Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Crystale de la Christe Marine

Aller en bas 
+6
Rhapsody
Martine
Chalimar
Bluebell
Brigitte
clo85
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:24

C'est mieux la bannière comme ça !

Moi je n'aime pas quand ça va trop vite, je trouve que ça saoule, donc le tout est de trouver le compromis entre accrocher l'œil et ne pas le heurter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: crystale de la christe marine   Crystale de la Christe Marine - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:17

oui merci pour le fait de m'avoir dit que ma bannière allait trop vite tous les conseils sont bons à prendre et je trouve effectivement moi aussi que c'est mieux merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:04

marylene74 a écrit:
oui merci pour le fait de m'avoir dit que ma bannière allait trop vite tous les conseils sont bons à prendre et je trouve effectivement moi aussi que c'est mieux merci de votre aide

Ça y'é elle fonctionne, on peut cliquer dessus pour aller sur ton site!
Garde bien le mode d'emploi, tu peux aussi héberger l'image sur ton site ce sera plus fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: crystale de la christe marine   Crystale de la Christe Marine - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:20

oui merci roselyne pour ta super aide sans toi j'y serais pas arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: crystale de la christe marine   Crystale de la Christe Marine - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:34

Crystale a une semaine d'avoir ses bébés d'après la radio il y en aurais six . on attend la naissance avec impatience

Crystale de la Christe Marine - Page 2 002n
Crystale de la Christe Marine - Page 2 039
Crystale de la Christe Marine - Page 2 046
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Crystale de la Christe Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:43

Like a Star @ heaven Vivement que la puce est ses tits bouchons, autant pour elle que pour nous (on va pouvoir les admirer avec toutes les photos que tu vas nous mettre cheers

Beaucoup de travail et de fatigue à venir pour la maman, mais tu seras là pour l'aider dans ses taches familiales Crystale de la Christe Marine - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Crystale de la Christe Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:55

Bon courage à Crystale pour sa dernière semaine avant la venue des chatons !!!
Caresses à la belle puker
Six c'est beaucoup pour un Bleu Russe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: crystale de la christe marine   Crystale de la Christe Marine - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:01

oui six c'est beaucoup ça arrive parfois chez les bleus russes d'avoir de grosse portée je te rassure c'est pas chaque fois heureusement normalement les portées chez les bleus russe c'est être 4 et 5 petit bien que 5 c'est aussi pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Crystale de la Christe Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:33

effectivement 6 c'est une belle portée, moins je dirai que chez le bleu russe les portée sont plus souvent de 3 ou 4 chatons.
Le principal est que maman est assez de lait pour nourir toute sa marmaille Like a Star @ heaven Mais souvent dans ces grandes portées l'assistance est assez fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: crystale de la christe marine   Crystale de la Christe Marine - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:16

j'en ai déjà eu six avec la grand mère de crystale et je n'ai pas eu besoin de l'assister , elle avais le lait en conséquence j'espère qu'il en sera de même pour sa petite fille .
je ne m'inquiète pas trop la nature et bien faite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:48

Elle est superbe!!! vivement les bébés. j'adore ce petit bidon bien rond. ca me donne envie de lui faire plein de caresses
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Crystale de la Christe Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 7:52

si elle est comme sa maman, tout devrait bien se passer, de plus sa mère n'a jamais fait de mammite ni de problèmes de suite de couche. Crystale de la Christe Marine - Page 2 Smile2
Plein de bonnes ondes pour ta future maman, en attendant je surveille la mienne de près, elle devrait avoir ses bébés dans les jours à venir sm3
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 9:10

La vache ! ça à l'air de grouiller là dedans !... Crystale de la Christe Marine - Page 2 Animati4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: crystale de la christe marine   Crystale de la Christe Marine - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 14:16

je sais pas si il peuvent beaucoup bouger , ils doivent être plutôt a l'étroit en tout cas vivement qu'il sort car j'ai de plus en plus hâte de les voir ses bébés

clo bon courage a ta puce je suis sur que tout vas très bien ce passer et quelle vas te faire de belle boules bleus qui ne tarderons pas a courrier dans ton salon et toi derrière eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: crystale de la christe marine   Crystale de la Christe Marine - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:55

Crystale de la Christe Marine - Page 2 047vqo
Crystale de la Christe Marine - Page 2 039aba
Crystal n'en pouvant plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:23

On la comprend !

Vivement que ça sorte ... Crystale de la Christe Marine - Page 2 Animati4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: crystale de la christe marine   Crystale de la Christe Marine - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:49

c'est pour cette semaine donc c'est la dernière ligne droite mais les dernier jours mais je trouve que les derniers jour c'est les plus long autant pour ma minette que pour moi qui est super impatiente de voir mes petite souris grise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:01

pauvre puce yen a marre huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:39

il n'est pas très surprenant qu'il y en ai 6. La portée du père était de 6, et la portée de la Grand'Mère était de 6.
Il est certain qu'il faut mettre la mère à l'engrais.
C'est très lourd 6 chatons, mais la Grand'Mère en plus de ses six chatons s'est occupée des 5 chatons de sa copine qui était affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:46

j'adore son jolie petit ventre rond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: crystale de la christe marine   Crystale de la Christe Marine - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 8:03

aujourd'hui crystale très très calme , hier soir elle a manger très peut et cette nuit elle a vomis se qu'elle avais manger au vu de son comportement je pense que la naissance devrais se
faire dans les jour a venir cette nuit peut être ou demain
je reste vigilante et la surveille des très prés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:31

on attends de pied ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:41

vivement les bébés. j'ai hate de pouvoir les voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:36

Alors, ayé les bébés ont pointé leur museau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: crystale de la christe marine   Crystale de la Christe Marine - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:15

oui les bébés sont enfin arrivée hier vers 16 heures et chez le veto car la première une fille se présenté mal .
voici quelque photo prise vie fait elle sont rouge ce qui et du a la lampe chauffante
Crystale de la Christe Marine - Page 2 001jtd

Crystale de la Christe Marine - Page 2 002hlj

Crystale de la Christe Marine - Page 2 008nic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystale de la Christe Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystale de la Christe Marine
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaston de la Christe Marine
» Earl Grey de la Christe Marine
» Flag de l'Ambre Marine
» Crystale , Dwimi et Daemon en pleine observation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bleu Russe-
Sauter vers: