Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Introduction d'une nouvelle femelle

Aller en bas 
+2
Solal
Laurence
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Introduction d'une nouvelle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Introduction d'une nouvelle femelle   Introduction d'une nouvelle femelle - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:38

juste une petite chose a propos de la piqure qui fait dormir les coucouniettes de ses monsieur chat.

Le produit s'appelle tardack

Il arrêt les miaulement et les marquage c'est vrais et empêche la reproduction pour environ six mois ça c'est le bon coté des choses .

Le moins bon coté et que cela ne marche pas sur tout les chat et que certain chat développe du diabète avec ce produit qui n'ai autre qu'une forte dose d'hormones femelle donc bien réfléchir avant de vouloir l'utiliser .

Moi je sais que j'en ai parler a mon veto car dwimi n'arrête pas de miauler depuis qu'il a gouté a la reproduction et on ne pouvais plus dormir bien le veto me la déconseiller fortement a cause du fait que certain chat développe du diabète avec se produit car il m'a bien expliquer que c'était un produit essentiellement utiliser chez le chien et que chez le chat il y avais pas d'aml connu a ce jour pour ce produit . Donc voila pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction d'une nouvelle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction d'une nouvelle femelle   Introduction d'une nouvelle femelle - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:36

Tout a fait ces produits ne sont jamais anodin, donc à bien réfléchir. Ton véto à tout à fait raison, on fait des pieds et pour les croquettes et on donne de ces produits pas toujours bien à nos chats, moi je préféres l'isolation du mâle d'avec les femelles, on dors peut être moins, mais au moins c'est sans de gros risques de gestation non désirée ou trop rapprochée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction d'une nouvelle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction d'une nouvelle femelle   Introduction d'une nouvelle femelle - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:29

marylene74 a écrit:
juste une petite chose a propos de la piqure qui fait dormir les coucouniettes de ses monsieur chat.

Le produit s'appelle tardack

Il arrêt les miaulement et les marquage c'est vrais et empêche la reproduction pour environ six mois ça c'est le bon coté des choses .

Le moins bon coté et que cela ne marche pas sur tout les chat et que certain chat développe du diabète avec ce produit qui n'ai autre qu'une forte dose d'hormones femelle donc bien réfléchir avant de vouloir l'utiliser .

Moi je sais que j'en ai parler a mon veto car dwimi n'arrête pas de miauler depuis qu'il a gouté a la reproduction et on ne pouvais plus dormir bien le veto me la déconseiller fortement a cause du fait que certain chat développe du diabète avec se produit car il m'a bien expliquer que c'était un produit essentiellement utiliser chez le chien et que chez le chat il y avais pas d'aml connu a ce jour pour ce produit . Donc voila pour l'info

Entièrement d'accord !! J'ai fais une (seule et unique) piqure à mon chien car il était obsédé mais vraiment très très obsédé... ça n'a pas marché... la seule solution (pour lui) la castration (au grand dam de son éleveuse qui voulait qu'il soit confirmé mais tant pis). Il est mieux comme ça et beaucoup plus heureux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction d'une nouvelle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Introduction d'une nouvelle femelle   Introduction d'une nouvelle femelle - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:41

Oui le tardack ne marche pas sur tout les chien et si tu ne l'a pas pris pour la repro c'est aussi bien que tu ai choisi de le castré il en vivra que mieux .
En ce qui concerne dwimi mon veto le l'a aussi déconseiller en sachant que c'est un chat de repro et comme il me l'a aussi dit il y a pas d'aml connu pour les chat avec ce type de médicament, il craint aussi qu'il y ai un risque de stérilité a plus ou moins long terme .
Donc pour dwimi séparation des femelles pour évité les gestation non souhaiter et boule caisse pour nos oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction d'une nouvelle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction d'une nouvelle femelle   Introduction d'une nouvelle femelle - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 19:35

Mon petit mâle ne marque pas et ne miaule pas, juste un petit "roucoulement" de temps à autres, mais par contre il a perdu deux kilos depuis la mi décembre, car il est en mal d'amour.
Alors aujourd'hui nous avons franchi le pas, piqûre de Tardack
en espèrant qu'il retrouve l'appétit ...

Comment faites vous avec vos petits mâles,
ils ne perdent pas de poids pendant la saison des amours ?
Vous n'évoquez que les marquages et les miaulements, mais la perte de poids est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction d'une nouvelle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Introduction d'une nouvelle femelle   Introduction d'une nouvelle femelle - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:10

en dehors du fait que dwimi nous casse les oreilles avec ses miaulement intempestif il ne perd pas de poids bien au contraire j'ai même était surprise lors de sont contrôle vétérinaire lors que le veto m'a annoncer 5kg 4 mais bon j'ai des chaton a la maison en ce moment et il en profite pour manger leurs croquettes quand il est avec eux ceci doit expliquer cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction d'une nouvelle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction d'une nouvelle femelle   Introduction d'une nouvelle femelle - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 5:43

Ca a l'air de fonctionner, depuis hier mon p'tit bonhomme
a retrouvé son bel appétit ouffff Introduction d'une nouvelle femelle - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Introduction d'une nouvelle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction d'une nouvelle femelle   Introduction d'une nouvelle femelle - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 6:22

Geneviève a écrit:


Comment faites vous avec vos petits mâles,
ils ne perdent pas de poids pendant la saison des amours ?
Vous n'évoquez que les marquages et les miaulements, mais la perte de poids est énorme.


Si, si, Geneviève !
Moi j'en avais déjà parlé...
Mon Caï d'amour avait toujours du mal à conserver
un bon poids en période des amours...
J'envisageais le Tardac aussi...
Contente pour toi que ton petit père aille mieux et remange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Introduction d'une nouvelle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction d'une nouvelle femelle   Introduction d'une nouvelle femelle - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:43

Geneviève a écrit:
Ca a l'air de fonctionner, depuis hier mon p'tit bonhomme
a retrouvé son bel appétit ouffff Introduction d'une nouvelle femelle - Page 2 992130

J'aime bien quand tu dis mon petit mâle ou mon p'tit bonhomme lol.
En tout cas je suis ravie qu'il aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction d'une nouvelle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction d'une nouvelle femelle   Introduction d'une nouvelle femelle - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:51

Moustache a écrit:
J'aime bien quand tu dis mon petit mâle ou mon p'tit bonhomme lol.
En tout cas je suis ravie qu'il aille mieux.

Vas y moque toi lol
Tu l'as pas vu mon Pépère avec deux kilos en moins, c'est plus le même Introduction d'une nouvelle femelle - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction d'une nouvelle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction d'une nouvelle femelle   Introduction d'une nouvelle femelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction d'une nouvelle femelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonnie et Dune à l'heure de la sieste
» Les gourmandises de dune
» Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point
» Dune des Jardins de Ceylan
» Gréko de la Dune de Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: