Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Empty
MessageSujet: Chatons de Bémeline du Clos d''Acadie   Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:42

https://2img.net/r/ihimizer/img38/9030/p1000668.jpg

Le nom de ma minette est Bémeline du Clos d'Acadie et le papa Diva des Rêves d'Anaïs, je ne sais pas encore bien me servir du forum.


Dernière édition par celouya le Jeu 21 Mai 2009 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie   Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:28

De beaux petits Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie   Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:35

Bienvenue à tes bébinous Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie   Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:47

Bienvenue aux bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Empty
MessageSujet: naissance des bebes de bemeline   Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:12

de bien jolie petit bouts
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie   Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie EmptyLun 18 Mai 2009 - 5:36

Y a pas à dire, les naissances de bébés, c'est magique
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie   Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie EmptyLun 18 Mai 2009 - 6:09

Félicitations -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie   Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:09

Adorables, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie   Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:58

bienvenue aux chatons
Revenir en haut Aller en bas
Modération
Modérateur
Modérateur
Modération


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 106
Localisation : Birmania & co
Prénom : Modo

Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie   Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:09

Bienvenue à tes bébés !

Pourrais tu s'il te plait nous communiquer le nom complet de Bemeline et aussi le nom du papa en éditant ton premier message, merci !
Pour Editer un message il faut cliquer en haut à droite du message sur : Editer

Un tutoriel d'aide à l'insertion des photos t'es proposé en cliquant ICI

Pour mémoire, les règles que tu as accepté de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI...

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter ICI en MP, si tu es dans l'embarras pour mettre tes premières photos par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Empty
MessageSujet: Chatons de Bémelyne du Clos d''Acadie   Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie EmptyVen 22 Mai 2009 - 7:27

J'ouvre ce fil au nom de Celouya :

Celouya dit :
Pourriez vous me dire ce que vous pensez des couleurs. Le papa est Dali des Rèves d'Anais et la maman Bemeline du Clos d'Acadie. Le mâle est red point porteur de dilution et de chocolat, la maman est seal tabby porteuse de dilution et peut etre de chocolat puisque qu'il y a du lilac dans la quatrieme génération des deux côtés, mais ça je ne sais pas. Je n'ai pas encore de numéro de Siret car je commence seulement les démarches pour le certificat de capacité et je ne fais qu'une portée par an pour l'instant. Je pense a 2 filles et 1 mâle. Je vous mets aussi le pedigeree de Bemeline, si vous pouvez me dire si elle est porteuse de chocolat ?


Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Cid_4e10 Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Cid_0510 Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Cid_3510

Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Cid_6010 Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Cid_8210 Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Cid_2110

Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Cid_4010 Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Cid_2010 Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Cid_c510

Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Cid_d110 Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Cid_fe10 Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Cid_fe11

Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Cid_1c10


et le pedigree de Démeline (je ne mets que le lien sinon en 640 pixels, ce ne serait pas lisible) :
https://i.servimg.com/u/f61/11/11/10/65/pedigr16.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie   Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:11

Bienvenue aux chatons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie   Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:07

C'est tout mimi, c'est un peu dure a dire sur tes photos sont petites, mais moi je vois du seal en faite, pour le reste je vois pas bien , ne pourrai-tu mettre des photos plus grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie   Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons de Bémeline du Clos d'Acadie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatons de Calliopée de la Colline Makamba
» les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen
» Feysmila et ses premiers chatons :)
» chatons ambre, chatons d'automne même couleur!
» 7 chatons pour Dali !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: