Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je me presente: Barbara et mes chats!

Aller en bas 
+8
helia
Titia89
Patricia, Cali et Chiryu
Chalimar
Brigitte
Modération
Bluebell
FLORENCE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:41

Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 Hello3 re bienvenue Barbara B et bon Halloween à toi aussi

Ai fusionné ton nouveau fil avec celui-ci où tu t'es présentée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:45

Merci beaucoup, Chalimar!
Je ne l'aurait jamais retrouvé!
Alors quelqu'un se rappelle de moi quand meme!
C'est très gentil! Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 992130
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 22:13

Re-bienvenue Barbara !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 22:25

Bonsoir et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 8:12

Bonjour Barbara,

J'ai lu ta précédente présentation, je suis impressionnée par ton français et tes efforts pour l'écrire correctement! Je pense que tu peux te passer de mettre des accents et des "ç", si cela devient trop compliqué, nous te comprendrons parfaitement, et ton écriture restera je pense, plus correcte que beaucoup de Français ici!

Tes birmans ont l'air bien jolis, et je m'en vais voir tes postes avec tes chatons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:06

Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 Hello3 Re-Bienvenue sur Birmania Barbara !!! Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 Smile1 Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 Smile1 Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:50

Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 Hello3 et re...bienvenue Barbara!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:39

Merci a tous pour l'accueil!Je suis heureuse que mon francais soit encore comprehensible, cela me fait du bien de l'écrire un peu, ou j'oublierai tout! J'apprends beaucoup de mots spécifiques en vous lisant et il me fai plasir de bavarder avec des amateurs de chats d'outre-alpes!
Comme l'on voit j'ai decidé d'écrire sans accent circonflexe et sans cedille...trop compliqué!!!
J'ai publier les photos de mes bèbinous ce matin dans la section "chatons birmans" ... et demandé des conseils pour m'aider dans cette première experience!

Petite question: est-ce qu'il y a sur ce forum une section concernant les conseils sur l'alimentation? je ne suis pas arrivé à la dénicher... J'ai des questions a poser sur le raw!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:06

Tu as un fil ici mais c'est très succinct...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:12

Merci.. mais c'est vraiment très peu pour un thème tellement important!
Peut etre je vais ouvrir un post en raccontant mon experience avec le ra, mes difficultés avec les integrateurs, mes doutes et je verrai bien si cela suscite de l'interet... et des conseils des experts! En Italie on en sait peu pour l'instant, meme si c'est très "à la mode" en ce moment et chaqu'un fait de sa tete! Moi, je viens de commencer avec le raw et le sevrage avec le raw (c'est cela le mot pour indiquer qu'on commence à nourrir les chatons avec des croques ou de l'humide?) est un thème très delicat a mon avis!
Je ene voudrais pas detruire le beau travail que mon Oralee a fait avec le petits (les gros petits!) jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:23

Si tu tapes "croquettes" dans la commande "Rechercher", tu auras plus de fils qui traitent de l'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:34

"Re-bienvenue" parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:09

Ciao Barbara

Benvenuta di nuovo.
Bienvenue de nouveau.

Helia et ses chats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente: Barbara et mes chats!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma famille et moi biboo89
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente... !
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: