Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Velvet n'est plus tout seul....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet n'est plus tout seul....   Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 7:59

super tes photos, ils sont vraiment mignons tous les deux mais ton Velvet qu'est ce qu'il est beau !!!! Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 992130
En general j'adore les gros matous rouquins Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Couple_c , meme les gouttieres, cette couleur leur donne un genre un peu voyou je trouve Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Gif_16

La photo de la minette avec le nez sous le robinet est trop drole !!
Au fait, faudrait penser à changer ton tuyau de douche hih hi hi !!
Quelques coup de dent dans le caoutchouc et ta douche va se tranformer en beau jet d'eau Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 3004
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet n'est plus tout seul....   Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 9:12

Ils sont vraiment très beaux... Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet n'est plus tout seul....   Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 10:16

ouahou!!!!!!!!!!!
géniales les photos! et velvet la grosse queue qu'il a elle est trop belle! Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Animatio

tu vas les faire reproduire plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet n'est plus tout seul....   Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 10:49

OUI, super sympa les photos ! des chats magnifiques et heureux dans leur environnement !
Louli ne t'inquiète pas pour la queue de ton chat, ça viendra aussi ! bisous rosy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet n'est plus tout seul....   Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 10:59

Non Louli, Velvet est neutre !!!!!!

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet n'est plus tout seul....   Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 11:34

Citation :
Louli ne t'inquiète pas pour la queue de ton chat, ça viendra aussi ! bisous rosy

merci! j'espère oui c'est tellement beau une queue touffue en panache! Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Chat0003

tilemon ah oui j'avias oublié qu'il était castré! et la petite tu vas lui faire fiare des expos je suppose! la cohabitation s'est bien passée dès le début?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet n'est plus tout seul....   Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 11:39

Salut Louli !

Oui elle va faire des expos !

Enfin au moins une et suivant le jugement on verra si elle est destinée à une belle carrière ou pas mais bon je ne m'inquiète pas car elle a beaucoup de qualités !

Oui la cohabitation s'est très bien passée !

Première expo, peut-être Arras le 20 Novembre !

Bonne Journée

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet n'est plus tout seul....   Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 18:07

Merci de nous faire partager ça!
Un vrai moment de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet n'est plus tout seul....   Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 18:29

bon christophe t'arrête de nous faire craquer .....


je vais censurer .......


je plaisante bien sûr

sm3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet n'est plus tout seul....   Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 18:58

Tiens alors je pourrai peut-etre te rencontrer Ti-Lemon car j'envisage aussi d'aller à Arras mais c pas encore sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet n'est plus tout seul....   Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 10:35

Salut le petit normand, elle a bien grandi cette petite puce depuis la dernière fois que je l'ai vue.
Fait lui de ma part de grosses papouilles
Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Tropchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet n'est plus tout seul....   Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 9:15

Bonjour à tous !

Voici un petit de peu photos, ça faisait longtemps !!!!

Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Dsc092714wi.thVelvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Dsc092890jn.thVelvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Dsc093012xe.thVelvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Dsc093060dq.thVelvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Dsc093433sj.th
Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Dsc093546bs.thVelvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Dsc093896if.thVelvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Dsc093917mb.thVelvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Dsc094152re.thVelvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Dsc094217yi.th
Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Dsc094346ut.thVelvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Dsc094466sx.thVelvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Dsc094562en.thVelvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Dsc094589qg.thVelvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Dsc094599xc.th

Bonne journée à tous !!!

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet n'est plus tout seul....   Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 13:26

merci chris pour ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Mylea
Invité




Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet n'est plus tout seul....   Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 13:40

Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Animatio Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Smile2 Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet n'est plus tout seul....   Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 16:45

comme dh'ab tes photos sont géniales! celles ou velvet leche sa copine sont très attendrissantes...

est-ce que velvet a changé de comportement avec vous depuis que vous avez la petite?
Revenir en haut Aller en bas
mariannede
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
mariannede


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 49
Localisation : chez mes chats
Prénom : marianne

Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet n'est plus tout seul....   Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:53

superbe photos..
et elle est de plus en plus belle
il sont craquants tout les 2 Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet n'est plus tout seul....   Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:36

Merci pour toutes ces photos adorables!
Elle est trop mignonne, surtout quand Velours la lave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet n'est plus tout seul....   Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 9:38

Question photo, on est gâté ! Génial Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 992130
Pour être très originale, ils sont superbes tous les deux ! Ta petite puce me fait penser à Vanille.
Je vais essayer de mettre aussi des photos en espérant que mon ftp ne déconne plus... smi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet n'est plus tout seul....   Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 16:40

Bonsoir Chris , merci pour les belles photos de tes deux chats , ils sont très beaux , caresses à eux deux !
SBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet n'est plus tout seul....   Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:19

Ta petite est vraiment craquante mais y a pas à dire j'en pince vraiment pour Velvet ! Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet n'est plus tout seul....   Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 15:51

Pareil moi c'est Velvet qui me fait craquer !
Faut dire que j'adore le red ! (qu'est ce que je fais avec un birman bleu moi ? lollll)

En attendant ma petite red point de 2006, j'admire les rouquins des autres hihihihi

Au week end prochain, a Arras Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velvet n'est plus tout seul....   Velvet n'est plus tout seul.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet n'est plus tout seul....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dadoo des Bords de l'Incaougji
» Velvet Paws Dance Hall Kitty
» Velvet Paws... Cuvée 2008
» Le Printemps de Bourges, tout feu tout flamme !
» Photos Velvet Paws des Fleurs de Lilas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: