Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???

Aller en bas 
+10
GATOCHAT
hesperides
Uranie
Broadview
spiban
FLORENCE
smokeisgood
Solal
Ep-one
Jenny
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:02

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Anigifd2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:25

Moustache a écrit:
Comme j'arriverai avant vous, elle est pour moi ! : geek

Ha ma tite Aless toi aussi tu t'y mets, attends que Janette ait ses bébés A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:27

Geneviève, t'es pas gentille, tu veux même pas me faire profiter de ta petite princesse, le soleil de la côte d'azur lui ferait du bien, tu sais A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:31

FLORENCE a écrit:
Geneviève, t'es pas gentille, tu veux même pas me faire profiter de ta petite princesse, le soleil de la côte d'azur lui ferait du bien, tu sais A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Chat0001

Pôv tite mère elle est trop habituée à la campagne maintenant, et puis elle est bien trop blanche, elle pourrait attraper un coup de soleil même avec une haute protection, alors je me sacrifie :))
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:37

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:16

FLORENCE a écrit:
Geneviève, t'es pas gentille, tu veux même pas me faire profiter de ta petite princesse, le soleil de la côte d'azur lui ferait du bien, tu sais A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Chat0001

Je suis entièrement d'accord avec Florence, par contre, c'est le soleil niçois le meilleur A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:23

il n'y a pas le mistral à Nice, c'est ça ?
mais en Bretagne, c'est encore mieux car là, aucun risque de canicule, la petite qui est si pâlote, au moins là, Geneviève serait tranquille, pas de problème....et le bon air marin ici aussi !!!!! A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:55

Pas de mistral à Nice (c'est pas le Var A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Miaow1 ) et en plus, nous avons aussi l'air marin... Donc, c'est bien là qu'elle sera le mieux smi5
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:09

Ben voyons !...tiens je la trouve mi-mi la Chamade !!! A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Animatio j'irais bien faire un ti catnapping à Nice moi, pour profiter du bon air en plus :)) ce serait sympa non ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:23

Ah non, jamais de la vie... Chamade reste chez moi mais elle voudrait bien un frère ou une soeur par contre A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:03

C'est ton seul chat alors ???? vais pas te le prendre, va, pas envie que t'aille faire le catnapping en Bretagne après :((
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:08

Merci Pascale de ta compréhension A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Miaow1 et oui, Chamade a bien un frère, mais c'est un york...

Elle voudrait bien au frère tabby cette fois-ci A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:31

Katia a écrit:
Ah non, jamais de la vie... Chamade reste chez moi mais elle voudrait bien un frère ou une soeur par contre A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Smile1

Risque rien ma tite Exquise elle est point A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:46

mais c'est sympa aussi les couples chien-chat, Chamade peut jouer la star et vice versa, personne de détrone l'autre, qu'entre chats, parfois, il y a de la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 5:48

Geneviève a écrit:
Katia a écrit:
Ah non, jamais de la vie... Chamade reste chez moi mais elle voudrait bien un frère ou une soeur par contre A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Smile1

Risque rien ma tite Exquise elle est point A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Smile1


Oui, mais je pourrais faire une exception dans ce cas là A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 5:49

hesperides a écrit:
mais c'est sympa aussi les couples chien-chat, Chamade peut jouer la star et vice versa, personne de détrone l'autre, qu'entre chats, parfois, il y a de la concurrence...

C'est vrai qu'ils s'entendent à merveille tous les deux... mais j'espère bien qu'il vont accueuillir le "frérot" ou la "soeurette" avec amour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 6:54

Katia a écrit:
Geneviève a écrit:

Katia a écrit:
Ah non, jamais de la vie... Chamade reste chez moi mais elle voudrait bien un frère ou une soeur par contre A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Smile1

Risque rien ma tite Exquise elle est point A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Smile1



Oui, mais je pourrais faire une exception dans ce cas là A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Animatio
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 7:37

Je vois, t'es pas prêteuse A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Gif_101 A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:15

attention
on dit rien mais on en pense pas moins
c'est pas ceux qui causent le plus qui agissent
moi aussi j'ai sacs manteaux etc
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:21

un sac plus grand que moi, je ne pense pas ! A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:00

t'es sure ????

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 00710

on joue bien dans la categorie sac à main , pas sac de sport ou de voyage, là ça devient trop evident, elle nous laissera meme pas rentrer

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Cat453
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:26

Super ton sac à main de déménagement ! !... tu l'as fait faire sur mesure ? ?... t'as prévu d'y mettre une armoire normande, une cabine téléphonique, un frigo américain,... ? donc pour des minous... à l'aise ! ! lol
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:39

euh mon sac à main n'est pas un sac à voyage mais bon je rentre la maison dedans ....je te bats
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:15

on veut voir
photo
et avec les dimensions et tout et tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:52

Impressionnant ce sac ... Je sais pas si je vais revenir pour vous demander
la couleur des chatons de ma tite Fleur A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???   A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A 4 jours, est-ce trop tôt pour savoir la couleur ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si mon chat est trop gros ?
» Chat porteur de telle ou telle couleur, comment savoir?
» Femelle groupe B pour tout savoir
» Aide pour déterminer la couleur d'un chaton
» combien de temps pour que la couleur arive a maturite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Génétique-
Sauter vers: