Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 chatonne femelle Mid High White

Aller en bas 
+2
Crevette_ninay
sogane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chatonne femelle Mid High White Empty
MessageSujet: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:15

Tous les membres de ce forum doivent être au courant, mais qu'importe, je réitère ma demande plus officiellement cette fois.

Je recherche une petite femelle Ragdoll de compagnie, d'environ 3 mois et avec un patron Mid High White. Dans l'absolu, je préfèrerais une petite blue, mais la couleur m'importe moins que le patron...

Je ne suis pas pressée, donc ma demande reste valable jusqu'à ce que j'aie trouvé ce petit coeur chatonne femelle Mid High White Smile2

Comme convenu, je vous tiendrai au courant de l'avancement de mes démarches, dès que j'aurais du concret. Et toujours pareil, si vous avez une quelconque info, n'hésitez pas, je suis toujours preneuse!

Merci à vous! chatonne femelle Mid High White Kaos41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne femelle Mid High White Empty
MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:15

aucune de mes chatounes n'est gestante pour le moment, j'attends le bon vouloir de Brownie chatonne femelle Mid High White Chatfleu chatonne femelle Mid High White Blinkie9 et les prochaines chaleurs bien entendu, mais y'a 2 semaines Selina l'était et il l'a somptueusement ignoré.

chatonne femelle Mid High White Chat0003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne femelle Mid High White Empty
MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:24

Dommage qu'il l'ait ignorée, parce que elle est vraiment très mignonne ta Selina!
Si je devais choisir autre chose qu'un Mid High White, ça serait sans hésiter une petite Lilac Mitted! chatonne femelle Mid High White 533673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne femelle Mid High White Empty
MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:44

Dame nature et ses grands secrets !
samedi Brownie aura 1 an chatonne femelle Mid High White Smile10 , je pense que je vais lui acheter une vidéo "mode d'emploi" chatonne femelle Mid High White Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne femelle Mid High White Empty
MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:07

pukel Oui ou alors une tenue sexy pour tes minettes chatonne femelle Mid High White Gif_20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne femelle Mid High White Empty
MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:21

pukel pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne femelle Mid High White Empty
MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:02

Un an, ça va. Il a fallut un an et demi pour que ma Cyiane fasse de vraies chaleurs pour commencer. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne femelle Mid High White Empty
MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:27

c'est au tour de Joy d'être en chaleur, Brownie la renifle, puis passe sa route.
pfffffff chatonne femelle Mid High White Blinkie9
Revenir en haut Aller en bas
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 58
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

chatonne femelle Mid High White Empty
MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:59

C'est quoi c'est malou qui sont dédaigneux des minettes ? chatonne femelle Mid High White Chat0001

J'ai aussi ça chez moi. Il y a un mois Bali était en chaleur et Meeko l'a royalement ignorée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
Invité
Invité




chatonne femelle Mid High White Empty
MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:57

Cherchez pas les filles j'ai trouvé!
Vos mâles s'allient au mouvement de grève nationale, c'est pas plus compliqué que ça!
chatonne femelle Mid High White Chat0003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne femelle Mid High White Empty
MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White EmptyVen 30 Jan 2009 - 1:01

Sont trop gelés par ce temps froid vos loulous, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne femelle Mid High White Empty
MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White EmptySam 31 Jan 2009 - 15:32

la grève des matous ragdolls, et bien ça, si je m'y attendais !

quelqu'un sait ce qu'ils revendiquent ? chatonne femelle Mid High White Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne femelle Mid High White Empty
MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White EmptySam 31 Jan 2009 - 16:47

Pour être sûres à 100%, faudrait leur poser la question...

Moi je dirais qu'ils veulent qu'on arrête de les prendre pour des bêtes de sexe! Et l'amour dans tout ça?!? Après tout, sous cette touffe de poils, se cache un coeur qui bât et qui n'aspire qu'à une chose c'est à un peu de romantisme!NON MAIS!

OK je sors Thumb down

Quoi qu'il en soit, si j'ai visé juste, les choses devraient pas tarder à s'améliorer vu que la Saint Valentin approche! hihi! chatonne femelle Mid High White Chatfleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne femelle Mid High White Empty
MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:25

j'ai l'immense plaisir de vous annoncer, que le soir de son premier anniversaire, Brownie à enterré sa vie de garçon et que, dès le lendemain il a pris pour épouse, Joy.
Vu le consentement de Joy, nous n'avons pu, que, bénir leur union.
Ils sont maintenant partis en lune de miel et devrait rentrer ce soir, satisfaits.


chatonne femelle Mid High White Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

chatonne femelle Mid High White Empty
MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:36

canadine a écrit:
j'ai l'immense plaisir de vous annoncer, que le soir de son premier anniversaire, Brownie à enterré sa vie de garçon et que, dès le lendemain il a pris pour épouse, Joy.
Vu le consentement de Joy, nous n'avons pu, que, bénir leur union.
Ils sont maintenant partis en lune de miel et devrait rentrer ce soir, satisfaits.


chatonne femelle Mid High White Couple_c

chatonne femelle Mid High White Miaow1 quelle nouvelle!, bon les filles la grève est fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

chatonne femelle Mid High White Empty
MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne femelle Mid High White Empty
MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:46

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!

Félicitation aux futurs mariés chatonne femelle Mid High White 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne femelle Mid High White Empty
MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:18

tout se passe très bien, Brownie est très doux et euhhhh, maintenant qu'il a trouvé le truc, je peux dire qu'il est très doué.

ils sont séparés, maintenant, ça suffit, comme cela , sinon

chatonne femelle Mid High White Petits_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne femelle Mid High White Empty
MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:54

Eh eh ! Ben c'est bien ça que la grève soit finie. Pas trouvé la cause de cette grève de vos cat-lover ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne femelle Mid High White Empty
MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:31

pour Brownie, c'est la première fois, fallait juste qu'il trouve comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne femelle Mid High White Empty
MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:02

S'il pouvait passer un coup de fil à mon Charlie-brown pour lui expliquer !

chatonne femelle Mid High White Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne femelle Mid High White Empty
MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:23

pukel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne femelle Mid High White Empty
MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:06

Juste pour dire que je ne vais finalement pas me braquer sur une femelle...
J'ai décidé d'attendre le coup de coeur quel qu'il soit: qu'il vienne d'un petit matou ou d'une petite minette chatonne femelle Mid High White Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

chatonne femelle Mid High White Empty
MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White EmptySam 7 Fév 2009 - 7:58

Tu as bien raison ... et en plus tu multiplies tes chances de trouver par deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatonne femelle Mid High White Empty
MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White EmptySam 7 Fév 2009 - 16:47

exactement ! chatonne femelle Mid High White Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatonne femelle Mid High White Empty
MessageSujet: Re: chatonne femelle Mid High White   chatonne femelle Mid High White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chatonne femelle Mid High White
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Ragdoll :: Le chaton Ragdoll-
Sauter vers: