Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blacksilver Beauty Danity Angels

Aller en bas 
+15
Titia89
nathay
Anne
cécile
Rhapsody
chaouan
Chalimar
Martine
FLORENCE
GATOCHAT
Brigitte
Patricia, Cali et Chiryu
Bluebell
clo85
Solal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blacksilver Beauty Danity Angels   Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:16

Ben voui ! Et pourtant ce n'est pas une race vers laquelle je me retourne habituellement ... Mais elle est vraiment choupinette. Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blacksilver Beauty Danity Angels   Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:44

Voilà le départ est pour demain... J'ai la boule au ventre et j'ai déjà pleuré hier soir, je n'ose donc pas imaginé demain. Je profite de ces derniers instants à fond et je fais pleins de photos histoire de garder pleins de souvenirs de cette petite perle de chatonne.

Sa nouvelle famille l'attend de pied ferme... Je me réjouis de voir comment Danity va s'adapter à son nouvel environnement.

J'aurai la chance de la voir régulièrement et elle va faire deux expos en Juin... Donc je vais la revoir, mais c'est la laisser partir qui est trop dur... c'est mon bébé, ma petite miraculée, mon petit ange à moi !

En tout cas si la prochaine fournée lui ressemble, je serai comblée !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blacksilver Beauty Danity Angels   Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:00

Alors courage Kalice, on pensera fort à toi demain! Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Chat_cli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blacksilver Beauty Danity Angels   Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:21

Courage Kely, tu as déjà de la chance, tu vas pouvoir la revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blacksilver Beauty Danity Angels   Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:22

Quelques photos nostalgie et merci pour vos mots !!

Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Dsc_0910

Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Dsc_0912

Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Dsc_0913

Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Dsc_0810

Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Dsc_0811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blacksilver Beauty Danity Angels   Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:28

Rhoooooo il est trop chou !!! Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Animatio Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Animatio Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blacksilver Beauty Danity Angels   Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:44

je craque completement sur cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blacksilver Beauty Danity Angels   Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 6:35

Bon courage Kelly pour aujourd'hui! On pense à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blacksilver Beauty Danity Angels   Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 7:44

Elle est vraiment trop belle!!
je comprends bien ta peine, en plus elle est encore si petite on aimerait encore pouvoir la garder.
ce qu'il y a de bien c'est que tu vas pouvoir la revoir.
Milles bisous, bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blacksilver Beauty Danity Angels   Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 7:50

Et si tu suggérais à sa future famille de s'inscrire sur le forum Birmania... on pourrait continuer à avoir de ses photos ! !... suis sûr que cela plairait à certaines aussi ! !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blacksilver Beauty Danity Angels   Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 8:23

Chalimar a écrit:
Et si tu suggérais à sa future famille de s'inscrire sur le forum Birmania... on pourrait continuer à avoir de ses photos ! !... suis sûr que cela plairait à certaines aussi ! !


Oui oui oui !!! bonne idée Chalimar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blacksilver Beauty Danity Angels   Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 10:50

Je vais proposer...
Si jamais je vous donnerai moi des nouvelles.
Le départ est pour bientôt, le ventre est serré ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blacksilver Beauty Danity Angels   Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:43

Kelly je pense à toi, le depart a du etre douloureux mais ta merveille va chez ton amie donc tu auras tout plein de nouvelles Longue et belle vie à ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blacksilver Beauty Danity Angels   Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:59

Voilà Danity a rejoint sa nouvelle famille. Elle s'est super bien adaptée, comme si elle avait toujours vécue là. Sa nouvelle famille est aux anges, elle est sociable, câline, joueuse et surtout elle a une bouille d'ange :-)

Je suis contente !!! Ma petite poupée, même pas peur de sa nouvelle vie... :-))))

Bon vol petit princesse....
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blacksilver Beauty Danity Angels   Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:14

Ce sont de bonnes nouvelles qui font chaud au coeur! C'est que tu as bien "travaillé"! Longue et belle vie à Danity!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blacksilver Beauty Danity Angels   Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:04

Merci pour les nouvelles et "bon vent" à la jolie Danity dans sa nouvelle famille Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Etoilestroisimage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blacksilver Beauty Danity Angels   Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:39

Merci pour vos mots.

Je posterai des photos de son évolution au fur et à mesure.

C'est chouette de trouver un peu de soutien moral par ici, ça réchauffe le coeur dans ces moments !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blacksilver Beauty Danity Angels   Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:51

courage Je sais combien c'est dure de les voir partir mais ils sont entre de bonne mains et je suis sur que tu pourras avoir régulièrement des nouvelles de tes petit pin's
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blacksilver Beauty Danity Angels   Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:26

Si elle est dèjà bien à l'aise dans sa nouvelle famille c'est que de ton côté tu as fait tout ce qu'il fallait ... c'est le plus important et c'est positif !!! Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blacksilver Beauty Danity Angels   Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:03

Danity dans sa nouvelle famille, super à l'aise !!! Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Smile2 Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Smile2

Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 3051_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blacksilver Beauty Danity Angels   Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:14

normal, le canapé est de la même couleur que chez toi! Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blacksilver Beauty Danity Angels   Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 7:27

Trop belle la choupinette!
mdr pour le canapé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blacksilver Beauty Danity Angels   Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:18

Sacré Maryline !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blacksilver Beauty Danity Angels   Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:35

elle est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blacksilver Beauty Danity Angels   Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 6:58

Wow... je suis sous le charme!
Je découvre à l'instant le fil entier, avec un grand bonheur!!

Tes photos sont absolument fan-tas-tiques!! BRAVO

J'suis à la limite du coup-de-foudre également, alors que mon coeur penchait d'avantage vers les Longhair...

Trop trop belle ta p'tite Danity!! J'aime!! Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 992130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blacksilver Beauty Danity Angels   Blacksilver Beauty Danity Angels - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacksilver Beauty Danity Angels
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits Blacksilver Beauty sont nés
» Jaïpur's Angels Chiryu
» Eternal Beauty Love de Câline
» Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...
» Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Britishs :: Chatons British-
Sauter vers: