Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 1ère portée Sweety-Bengal du 03/03/09

Aller en bas 
+21
helia
Chris06
stefy
nathay
biboo89
klarinette
Ep-one
Anne
chaouan
Titia89
Chalimar
laclairiereofee
Martine
Brigitte
Patricia, Cali et Chiryu
FLORENCE
Bluebell
Crevette_ninay
GATOCHAT
clo85
Laurence
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère portée Sweety-Bengal du 03/03/09 Empty
MessageSujet: 1ère portée Sweety-Bengal du 03/03/09   1ère portée Sweety-Bengal du 03/03/09 EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:43

Voilà jleur ouvre un tit topic! ^^
Désolée de me pointer que maintenant pour tout vous raconter mais jai eu beaucoup à faire comme une sieste cet aprem de 2h et jai lutté pour pas faire ma nuit lool

Donc :

à 00h j'allais me couché mais je vois mademoiselle Calista contracter son ptit bidon! j'attends un peu pour voir si c'est pas mon impatience qui me joue des tours et 20min plus tard rebelotte.
Bon jdécide de pas dormir lol.
à 1h39 quelque chose semble vouloir sortir. Qu'est cette chose? lol une queue fiouuuu vive l'angoisse pour un 1er bébé !
Elle a eu du mal à le faire sortir celui ci oulala. elle poussait lors des contractions ça sortait mais passait pas et semblait rester un peu au point mort..jai appelé une amie éleveuse pour lui demander conseil et à part attendre rien à faire ça doit passer.
15min après jla rappelle pour dire bon toujours pas de progrès et au moment où jlui parle Calista pousse et jle vois qui a progressé. Jraccroche et là j'aide ma pépéte, jlui massouille le ventre, je lui parle, l'encourage et tiens ses pattes arrières pour qu'elle prenne appuie.
Oh hisse Oh hisse et hop 1er bébé est là !! il est 2h34 quand même.
Elle craque la poche, le léche, lui coupe le cordon elle assure.Elle n'a fait aucun cri durant toute sa mise bas! très courageuse mon poussin.

Bing 2h57 (déjà? lol) un 2ème. Hop rebelotte maman le prend en charge, mange le placenta illico presto.

Mais boom 3h09 déjà le 3ème ! un peu panique à bord même pas le temps de s'occuper des bébés déjà là qui braille qu'un autre sort. Ca la perturbe beaucoup quand ils crient. Je l'ai un peu.

hop tout le monde se pose pour une 1ère tentative de tétée ect.


3h58 un 4ème, maman est épuisée et ne s'en occupe pas de suite je doit l'aider, percer la poche, l'essuyer, lui dégager les voies au mouche bébé, le frotte dans une serviette et lui rend.

4h08 dernier bébé. Idem je dois aider maman qui en peut pu.

Hé voilà toute la marmaille au complet.

pas possible de sexer ou peser ça perturbe trop maman quand ils braillent.

Ce matin nous sommes allés chez véto entre 2 clients pour vérifier que tous étaient sortis on avait un doute et oui pas d'autre bébé et une piqure d'ocytocine pour mademoiselle.
A peine pu bien la palper qu'elle se débattait pour retrouver ses ptiots c'était choux.

tout le monde va bien. Calista semble plus paisible si jsuis dans la pièce..Ce nest pas pour me déplaire lool
ce matin elle perdait un peu de sang je dormais 1 demie heure le temps que mon ami surveille et il parait qu'elle me regardait et miaulait à mon encontre pour que jvienne voir si tout va bien huhu un amour.

Place aux photos!

1ère portée Sweety-Bengal du 03/03/09 Img0265j

1ère portée Sweety-Bengal du 03/03/09 Img0264j

une crevette est coincée en dessous indétectable lol
1ère portée Sweety-Bengal du 03/03/09 Img0280

video des ptits bébés