Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chatterie du Diamant d'Azur

Aller en bas 
+8
nathay
Paloma
Anne
FLORENCE
Titia89
VIRTUOSE
Laurence
Crevette_ninay
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie du Diamant d'Azur   Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 7:20

Pesée ce matin : elle fait 2.9 kg sachant qu'elle a presque 2 ans ... :-(

Elle devait faire dans les 3.5 kg avant la saillie (à vue d'oeil).
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie du Diamant d'Azur   Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:10

a vue d'oeil ça peut paraitre trompeur avec les poils etc... Passe chez le véto, ou essaies de lui proposer des choses appétissantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie du Diamant d'Azur   Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:58

Ce matin au réveil, elle est rentrée sous la couette puis elle a ronronné (chose qu'elle n'avait pas fait depuis lundi).

Au petit dèj, on a réussit à lui faire prendre un peu de pâtée, c'est bon signe.

Ensuite elle a joué avec une mouche et fait sa sieste dans les jardinières. Ca commence à rentrer dans l'ordre tout doucement.

A midi, elle a remangé de la pâtée mais pas beaucoup. En tout cas les croquettes elle refuse catégoriquement.

Je surveille de près.

Merci pour vos message les filles, on se sent moins seule :)
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie du Diamant d'Azur   Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:12

Bon,j'espére que ça va aller pour ta puce...moi,pour ma part;heureusement que je suis tombée sur une super eleveuse pour ma minette!!
Quand je suis arrivée chez elle ma "fille" avait coupé ses chaleurs,du coup,elle me la gardée presque 3 semaines!!
Et du coup,la miss,c'est remise en chaleur et ne s'apelle plus melle desormais!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie du Diamant d'Azur   Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:04

Rha lala ces minettes elles sont émotives :)

La miss à encore bien mangé à midi, et ce soir aussi. Elle a aussi grignoté quelques croquettes ... c'est pas encore les quantités d'avant mais c'est déjà mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie du Diamant d'Azur   Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 4:08

Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Hello3 ah les filles!!!!!!!!!! compliquées!!!! bon s ça rentre tranquillement ds l ordre,alors tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie du Diamant d'Azur   Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 7:33

smurf pas facile de savoir ce qui se passe dans la tête de nos félins ... tant mieux si elle reprend un peu à manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie du Diamant d'Azur   Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 7:48

Ouf si cela va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie du Diamant d'Azur   Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 8:37

Bon je crois que c'est bon : hier soir elle a mangé 2 gamelles entières, et ce matin elle est venue me tirer du lit à grand coups de câlins (alors qu'avant elle ne m'en faisait jamais !!) pour me réclamer à manger.

Elle a donc avalé une gamelle à 6h et une autre à 10 h ... elle dévore mais tant mieux :)

Du coup c'est alimentation à volonté pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Cannes
Prénom : Anne

Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie du Diamant d'Azur   Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:32

Ouf de bonnes nouvelles ! Caresses à la belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlarossa.com
Invité
Invité




Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie du Diamant d'Azur   Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:30

Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Hello3 super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie du Diamant d'Azur   Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:21

Je lui ferais plein de caresses pour vous ... elle a beaucoup changé depuis son retour, elle est hyper câline même avec moi alors qu'avant c'était pas le cas :)

J'ai droit à mes câlins le matin et le soir sous la couette, et dans la journée ... je suis comblée !

Bon sinon elle a dévoré 5 gamelles aujourd'hui, et peut être encore un peu avant d'aller dormir on verra ... à ce rythme là ça devrait aller :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie du Diamant d'Azur   Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:38

Bon je ne suis pas encore tout à fait sûre, mais il semblerait que son bidon ait un peu poussé :)

Qu'en pensez vous ?

Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 30606_403646866819_535436819_4883233_8173386_n



Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 30606_403647336819_535436819_4883237_7401015_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie du Diamant d'Azur   Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:33

Les mamelles :

Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 30606_403665756819_535436819_4884062_526270_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie du Diamant d'Azur   Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:21

L'éleveuse qui a fait la saillie est formelle, je vais être grand-mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie du Diamant d'Azur   Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 3:22

super contente ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Yuka
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Yuka


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 53
Localisation : Le Tampon, Ile de la Réunion
Prénom : Katia

Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie du Diamant d'Azur   Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 5:26

Avec ma maigre expérience, je confirme ça c'est un bidon de mamounette en devenir ! Et de belles tétounes gorgées de lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleearcenciel.pagesperso-orange.fr/DreamCat/
Invité
Invité




Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie du Diamant d'Azur   Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 6:09

Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Hello3 super petit bidon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie du Diamant d'Azur   Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 6:51

Hihi ça va être long d'attendre encore un mois Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie du Diamant d'Azur   Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:51

Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie du Diamant d'Azur   Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:40

Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie du Diamant d'Azur   Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:41

Ah enfin, félicitations..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie du Diamant d'Azur   Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:20

Merci Paloma, j'attend avec impatience la mi-juillet ... en attendant j'ai déjà tout commandé : lait maternisé, alèses, plein de nouveau jouets pour les bébés.

Vendredi j'attaque la peinture dans ma nursery qui est à la base une chambre d'amis.

Le seul "hic" c'est que ma minette ne fréquente pas du tout cette pièce, mais quand elle sera à terme je serais obligée de l'y placer car je ne veux pas prendre de risque avec mon autre chat (européen) qui risquerait de toucher aux petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie du Diamant d'Azur   Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:32

Première naissance prévue dans quelques jours ... ça approche :)

Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 36418_410891471819_535436819_5080353_3340238_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie du Diamant d'Azur   Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 8:07

Superbe !!!!!
Quelle beauté !
La maternité lui va à ravir !
Merci pour cette magnifique photo. Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie du Diamant d'Azur   Chatterie du Diamant d'Azur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatterie du Diamant d'Azur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giulia du Diamant Sacré
» Gourmandise du diamant sacré
» Couleur de mon petit Diamant du Spiban
» Engel Blue du Diamant Blanc
» Diamant des orchidées alpines et Delight de la Révérence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: