Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ma femelle m'inquiete

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma femelle m'inquiete Empty
MessageSujet: Ma femelle m'inquiete   Ma femelle m'inquiete EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:31

L'une de mes femelles devrait ne pas tarder à accoucher (possibilité encore 4jours) mais elle m'inqiete.
Sa 3ieme paupiere est dilatée, elle est crevée et je ne la sens pas comme d'habitude (presque trop calme avant une mise bas).
Par contre elle mange, boit et ses bbs bougent; j'ai pu constater ce matin qu'elle avait du lait. Mon véto qui la vut hier dit que ce n'est pas pour tout suite. Toutefois je reste soucieuse...
Des avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 63
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Ma femelle m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle m'inquiete   Ma femelle m'inquiete EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:52

Tant qu'elle n'a pas de pertes, pas de fièvre, qu'elle mange, qu'elle n'exprime pas de souffrance particulière, pourquoi t'inquiéter ? les bébés descendus, ça se sent bien, en palpant le bas du ventre, et en général quand on les sent en bas, ça ne tarde guère, 24 h au plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
 
Ma femelle m'inquiete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexe du chaton : mâle ou femelle
» mâle ou femelle ??
» Male ou femelle?
» Recherche femelle ragdoll
» chaton femelle ragdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Autour de la naissance-
Sauter vers: