Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HELP ME désinfection chat !!!

Aller en bas 
+17
Jenny
Crevette_ninay
Virginie
biboo89
VIRTUOSE
Laurence
Chalimar
clo85
Brigitte
Patricia, Cali et Chiryu
Bluebell
nathay
FLORENCE
chaouan
Mela
Martine
Titia89
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME désinfection chat !!!   HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 7:07

J'adore les bonnes nouvelles comme celle là! Quel soulagement ça doit être! J'espére que ses plaies vont vite guérir!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME désinfection chat !!!   HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 7:31

Contente que ta Pépite soit rentrée !! Tiens nous au courant de ta visite chez le véto......
Pleins de caresses et câlins à la convalescente HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME désinfection chat !!!   HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 7:34

Tu dois être contente de l'avoir retrouvée... bon, là, il ne reste qu'à la soigner...

Tu vas quand chez le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME désinfection chat !!!   HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:10

Heureuse de son retour à la maison, attendons maintenant le verdict du véto HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME désinfection chat !!!   HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:39

Elle est de retour, c'est déjà super... il reste à bien la soigner
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME désinfection chat !!!   HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 9:48

Pfffff ma pauvre ! Heureuse que pépite soit rentrée ! On va attendre ton retour de chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME désinfection chat !!!   HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 9:48

C'est la série chez toi Titia.

Bon rétablissement à ta minette.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME désinfection chat !!!   HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:20

Contente que Pépite soit rentrée, elle a dû en voir de toutes les couleurs la pauvre. Fais lui une grosse caresse de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME désinfection chat !!!   HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:59

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME désinfection chat !!!   HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:48

Oui, alors tout va bien !
Elle mange, boit, ronronne, je suis super contente !
En fait le véto lui a carrément refait une piqûre d'antibio qui dure 15 jours...
Les plaies sont propres...
Pour lui ce n'est ni une voiture, ni un chien, mais du fil barbelé ou quelque chose du genre...
Les poils en moins pour lui c'est du au fait qu'elle se soit léchée pour panser ses plaies ou bien arracher ce qui la tenait prisonnière, bref, on ne saura jamais !!!!

L'essentiel est qu'elle soit là saine et sauve !!!

En tout cas je tenais à tous vous remercier du fond du coeur car en effet ici je n'ai pas été jugée !

Mais là, je me sens mal, j'ai besoin de vider mon sac...

J'ai été (de manière assez sévère) attaqué par une personne sur un autre forum qui ne trouvait pas normal que en gros je laisse réintégrer ma minette alors que soit disant je suis éleveuse, et que comme tous les éleveurs je dois faire attention aux virus, bactéries, bref, j'en passe !
Pour elle j'ai mis en danger la vie de mes autres minettes à la maison, elle se permet aussi de parler de Beauty qui doit bientôt arriver en disant que je ne pense pas à mon futur chaton, quelle maîtresse immonde je suis donc à ses yeux !!!

Bref, elle me traite en gros d'irresponsable, juge sans savoir, et dit en gros que je mets la vie de mes chats en danger, que chez moi ce n'est pas propre en gros si je lis bien ce qu'elle veut dire entre les lignes !!!!!


Je suis effondrée d'avoir pu lire de telles choses, et après la colère contre cette personne sont venues les larmes....


J'ai perdu 2 amours de chat en 4 mois, l'un de maladie non transmissible, ni congénitale, ni rien, et l'autre suite à une erreur du véto !

Je fais TOUT pour mes chats, même plus peut-être que la nomale...

Je fais attention à leur alimentation, chez moi l'hygiène et les soins aux chats sont des choses primordiales !

J'ai peu de chats à la maison justement car même si je suis considérée éleveuse car je fais une ou deux portées par an et que j'ai un affixe, je me considère plus comme une particulière avec ses chats de compagnie, (mes compagnons de vie comme j'aime à le dire) qu'autre chsoe !!!!


J'aime mes chats de manière indescriptible, ils sont toute ma vie...


Entendre de telles choses m'a vraiment fait mal !!!!

je sais, suis très à fleur d epeau avec Caïco qui est parti il y tout juste uen semaine, mais quand même !!!

Cette personne crache sans cesse du venin sur les éleveurs, les dits souvents hypocrites et égoïstes, mais bon dieu qu'elle se regarde dans une glace !!!


Désolée, j'ai été longue, mais il fallait que ça sorte !
En tous cas merci une fois de plus à Birmania and co et aux copains du forum d'être là !!!!!!!!!


Je remercie aussi au passage les personnes qui ont prit ma défense sur l'autre forum ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME désinfection chat !!!   HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:56

Oh ma Titia !

Comme je te l'ai dit au tél tout à l'heure, ne te formalise pas d'une tel comportement, tout le monde sait que tu prends très bien soin de tes chats même parfois à l'extrème et je suis bien placé pour le savoir car je te vois faire HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Animatio HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 992130

Ce genre de personne ne mérite pas que tu te tracasse pour leur dires ....
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME désinfection chat !!!   HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:59

Laetitia tu l'as vu, je fais partie de celles qui t'ont défendue, ne te formalise pas, ça n'en vaut pas la peine, je ne crois pas qu'une seule personne là-bas apporte du crédit à ses propos qui comme je l'ai dit m'ont paru extrêmement déplacés après ce que tu viens de vivre.

Je suis ravie que les nouvelles soient bonnes, c'est bien là l'essentiel ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME désinfection chat !!!   HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:10

Je me suis abstenue de répondre sur la conversation en question car ma réponse n'aurait surement servi à rien à part a ajouter de l'huile sur le feu ... Les réflexions étaient déplacées et, surtout, complètement hors de propos en l'occurence.

Un prompt rétablissement à ta pucette qui doit être terriblement heureuse d'être rentrée à la maison ! HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME désinfection chat !!!   HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:11

Malheureusement le monde de l'élevage est bien loin d'un monde d'entraide entouré de bisounours...

Je crois qu'au jours d'aujourd'hui, avec la disparition de Dan Kha j'en ai pris d'autant pkus conscience...

Mais il faut que tu dises, que malgré ces pertes, elles ont pu t'ouvrir les yeux sur qui était réellement présent, sans attendre de toi quoi que ce soit en retour..

C'est ton élevage, ce sont tes conditions, c'est à toi de juger ce qui est bon ou pas pour tes chats...

Mais tout comme la plupart des éleveurs ici ou des particuliers, ont a tendance à se prendre pleins de jugements, réflexions sur notre conception ou notre façon d'élever nos chats.. Il arrive un moment ou notre soupape éclate, et il est bon d'en parler sa fait quand même du bien ;°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME désinfection chat !!!   HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:39

Tu n'as rien à te reprocher tu as fait ce qui etait normal c'est à dire ouvrir tes bras à ton chat qui est revenu vers toi alors qu'il etait epuisé tu as agis avec le coeur et c'est tout ce qui compte . Et si cette personne ne comprend pas cela et bien on se demande pourquoi elle eleve des chats ou elle en a !!! Car avoir un chat pour moi c'est avoir du coeur et donner de l'AMOUR à ses chats
C'est elle qui doit culpabiliser et pas toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME désinfection chat !!!   HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:43

Il faut aussi arrêter de croire que faire vivre les chats de race dans une bulle aseptisée et désinfectée soit une bonne chose!!!!!

Titia, laisses courir! Franchement, toi tu sais que tu fais le max pour tes chats et c'est tout ce qui compte! Ce qu'en pense les autres, il faut que ça te passes au dessus! La vérité n'est pas dans ce que les gens peuvent raconter! Et il ne faut surtout pas chercher à se justifier, tu lui dois rien à cette personne!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME désinfection chat !!!   HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:06

Qu'aurait fait cette personne voyant son chat revenir chercher secours chez elle ?... je n'ose y penser ! !...
Nos chats ne sont pas des machines que l'on jette lorsqu'une pièce est cassée.
A ta place j'aurais fait de même, trop heureux de la revoir ! !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Jenny


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Ile de France
Prénom : Jennifer

HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME désinfection chat !!!   HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:45

Titia, ne te laisse pas bouffer par les jugements, malheureusement tu en auras toujours.. L'important est que toi tu penses agir au mieux pour tes chats. Je n'aurai moi non plus pas laissé ma minette a la porte pour la santé des autres, l'isoler, nettoyer ses plaies et la faire voir par un véto étaient les seules choses a faire.
Je suis heureuse de lire qu'elle se remet, rien de tel qu'un foyer aimant et de bons soins pour reprendre du poils de la bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.fee.des.bruyeres.free.fr/
Invité
Invité




HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME désinfection chat !!!   HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:05

Je n'avais pas vu l'autre post. Malheureusement, des gens qui critiquent, il y en a beaucoup...

Il faut surtout te dire que tu aimes tes chats, tous, sans conditions ni réserves. C'est ce qui se passe aussi chez moi : gouttières ou Sacrés, pas de différences. On les aime, on les soigne, on les bichonne... Tu as fait ce qu'il fallait, ce que tout bon maitre ferait. Je ne vois pas ce qu'il y a à redire.

Bisoute bien la puce, et prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME désinfection chat !!!   HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:28

Laisse dire ... je sais, pas facile ...
Ici en tout cas tu as notre soutien, je n'imaginais même pas que l'on puisse envisager autre chose pour Pépite que de la soigner et l'entourer !!!
Ya des gens très tordus dans leur tête et aussi, prêts à semer la zizanie là où ils passent ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Cannes
Prénom : Anne

HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME désinfection chat !!!   HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:08

Oui Titia laisse dire c'est de la méchanceté gratuite ! L'essentielle est que la mimine aille mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlarossa.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME désinfection chat !!!   HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:35

Ignore les totalement Laëtitia ! Il y aura de toutes façons toujours quelqu'un qui ne sera pas d'accord avec toi... alors ça ne vaut pas la peine de s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME désinfection chat !!!   HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:11

Bonsoir Titia, heureuse que ta minette soit rentrée après trois semaines d'absence, prends bien soin d'elle et de toi !
Bien faire et laisser braire !
Prends du recul avec certains forums, préserves ta vie privée c'est beaucoup plus important que tous les blablas...
Il y a un savon liquide qui est un puissant désinfectant c'est SEPTIVON, tu le trouveras en pharmacie.
Caresses à ta tribu de poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME désinfection chat !!!   HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:12

Super contente que ta pupuce aille mieux !

Comme les autres te disent, n'écoute pas les mauvaises langues, tu as fait ce qu'il fallait. Ce n'est pas parce que c'est une simple gouttière que tu vas la laisser à la porte quand mm ! C'est un chat comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME désinfection chat !!!   HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:23

Mon Dieu!!J'ai mal aux yeux de lire un tel ramassi de con.....ies!!

T'aurais peut étre du la tirer a la chevrotine aussi!!Au lieu de la laisser rentrer!!

Moi,perso,et je parle en connaissance de cause,ce qui ma plu chez toi la premiere fois que je suis venu voir mon Dadoo,c'est la propreté et l'hygiéne qui y regnait!!

J'ai méme dormi chez toi,alors je sais comme tu es et je sais egalemment l'amour et les soins que tu donnes a tes chats!!

Cale,n'ecoute pas...ecoute nous plutot!!

Prends soin de Pepite,jolie Pépite...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Contenu sponsorisé





HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME désinfection chat !!!   HELP ME désinfection chat !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ME désinfection chat !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» désinfection petite plaie chaton
» Chat qui tousse=Attention aux herbes à chat,sans endoscopie
» Histoire du Chat de Sibérie , renommé chat Sibérien
» Comment reconnaître un chat sauvage d'un chat taré
» LE CHAT MIROIR ou LE CHAT ET LA TELEPATHIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: