Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Figaro "type ragdoll"

Aller en bas 
+8
Chris06
biboo89
chaouan
Titia89
FLORENCE
Chalimar
Patricia, Cali et Chiryu
Bluebell
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Figaro "type ragdoll" Empty
MessageSujet: Figaro "type ragdoll"   Figaro "type ragdoll" EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:47

Figaro "type ragdoll" Miaow1 à tous!

Si mes sources sont bonnes, je crois bien que c'est ici que je dois faire ma présentation... Pas dans "Vous voulez vous présenter": ça c'est facile puisque c'est une section réservée aux bipèdes, mais pas non plus dans la section "Ragdoll", même si ma foi je leur ressemble; mais parait-il qu'il y aurait un truc ou ni mes parents ni moi n'étions inscrits...
Voilà le topo: si j'ai bien compris, je ne serais pas un chat "loft" mais un chat de maison. Eh si j'habitais en appartement, ça aurait changé quelque chose? Figaro "type ragdoll" 746460

Enfin tout ça, ça passe au-dessus des moustaches d'un petit minou comme moi!

Donc je continue ma présentation. Je m'appelle Figaro,je suis un petit mec et je suis de couleur crème; vous savez ce orange clair qui, je suppose, faisait dire aux bipèdes que j'étais la crevette de la portée... Je vais sur mes trois mois et j'ai des petits gants blancs, même si je vous le confie, c'est plus par coquetterie que par nécessité: j'habite sur la Côte d'Azur tout de même!

Ma petite maîtresse me dit que son cœur aurait fait boom pour moi même si j'avais été un chat de bungalow! Moi j'ai plaisir à la croire car elle me le montre au quotidien qu'elle m'aime et je ne peux m'empêcher de le lui rendre bien! Que voulez-vous, je sens bien qu'en ce moment elle est stressée à cause d'un autre de vos fichus sigles dont vous seuls les humains avez le secret: le K-PES je crois... J'ai compris que c'était un concours, mais je ne pense pas que les critères soient les mêmes que pour les expositions félines: à vérifier...

Donc je disais, je fais de mon mieux pour la soutenir et je prends un malin plaisir à être encore plus câlin et pot de colle que ce qu'elle espérait: j'enclenche ma ronronneuse-batteuse dès qu'elle arrive, je la suis dès qu'elle change de pièce (n'y voyait là aucune faiblesse ou ressemblance avec la gent canine, mais j’aime bien sa compagnie c’est tout), je me love dans son cou quand elle est couchée, je viens sur ses genoux quand elle est assise, et je grimpe jusqu’à son épaule lorsqu’elle est debout. Quand elle travaille à son bureau, je l’aide comme je peux: je me couche sur le clavier ou j’essaie d’attraper son stylo comme ça elle est obligée de s’appliquer hihi ! Je lui réserve l’essentiel de mes câlins, tandis qu’avec son humain, je suis plus joueur. Faut dire aussi que lui il a déjà un boulot donc il est moins stressé : avec lui on fait du catch, des combats de coqs qui font bien rire ma maîtresse Figaro "type ragdoll" Smile8
Je l’aime bien aussi car il me fabrique des cabanes et m'invente toujours de nouveaux jeux.

Bon je crois que j'ai fait le tour alors je vous fais une léchouille et je laisse la place à mes photos!


Quand j'étais encore chez mon papa et ma maman:

Figaro "type ragdoll" Dsc00058nmo

Figaro "type ragdoll" Dsc00086e


Le premier soir, à mon arrivée chez ma maîtresse. (Elle dit que jamais elle aurait pu penser que je m'adapterais aussi bien):

Figaro "type ragdoll" Souris

Figaro "type ragdoll" Souris2

Figaro "type ragdoll" Amortlasouris

Figaro "type ragdoll" Sanstitrezjg

Figaro "type ragdoll" Sanstitre2gsu

Figaro "type ragdoll" Sanstitre3rkv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro "type ragdoll" Empty
MessageSujet: Re: Figaro "type ragdoll"   Figaro "type ragdoll" EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:06

Re bonjour Figaro...
Je te le redis ici : je te trouve une mignonne trombine !

Ce qui te "manque", c'est un pedigree je suppose. C'est en fait une inscription au LOOF : Livre Officiel des Origines Félines) et non le loft... Mais ce n'est pas grave, le principal, c'est d'être bien dans tes gants, et que ta maitresse ai complètement craqué sur toi !

Plein de caresses !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Figaro "type ragdoll" Empty
MessageSujet: Re: Figaro "type ragdoll"   Figaro "type ragdoll" EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:14

Figaro "type ragdoll" Laugh_do excellent le chat "loft" !!!

Tu es très beau Figaro même si tu n'es pas Loof !!!
La présentation est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro "type ragdoll" Empty
MessageSujet: Re: Figaro "type ragdoll"   Figaro "type ragdoll" EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:52

Figaro "type ragdoll" Miaow1 Figaro, le chat Birman de notre voisine se nommait ainsi car il était né en 1990 et il aurait eu 20 ans en 2010... il était seal point !
Si nous avons bien compris, tu n'étais pas né lorsqu'on a passé sur M6 "Loft Story"... tu sais tu n'as rien perdu de ne pas être inscrit au Loft ou au LOOF !
Nous pensons que tes parents t'aiment beaucoup et qu'ils vont bien prendre soin de toi et ça crois nous c'est le plus important !
Grosses léchouilles de la part de tes copains LOOF et LOF, Altaïr, Barnabé et Loïk !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Figaro "type ragdoll" Empty
MessageSujet: Re: Figaro "type ragdoll"   Figaro "type ragdoll" EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:12

Génial ta présentation Figaro! J'ai adoré!!!!! hihi et tu es bien mignon! Bienvenue à toi joli pacha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro "type ragdoll" Empty
MessageSujet: Re: Figaro "type ragdoll"   Figaro "type ragdoll" EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:19

Oui ma maîtresse a pensé que comme je ne serais pas inscrit sur ce fameux livre, elle pouvait m'appeler comme elle voulait et pas se casser la tête à chercher un prénom commençant par un E... D'un autre côté, c'était hors de question pour elle d'attendre l'année des F lol!

C'est rigolo parce qu'elle m'a dit qu'au début elle cherchait une petite "pisseuse" et elle était bien embêtée pour le prénom... Par contre pour un petit mec, le prénom était une évidence: comme quoi le hasard fait bien les choses parfois...

En effet, Rosy je n'ai jamais entendu parlé de "Loft Story" et c'est pas plus mal car moi j'aime pas trop les piscines, je préfère la baignoire Figaro "type ragdoll" Muyyu4em hihi
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Figaro "type ragdoll" Empty
MessageSujet: Re: Figaro "type ragdoll"   Figaro "type ragdoll" EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:49

Figaro n'est peut-être pas LOOF mais il est beaucoup LOVE Figaro "type ragdoll" Smile2 Figaro "type ragdoll" Smile2
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Figaro "type ragdoll" Empty
MessageSujet: Re: Figaro "type ragdoll"   Figaro "type ragdoll" EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:58

super belle présentation ... bienvenue à Figaro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Figaro "type ragdoll" Empty
MessageSujet: Re: Figaro "type ragdoll"   Figaro "type ragdoll" EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:24

Tu es adorable Figaro ! Figaro "type ragdoll" Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Figaro "type ragdoll" Empty
MessageSujet: Re: Figaro "type ragdoll"   Figaro "type ragdoll" EmptyJeu 14 Mai 2009 - 8:04

Bienvenue à toi petit Figaro !
Tu es très mignon !

Ta présentation est extra, j'ai adoré !

Et à défaut d'avoir connu une "loft strory", c'est une "love story" qui s'ouvre devant toi avec tes bipèdes...

Caresses à toi petit gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Figaro "type ragdoll" Empty
MessageSujet: Re: Figaro "type ragdoll"   Figaro "type ragdoll" EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:58

Figaro "type ragdoll" Hello3 Luna;

Trés heureuse que tu es enfin trouvé l'elue de ton coeur!!
Pour le LOOF,ma fois,l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé et qu'il te plaise.
J'aime bien sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Figaro "type ragdoll" Empty
MessageSujet: Re: Figaro "type ragdoll"   Figaro "type ragdoll" EmptyJeu 14 Mai 2009 - 11:48

Super présentation !

Beinvenue sur le forum petit figaro Figaro "type ragdoll" Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Figaro "type ragdoll" Empty
MessageSujet: Re: Figaro "type ragdoll"   Figaro "type ragdoll" EmptyJeu 14 Mai 2009 - 12:43

T'es AAADOOORAAABLE Figaro, c'est tout ce qui compte! Quelle bouille d'amour...Bienvenue chez les "gantés" Figaro "type ragdoll" Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro "type ragdoll" Empty
MessageSujet: Re: Figaro "type ragdoll"   Figaro "type ragdoll" EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:23

Bienvenue à toi petit Figaro, tu es mignon comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Figaro "type ragdoll" Empty
MessageSujet: Re: Figaro "type ragdoll"   Figaro "type ragdoll" EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:21

mdr pour le chat loft !!

Bienvenue a ton bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro "type ragdoll" Empty
MessageSujet: Re: Figaro "type ragdoll"   Figaro "type ragdoll" EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:18

oups jai lu le post, regardé les photos mais j'ai oublié de poster :)
très mimi ton ptit loulou ! en effet les coups de coeur ça se commande pas loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro "type ragdoll" Empty
MessageSujet: Re: Figaro "type ragdoll"   Figaro "type ragdoll" EmptySam 16 Mai 2009 - 15:12

Pour vous remercier de tous vos gentils messages qui m'ont beaucoup touché, I don't want that
je vous remets une petite série de photos avec mon nouvel arbre à chat:

Figaro "type ragdoll" P1010023

Figaro "type ragdoll" P1010025

Figaro "type ragdoll" P1010026

Figaro "type ragdoll" P1010027

Figaro "type ragdoll" P1010041


Pourquoi une paille? Pour siroter le jus de coco voyons!
Figaro "type ragdoll" P1010046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro "type ragdoll" Empty
MessageSujet: Re: Figaro "type ragdoll"   Figaro "type ragdoll" EmptySam 16 Mai 2009 - 16:18

Il st rigolo ! Et en plus il a l'air de plaire ... Figaro "type ragdoll" Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro "type ragdoll" Empty
MessageSujet: Re: Figaro "type ragdoll"   Figaro "type ragdoll" EmptySam 16 Mai 2009 - 16:37

Trop chouette ! C'est vraiment sympa la vie de chaton, un cocktail sous les cocotiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro "type ragdoll" Empty
MessageSujet: Re: Figaro "type ragdoll"   Figaro "type ragdoll" EmptySam 16 Mai 2009 - 18:25

bienvenu au petit Figaro, qui soit dit en passant, a des couleurs superbes Figaro "type ragdoll" Animatio
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Figaro "type ragdoll" Empty
MessageSujet: Re: Figaro "type ragdoll"   Figaro "type ragdoll" EmptySam 16 Mai 2009 - 18:32

Ben en voila un qui s'eclate!!Pffff,encore un malheureux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Figaro "type ragdoll" Empty
MessageSujet: Re: Figaro "type ragdoll"   Figaro "type ragdoll" EmptySam 16 Mai 2009 - 18:58

Tu devrais lui mettre un peu de sable autour du cocotier... et un bac d'eau pour qu'il se croit à la plage... tu verras, il va aimer... sûr ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro "type ragdoll" Empty
MessageSujet: Re: Figaro "type ragdoll"   Figaro "type ragdoll" EmptySam 16 Mai 2009 - 19:46

canadine a écrit:
bienvenu au petit Figaro, qui soit dit en passant, a des couleurs superbes Figaro "type ragdoll" Animatio

Merci Canadine, mais du coup tu viens de me faire remarquer que je suis assorti au singe Figaro "type ragdoll" 400279
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Figaro "type ragdoll" Empty
MessageSujet: Re: Figaro "type ragdoll"   Figaro "type ragdoll" EmptySam 16 Mai 2009 - 20:36

Magnifique !
Tes photos sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Figaro "type ragdoll" Empty
MessageSujet: Re: Figaro "type ragdoll"   Figaro "type ragdoll" EmptyDim 17 Mai 2009 - 5:53

Un vrai chat de la côt d'azur... sous les palmiers! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figaro "type ragdoll" Empty
MessageSujet: Re: Figaro "type ragdoll"   Figaro "type ragdoll" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figaro "type ragdoll"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Sibérien chez "Figaro"
» shelby la typé ragdoll !!!
» "nouveau" chat qui a pris le pouvoir sur "l'a
» Future fiancée de Bonomo
» Blue Team Earth dit "mon petit Pompom"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chats de Maison-
Sauter vers: