Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toute première expo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toute première expo ! Empty
MessageSujet: Toute première expo !   Toute première expo ! EmptyVen 30 Jan 2009 - 8:58

Bonjour, voilà je vais m'inscrire pour ma toute première expo avec mes 2 minettes, le 8 mars prochain, dans la classe 6-10 mois. quelqu'un peut-il me donner des conseils sur la présentation d'un chat en expo ? je suis novice Toute première expo ! Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute première expo ! Empty
MessageSujet: Re: Toute première expo !   Toute première expo ! EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:42

Personne en veux m'aider ??? Toute première expo ! 4
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Toute première expo ! Empty
MessageSujet: Re: Toute première expo !   Toute première expo ! EmptySam 31 Jan 2009 - 7:05

Va voir ce lien, tout est vraiment bien expliqué. Si tu as des questions, on y répondra. Par contre, es-tu déjà allée en visiteuse dans une exposition ?

http://www.abyssin-somali.com/pages/elevage/preparation/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Toute première expo ! Empty
MessageSujet: Re: Toute première expo !   Toute première expo ! EmptySam 31 Jan 2009 - 10:43