Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Couverture chauffante

Aller en bas 
+2
Jenny
FLORENCE
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Couverture chauffante Empty
MessageSujet: Couverture chauffante   Couverture chauffante EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:55

Bonjour à tous!
Voilà, j'ai besoin de vos conseils concernant l'achat d'une couverture chauffante. Pour tenir les chatons au chaud à la naissance.
Sur "rue "du commerce", j'en ai trouvé 3: qu'en pensez vous?
Merci!
Voici l'adresse de la page. Je ne sais pas faire de lien, il vous faudra copier l'adresse, désolée!
http://www.rueducommerce.fr/m/pl/malid:8527305

Il s'agit des 3 premiers articles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couverture chauffante Empty
MessageSujet: Re: Couverture chauffante   Couverture chauffante EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:04

euh tu n'as pas peur qu'avec les pipis des chatons que ça fasse un court-circuit?
perso j'utilise une plaque chauffante de portée ou alors un radian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couverture chauffante Empty
MessageSujet: Re: Couverture chauffante   Couverture chauffante EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:05

Bonjour,

J'en avais acheté une (pas la même que la tienne) pour le "au cas ou", elle est petite, mais vu la taille de chatons ! cat

Il faut mettre des alèzes dessus, et les changer souvent bien sur. Ou une bouillote? Moins cher et pas de risques avec l'électricité?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Couverture chauffante Empty
MessageSujet: Re: Couverture chauffante   Couverture chauffante EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:19

tu vas avoir des chatons ou c'est en prévision ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Jenny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Jenny


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Ile de France
Prénom : Jennifer

Couverture chauffante Empty
MessageSujet: Re: Couverture chauffante   Couverture chauffante EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:56

gangburgondes a écrit:
euh tu n'as pas peur qu'avec les pipis des chatons que ça fasse un court-circuit?
Perso, la mienne est deja sous alaise et par dessus il y a une housse en coton lavable en machine donc aucun risque à mon avis. Mais c'est certain qu'il ne faut pas leur laisser le fil pendre sous leur nez sinon il risque d'y avoir des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.fee.des.bruyeres.free.fr/
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Couverture chauffante Empty
MessageSujet: Re: Couverture chauffante   Couverture chauffante EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:06

moi je dirai plutot 2eme et troisieme : le premier est une housse donc peut etre trop epais
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Couverture chauffante Empty
MessageSujet: Re: Couverture chauffante   Couverture chauffante EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:35

J'en ai une petite comme la 2e et la 3e et c'est très bien, car on peut la mettre dans une corbeille sans la plier.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Couverture chauffante Empty
MessageSujet: Re: Couverture chauffante   Couverture chauffante EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:46

Merci !
En général, les bouillotes, ou couvertures, sont protégées par une alèse, mais sinon, j'en remets une, pour les pipis.
Les chatons arrivent d'ici 1 semaine, Florence.
C'est surtout le fil qui m'embête, je crains que Coco ne grignote ou les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couverture chauffante Empty
MessageSujet: Re: Couverture chauffante   Couverture chauffante EmptyJeu 2 Avr 2009 - 6:30

moi j'en ai une que j'ai achete en pharmacie elle fait 30x40 et pour ma caisse de mise bas c'est super,pour mon avant derniere portee,j'en suis super contente ,je la protege avec une alese mais la couverture est deja protegee
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Françoise


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 64
Localisation : Créteil (Val de Marne)
Prénom : Françoise

Couverture chauffante Empty
MessageSujet: Re: Couverture chauffante   Couverture chauffante EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:37

Alors moi on m'en a gentiment prété une, c'est très bien, pour le fil, moi aussi j'avais peur, donc j'ai fait un trou au fond du carton pour passer le fil et j'ai remis la couverure polaire dessus comme çà aucun risque. Comme le carton est collé à un meuble pas d'accès au fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphirs.de.myanmar.free.fr
Invité
Invité




Couverture chauffante Empty
MessageSujet: Re: Couverture chauffante   Couverture chauffante EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:05

J'ai acheté le tapis chauffant de prodiges. Je vous dirai à l'usage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couverture chauffante Empty
MessageSujet: Re: Couverture chauffante   Couverture chauffante EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:29

J'ai donc utilisé le tapis chauffant.
Aux premiers jours, j'avais mis le tapis sous un plaid dans le nid, mais il a fait trop chaud et Coco a déménagé tout son ptit monde dans sa maison. (qui n'avait jamais servi depuis Noël!)

Le gros souci est qu'il est difficile de gérer la chaleur, il n'y a pas de bouton régulateur, on branche et c'est tout.

La prochaine fois, je prévoirai un nid plus grand pour pouvoir mettre le tapis et assez de place encore pour que Coco puisse s'allonger sans être sur le tapis.
Au final, je branche quand même l'engin et je le place à l'entrée de sa petite maison, au cas où un chaton roulerait jusqu'au bord.

Couverture chauffante Chaton12

Couverture chauffante Chaton13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couverture chauffante Empty
MessageSujet: Re: Couverture chauffante   Couverture chauffante EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:58

C'est dommage ! Il avait l'air drôlement bien ton petit campement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couverture chauffante Empty
MessageSujet: Re: Couverture chauffante   Couverture chauffante EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:24

on a beau leur préparer un tas de trucs, mieux les uns que les autres, en fin de compte, c'est quand même nos mamans chattes qui choisissent , c'est toujours un peu frustrant, non ? Couverture chauffante 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couverture chauffante Empty
MessageSujet: Re: Couverture chauffante   Couverture chauffante EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:55

Ben oui, elles font ce qu'elles veulent!
J'essaye bien de changer les bébés de nid, mais non, elle reprend tout le monde et repart dans sa maison!!! Grrr! La bourrique!
Alors, finalement, je mets le tapis sous sa maison! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couverture chauffante Empty
MessageSujet: Re: Couverture chauffante   Couverture chauffante EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:09

Bonjour!
J'ai vu une couverture chauffante à 60 €, la marque je ne m'en souviens plus! mais perso je crois que c'est un peu dangereux pour tes chatons, non?
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Couverture chauffante Empty
MessageSujet: Re: Couverture chauffante   Couverture chauffante EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:19

Maley a écrit:
Bonjour!
J'ai vu une couverture chauffante à 60 €, la marque je ne m'en souviens plus! mais perso je crois que c'est un peu dangereux pour tes chatons, non?

Bonjour, bienvenue sur le forum, mais merci de passer par la case présentation svp avant de poster sur le forum, tel qu'indiqué dans le réglement !

Ensuite, si bien utilisé avec les règles de sécurité comme l'ont noté les filles plus haut (genre pour le fil à ne pas laisser sous le nez des bébés, et bien faire attention à l’excès de chaleur dans la caisse de mise-bas), ce n'est pas plus dangereux que ça, au contraire !

Perso j'utilise toujours des tapis chauffants, et jamais eu de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





Couverture chauffante Empty
MessageSujet: Re: Couverture chauffante   Couverture chauffante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture chauffante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Autour de la naissance-
Sauter vers: