Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Doubler la litière?

Aller en bas 
+7
Crevette_ninay
clo85
Jenny
Virginie
Bluebell
FLORENCE
Chris06
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Doubler la litière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doubler la litière?   Doubler la litière? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:41

marylene74 a écrit:
Perso moi j'ai trois loulous et une maxi litière vous savez celle que l'on roule d'un coter sur l'autre , elle et génial enfin c'est mon avis perso .
J'utilise la litière compact celle qui fait des boule tous les matin et soir je roule la caisse d'un cote et de l'autre récupère les crottes et les boule de pipi et hop au toilette , aucune odeur a la maison. Et une fois par semaine je nettoie a fond la caisse au sanytol

J'ai acheté cette même caisse en promo, mais je ne savais pas qu'il y avait deux tailles. Celle que j'ai acheté c'étais la plus petite. c'est un peu trop petit justement : heureuseument que je n'ai pas de main coon !

Enfin, mes chats l'utilisent, et j'en ai une autre, d'angle, donc plus grande pour ceux qui préfèrent.

Par contre, franchement, la litière qu'ils vendent avec ce bac, je la trouve nul(odor)... plein de grain partout dans la pièce, et pire, les crottes aussi se retrouvaient sur le sol de la chambre ! Franchement, vu le prix, je ne suis pas du tout satisfaite ! As tu gardé la litière marylene74? Sinon, le bac en lui même est pratique je trouve. J'ai donc repris mon ancienne litière, et là, impecc !

Pareil que beaucoup : je compte un bac à litière pour 2 chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doubler la litière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doubler la litière?   Doubler la litière? - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:34

J'ai 3 chats et j'ai deux grandes litières Bella. C'est mieux pour leur confort. Je pense que le mieux c'est une litière pour deux chats maximum
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Doubler la litière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doubler la litière?   Doubler la litière? - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:43

euh ............1 chat, 2 litieres
c'est sur que ça sent pas ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doubler la litière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doubler la litière?   Doubler la litière? - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:48

j'avais commencé avec une litière pour chacun quand flamme est arrivée, mais rapidement ils ont utilisé tous les deux la même, alors j'en ai supprimé une, sauf quand on part.
La catsan ne me donnait pas satisfaction, obligée de la changer au bout de trois jours entièrement, j'ai pris la silice et cela va mieux, elle tient 10 jours, en enlevant ce qui est sale tous les jours, en rajoutant un peu de litière, mais selon la marque de la silice ça tient plus ou moins bien j'ai remarqué: c'est dingue la moins chère de super u tient le mieux!
quand à velours il aime bien sortir faire ses crottes quand le temps le permet!
en tout cas, plus d'odeur maintenant, ça c'est top!
milo Doubler la litière? - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Doubler la litière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doubler la litière?   Doubler la litière? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 6:18

Alors à la maison, trois bibi, trois litières...
Ma gougoute elle préfère aller dehors dans le jardin...

Mais je compte en général un bac à litière pour deux chats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Doubler la litière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Doubler la litière?   Doubler la litière? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 11:22

pour répondre a ta question marilo14 non j'ai pas garder la litière nulodor que je trouve pas géniale non plus j'ai pris la litière silice car avec la nulodor mes chat me fessais leur besoins le plus souvent a coté de manière a me faire comprendre qu'il ne l'apprécier pas des que j'ai repris la silice tout et rentrée dans l'ordre . voila j'espère avoir répondu a ta question marilo 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doubler la litière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doubler la litière?   Doubler la litière? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 11:31

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a trouver cette litière nulle ! J'en ai changé, et tout est devenu plus pratique... Comme toi ! Merci d'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doubler la litière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doubler la litière?   Doubler la litière? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doubler la litière?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison de toilette autonettoyante ?
» Litière un système innovant
» Tout savoir sur les différentes litières !!!
» Apprentissage de la litière
» Litiere bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: