de Bois Vignol, maman Empty
MessageSujet: Re: Djinn de Bois Vignol, maman   Djinn de Bois Vignol, maman EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:33

Trops mignons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Djinn de Bois Vignol, maman Empty
MessageSujet: Re: Djinn de Bois Vignol, maman   Djinn de Bois Vignol, maman EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:33

Ils sont adorables! Je craque particulièrement pour Eva et Ermine Djinn de Bois Vignol, maman Smile2 Djinn de Bois Vignol, maman Smile2 Djinn de Bois Vignol, maman Smile2 Djinn de Bois Vignol, maman Smile2 Djinn de Bois Vignol, maman Smile2 Merci pour tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djinn de Bois Vignol, maman Empty
MessageSujet: Re: Djinn de Bois Vignol, maman   Djinn de Bois Vignol, maman EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:12

merci pour vos compliments Djinn de Bois Vignol, maman Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Djinn de Bois Vignol, maman Empty
MessageSujet: Re: Djinn de Bois Vignol, maman   Djinn de Bois Vignol, maman EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:14

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Djinn de Bois Vignol, maman Empty
MessageSujet: Re: Djinn de Bois Vignol, maman   Djinn de Bois Vignol, maman EmptyVen 31 Juil 2009 - 7:45

merci beaucoup

Djinn de Bois Vignol, maman 2rh5kle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djinn de Bois Vignol, maman Empty
MessageSujet: Re: Djinn de Bois Vignol, maman   Djinn de Bois Vignol, maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djinn de Bois Vignol, maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Djinn de Bois Vignol
» Djinn Fizz des Bohêmes en Choeur
» Roy Soo du Bois Baillon
» Simba du Bois Baillon !
» figolou du bois des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Ragdoll-
Sauter vers: