Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin?

Aller en bas 
+4
dododoudou
GATOCHAT
Jenny
sogane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin?   Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:13

Merci, merci pour toutes ces réactions ! C'est vrai que je suis conquise... En fait, là-bas, je me posais des tas de questions face à cette petite boule d'énergie et en même temps je me marrais intérieurement. Mais depuis, j'arrête pas de penser à elle, et chaque fois je ris toute seule en la revoyant mentalement faire ses facéties! J'ai déjà visité de fond en comble un magasin pour trouver son arbre à chat, ses jouets, et son bac à litière. Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 Smile2 Ah oui, je précise, c'est une petite mitted seal, avec une grooosse tache blanche qui déborde du menton jusqu'à son nez, qui est tout rose. Elle est mimi comme tout! Si tout se passe bien vendredi, j'accueillerai dans un petit mois ma première petite miaou! Pour son nom, je pense à Keiko (bon, c'est pas la bonne lettre par rapport à son pedigree, mais peu importe) bien que vu le caractère de la miss, Banzai lui aille comme un gand sm3
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin?   Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:01

D'accord pour le nom japonais Tea, j'adore les noms japonais pour mes chats : j'ai eu une petite Geisha, et aujourd'hui j'ai Sushi et Daïki... Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin?   Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:44

Demain, je revois la petite puce Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 7 .....et donc je passe mes journées sur les forums de ragdolls!!! J'ai vu pas mal de posts concernant des problèmes de propreté du derrière de ces ravissants minous. En gros, le chat sort de sa litière, se promène dans la maison et laisse des "souvenirs" partout, sans parler des odeurs Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 746460 Avez-vous dejà rencontré ce problème , et si c'est le cas comment gérez-vous? J'imagine que couper les poils autour des petits popotins peut aider, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin?   Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:55

Franchement, c'est vrai que ça arrive mais pas au point d'en laisser partout. Coupe pas les poils, c'est pas la peine. En laisser partout, c'est excessivement rare, sauf si malade, diarrhée. Et puis, les fesses, ça se lave Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin?   Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:20

Bonne journée demain Tea! Tu nous raconteras! et écoutes ton coeur, il ne peut pas se tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin?   Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:23

Pour avoir eu des persans, ce genre d'inconvénients arrive avec des poils longs, mais je ne couperais pas en prévention, juste le jour où une crotte est restée "accrochée", mais c'est quand même très rare. C'est là que l'on se rends compte du grand avantage des croquettes sur les boites, je n'ai plus eu de problèmes le jour où je suis passé à une alimentation sèche haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin?   Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:33

Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 Smile1 Me voilà rassurée, merci!
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin?   Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:51

je dirais pareil , croquettes haut de gamme, quasiment jamais de problèmes de ce genre , il faut qu'elle est la diarrhée et comme c'est très rare ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin?   Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:45

Début juillet la petite Keiko (ou Etna, ou autre..mon compagnon hésite) nous rejoint! Je suis ravie smi5 Nous rentrons à peine de chez l'éleveuse, et elle est géniale! Curieuse, joueuse, un brin téméraire en résumé....hilarante! sm3 Merci à toutes pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin?   Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:21

Génial pour vous !!!
Vivement que l'on puisse admirer la belle en photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin?   Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:04

Je vous mets des photos bientôt, le temps que je comprenne comment faire...Et que je rentre du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin?   Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:16

Tea a écrit:
Je vous mets des photos bientôt, le temps que je comprenne comment faire...Et que je rentre du boulot!

Va voir le post que t'a mis Modération dans ta présentation... tu y trouveras un lien vers les tutoriels d'aide à l'insertion de photos sur le forum... vite nous on est pressé de la voir ! !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin?   Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:31

Super! Vivement les photos! Le compte à rebours commence alors! Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 Chat080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin?   Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:10

Merci pour le conseil Chalimar, je vais de ce pas me plonger dans le tutoriel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin?   Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:42

Voilà, je viens de poster des photos de ma petite clown dans la section chatons ragdoll (titre "notre petite ragdoll nous rejoint début juillet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin?   Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:57

Alors ça y est, le choix est fait ? (En même temps tu avais craqué pour elle depuis longtemps ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin?   Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:06

Oui, oui, hier soir les carottes étaient cuites (nous avions dû reporter notre rendez-vous prévu initialement vendredi). Elle ronronnait quand on la caressait, participait quand je feuilletais un livre de noms pour chats ("attaque" rigolote du livre), idem quand je me faisais expliquer l'utilisation de la brosse pour son pelage (placage de la brosse au sol), et entrait dans la mallette de l'éleveuse pour vérifier si tout ses papiers étaient bien en ordre. Sans compter les culbutes, sauts, et autres facéties. Ce qui était également très drôle, c'est qu'elle s'asseyait près de nous sur le divan et commençait à nous observer avec curiosité (les autres chatons venaient nettement moins aux nouvelles). Bref, j'ai rit pendant une bonne partie de la visite. Cerise sur le gâteau, dans les bras..la miss était sage comme une image Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin?   Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:38

Si c'est pas un signe ça ! Héhé ! Moi, je vois bien, dans les familles, c'est une adoption réciproque. Si ça se passe pas comme ça, y a une ... dans le potage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin?   Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle ou Femelle Ragdoll: qui est le plus câlin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche femelle ragdoll
» chaton femelle ragdoll
» mon male ragdoll oublie souvent de se servir de sa litiere,
» mâle ou femelle ??
» Male ou femelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Ragdoll-
Sauter vers: