Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ulcère de la cornée

Aller en bas 
+16
violine
Crevette_ninay
Titia89
GATOCHAT
hesperides
Martine
helia
VIRTUOSE
Laurence
Chalimar
FLORENCE
Anne
Bluebell
Patricia, Cali et Chiryu
chaouan
Valérie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Ulcère de la cornée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère de la cornée   Ulcère de la cornée - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 9:57

une pensée pour toi, je compati grandement et sait ce que c'est que de prendre cette lourde décision (beaucoup de chiens par chez moi sont passés par là dont récemment, quelques mois de cela, la braque de weimar de mes grands parents qui ne pouvait plus marcher, plus de contenir etc...)

Courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Ulcère de la cornée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère de la cornée   Ulcère de la cornée - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:10

De tout coeur avec toi Rosy.
Il y a parfois des décisions difficiles à prendre, mais le plus important je crois est que Loïc ne souffre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulcère de la cornée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère de la cornée   Ulcère de la cornée - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:05

Merci à Geneviève, Fjodor, Marie-Ange, Michèle, Edwina, Laëtitia, Stéphanie, Alessandra, pour votre soutien !

J'ai téléphoné cet après midi à ma vétérinaire et je lui ai dit que j'avais décidé d'aller chercher Loïk mercredi après midi à l'heure du RDV. J'ai demandé à ma vétérinaire de ne pas découdre les paupières mercredi matin comme c'était prévu, je souhaite donner une chance à Loïk et je suis convaincue que quelques jours supplémentaires peuvent lui être bénéfiques. Mercredi nous conviendrons d'un prochain RDV pour le début de la semaine suivante, lors du prochain RDV ma vétérinaire lui retira les fils et en fonction de l'état de son oeil je prendrai la décision qui s'impose si il n'y aucune amélioration... pas question de recoudre, pas question d'énucléer.
Je vais commander ce qu'il faut en homéopathie chez mon Pharmacien, ça ne pourra pas lui faire de mal en plus des 2 collyres et de la pommade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulcère de la cornée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère de la cornée   Ulcère de la cornée - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:25

En pensée avec toi Roselyne et bon courage pour ton Loulou, je lui envoie pleins d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Ulcère de la cornée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère de la cornée   Ulcère de la cornée - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:43

Tu n'es pas seule Rosy, on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Ulcère de la cornée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère de la cornée   Ulcère de la cornée - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:09

On pense à toi Rosy ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Ulcère de la cornée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère de la cornée   Ulcère de la cornée - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:08

courage Rosy !
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Ulcère de la cornée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère de la cornée   Ulcère de la cornée - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:08

Courage Rosy nous pensons fort à toi !!! Ulcère de la cornée - Page 2 Chat_cli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulcère de la cornée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère de la cornée   Ulcère de la cornée - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:20

Allez petit bout, fait que ton oeil guérisse, au moins aille mieux ! Courage à toi Rosy ! Je croise les doigts pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Ulcère de la cornée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère de la cornée   Ulcère de la cornée - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:56

C'est une très sage décision, ainsi tu n'auras pas de regret, tu auras tout tenté, et j'espère de tout coeur que tu pourras le garder un peu plus longtemps dans de meilleures conditions près de toi. Toutes mes pensées sont avec toi et ton petit Doudou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Ulcère de la cornée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère de la cornée   Ulcère de la cornée - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:08

Nous allons envoyer toutes nos ondes positives à ton petit père...
De tout coeur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Ulcère de la cornée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère de la cornée   Ulcère de la cornée - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:17

Merci de nous tenir au courant,sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Ulcère de la cornée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère de la cornée   Ulcère de la cornée - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 5:54

Bon courage Roselyne, on pense bien à toi et ton petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Ulcère de la cornée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère de la cornée   Ulcère de la cornée - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 7:28

Toutes mes pensées Rosy et caresses au gentil Loïk.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Ulcère de la cornée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère de la cornée   Ulcère de la cornée - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 8:56

Merci à vous toutes et Jean-Claude pour votre soutien et vos pensées !
J'ai espoir que cette solution dont je prends l'entière responsabilité ne peut que s'avérer salutaire pour Loïk, et en mon âme et conscience je n'aurais rien à me reprocher !
J'aurais dû penser plus tôt à l'Homéopathie, j'ai eu un flash hier en fin d'après midi en pensant aux bons résultats obtenus sur mes 3 chats de "passage" chez moi en 2004 et 2005 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulcère de la cornée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère de la cornée   Ulcère de la cornée - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:38

Courage Roselyne.
Tu fais ce qui est le mieux pour Loïk j'en suis sûre.
Fais lui plein de caresses de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulcère de la cornée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère de la cornée   Ulcère de la cornée - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:57

J'espère que ça va s'arranger et que son oeil va guérir !
Calypso aussi toute chatonne avait eu un ulcère de la cornée et on lui a cousu la 3ème paupière pour la cicatrisation. Son oeil s'est très bien remis et il ny a plus aucune trace
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Ulcère de la cornée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère de la cornée   Ulcère de la cornée - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 5:59

Une pensée pour Loïk et pour toi Rosy aujourd'hui, tu vas le chercher chez ton véto, non ?
Ulcère de la cornée - Page 2 992130 ....plein d'ondes positives pour qu'il s'en remette...
Tu as raison, beaucoup d'amour et un peu d'homeopathie sont sans doute la recette !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Ulcère de la cornée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère de la cornée   Ulcère de la cornée - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 7:42

Pensée pour Loïk
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ulcère de la cornée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère de la cornée   Ulcère de la cornée - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 7:46

oui une pensée à toi Rosy .... courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Ulcère de la cornée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère de la cornée   Ulcère de la cornée - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:06

Donne nous des nouvelles dès que tu reviens de chez le véto Rosy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulcère de la cornée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère de la cornée   Ulcère de la cornée - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:42

Merci pour votre réconfort, un ulcère de la cornée peut guérir lorsqu'il est traité au tout début... et un jeune animal a plus de chance que celui qui est très âgé... je suis convaincue que j'adopte malgré tout la bonne méthode pour Loïk en allant le chercher cet après midi à 16:30 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulcère de la cornée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère de la cornée   Ulcère de la cornée - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:48

Oui tu as raison je n'avais pas vu sa date de naissance.
Vivement les nouvelles en fin de journée
Je te fais de gros bisous de soutien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Ulcère de la cornée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère de la cornée   Ulcère de la cornée - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:46

Je vois ce fil un peu tard, mais je compatis à vos malheurs, à Loik et à toi !

Plein de courage, mes poilus et moi, on croise les griffes !
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Invité
Invité




Ulcère de la cornée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère de la cornée   Ulcère de la cornée - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:31

Je suis rentrée avec Loïk ce soir vers 17:00, il va bien... à ma demande ma vétérinaire n'a pas décousue les paupières de son oeil malade, elle a réussi à resserrer les fils un peu distendus... à peine arrivé à la maison Loïk a filé dans la cour pour faire le petit et le gros besoin, ensuite je lui ai fait prendre ses granules d'homéopathie (spécifiques pour la douleur et la cicatrisation d'un ulcère de la cornée) sans aucune difficulté (versées dans sa gamelle sans rien et il les a avalées), ensuite il a mangé ses croquettes avec appétit et tout à l'heure je l'ai peigné et je lui ai nettoyé ses yeux et je lui ai mis du collyre dans la fente de l'oeil qui a l'ulcère, je n'ai plus une minute à moi... en ce moment il jappe dans le séjour car je suis dans le salon et j'ai fermé la porte...
J'ai RDV mardi prochain à 14:00, on lui retirera les fils... en attendant je vais peut être investir dans des boules machin chose pour mes oreilles... ma vétérinaire m'a cependant affirmé qu'il était très sage, elle aurait dû faire l'essai chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulcère de la cornée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulcère de la cornée   Ulcère de la cornée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulcère de la cornée
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» V.I.P me fait un ulcére a l'oeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: