Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canada chez le véto

Aller en bas 
+18
Jenny
anouck
FLORENCE
Françoise
Martine
clo85
Renée
Rubisbirman
Virginie
chaouan
violine
Crevette_ninay
Chalimar
biboo89
Brigitte
Laurence
Bluebell
Titia89
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Canada chez le véto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada chez le véto   Canada chez le véto - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 7:20

je suis vraiment desolee du départ de Canada ,je suis de tout coeur avec toi.
une petite etoile de plus brille dans notre ciel.
Canada veille bien sur ta maman et Yoan car ils en ont besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Canada chez le véto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada chez le véto   Canada chez le véto - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 7:26

C"est aussi les larmes aux yeux que je lis cette fin dramatique ... pour une fois on aimerait que le temps passe un plus car il apaise la douleur ...
Vous avez bien fait d'attendre pour Yoan.
Je t'envoie beaucoup de courage et de d'énergie pour traverser cette sale période !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Canada chez le véto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada chez le véto   Canada chez le véto - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 7:30

Oh ! mais quel malheur ! Canada chez le véto - Page 5 9 ... pas de mot ... que des larmes ! Canada chez le véto - Page 5 9 Titia et Yoan je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage pour traverser cette nouvelle épreuve car vous n'aviez pas besoin de ce drame en ce moment ! Tendres pensées pour cette nouvelle étoile !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Canada chez le véto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada chez le véto   Canada chez le véto - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 7:51

Titia, je suis désolée, j'aurais tellement voulu que tu nous annonces qu'il allait mieux et qu'il allait rentrer à la maison! C'est vraiment injuste, révoltant, dramatique... Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve de plus. On est là, vraiment n'hésites pas à parler, à hurler, à injurier la terre entiére si ça peut te faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canada chez le véto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada chez le véto   Canada chez le véto - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 8:21

ma paubre Titia, je t'envoie plein de courage pour annoncer cette triste nouvelle à ton fils. Mon dieu comme je me mets à ta place !
Là haut, Canada va désormais veiller sur vous. Très grosse pensée de soutien Laetitia Canada chez le véto - Page 5 9

Sois forte pour ton fils....
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Françoise


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 65
Localisation : Créteil (Val de Marne)
Prénom : Françoise

Canada chez le véto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada chez le véto   Canada chez le véto - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:14

Titia je viens de voir que Canada est parti rejoindre toutes les petites étoiles qui nous ont quitté trop tôt Canada chez le véto - Page 5 Animatio.
Je devine dans quel état tu dois être, mais dit toi que tu as tout fait pour le sauver ton Canada. Franchement j'espère que tu vas bientôt voir le bout du tunnel, c'est trop lourd à porter seule çà. C'est bien d'attendre pour Yoan, comme çà toi tu auras déjà fait un peu de ton deuil quand tu vas lui dire.
Je suis avec toi Titia pendant cette période, courage ma grande.

Je pense que Caïco et le 2 minettes vont le chercher aussi.


Dernière édition par Françoise le Mar 6 Jan 2009 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphirs.de.myanmar.free.fr
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Canada chez le véto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada chez le véto   Canada chez le véto - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:16

Oh je suis tellement triste pour vous ! pale
Je vous souhaite beaucoup de courage et envoie toutes mes pensées en particulier à ton fils...
Adieu petit Canada...
Revenir en haut Aller en bas
Rubisbirman
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Prénom : Patricia

Canada chez le véto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada chez le véto   Canada chez le véto - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:38

Oui Titia il faut que tu te sentes prête pour annoncer cette triste nouvelle à tes enfants , plein de courage en cette difficile période .
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterie.valcourtes.free.fr/
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Canada chez le véto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada chez le véto   Canada chez le véto - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:53

quel malheur... Canada chez le véto - Page 5 9 je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve et je partage ta peine........
adieu Canada veille bien sur Yoann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canada chez le véto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada chez le véto   Canada chez le véto - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:34

je suis tellement désolé pour vous et triste....Je suis aussi en colère car fanchement......enfin je t'embrasse bien fort....courage et adieu magnifique Canadoux
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Canada chez le véto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada chez le véto   Canada chez le véto - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:36

Merci, merci à tous du fond du coeur !

Je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai envie de vomir depuis que je suis debout !!!

Et en effet, Caïco et Cassiopée ont beaucoup miaulé cette nuit, surtout Cassiopée, je pense q'ils ont comprit, ils cherchent leur frère, c'est dur !!!
Ils sont ensembles tous les trois depuis qu'ils sont nés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Canada chez le véto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada chez le véto   Canada chez le véto - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:39

Courage Titia, je t'embrasse fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Canada chez le véto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada chez le véto   Canada chez le véto - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:07

viens de lire ton post, suis de tout coeur avec toi et ta famille : courage ! où il est, il repose en paix et veille sur toi et ta famille....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Canada chez le véto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada chez le véto   Canada chez le véto - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:27

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Canada chez le véto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada chez le véto   Canada chez le véto - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:47

Canada chez le véto - Page 5 708847 de tout coeur avec vous ma titia,plein de gros bisous a vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Canada chez le véto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada chez le véto   Canada chez le véto - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:04

Oh non!!!! Je viens de lire la bien triste nouvelle Canada chez le véto - Page 5 Pleure-mouchoir-977Canada chez le véto - Page 5 Pleure-mouchoir-977Canada chez le véto - Page 5 Pleure-mouchoir-977
Dans le ciel maintenant il y a une nouvelle petite étoile qui s'appelle Canada.
Je t'embrasse de tout mon coeur Titia et je t'envoie tout le courage du monde pour toi et ton fils Canada chez le véto - Page 5 Minirose
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Canada chez le véto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada chez le véto   Canada chez le véto - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:00

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Canada chez le véto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada chez le véto   Canada chez le véto - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:45

De tout coeur avec toi et de grosses pensées positives à toi ta famille et tes chats, je t'embrasse très très fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canada chez le véto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada chez le véto   Canada chez le véto - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:45

Je suis désolée et très triste par ce qui t'arrive encore ma tite Titia, c'est trop injuste. De tout cœur avec toi.
Au revoir petit Canada Canada chez le véto - Page 5 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canada chez le véto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada chez le véto   Canada chez le véto - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:54

lire ce post donne les larmes aux yeux.... bigsmurf vraiment de tout coeur avec toi.
ne t'inquiète pas pour ton fils, tu vas voir les enfants sont trés courageux et trés sensibles à nos paroles quand on leur explique que Canada ne reviendra plus dormir sur son lit car Canada est devenu une étoile qui veille sur lui et qui sera toujours à ses côtés dans son petit coeur et qu'il reviendra en rêve pendant son sommeil... les enfants ont besoin de la vérité mais une vérité imagée et poétique... tu vas voir, si tu crois trés fort à ce que tu lui dis et même si tu pleures devant lui, ce n'est pas grave, il se consolera de tes paroles et sera heureux de partager sa peine avec toi car toi aussi, tu as de la peine.

courage, courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canada chez le véto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada chez le véto   Canada chez le véto - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:06

Quel grand malheur , je suis de tout coeur avec toi Titia89 !
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Canada chez le véto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada chez le véto   Canada chez le véto - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:19

Merci à tous pour vos messages de réconfort, cela fait chaud au coeur !

Il me manque tant déjà, entendre sa petite voix me dire bonjour quand je rentre et le sentir se frotter dans le bas de mes jambes immédiatement après...


Le voir s'étaler de tout son long sur le tapis de l'entrée et l"entendre faire ses griffes dessus, autant de petites choses qui manquent...

En plus, aujourd'hui je n'ai pas arrêté de me tromper et d'appeler son frère Caïco : Canada, je m'en veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Canada chez le véto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada chez le véto   Canada chez le véto - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:24

Titia89 a écrit:
Merci à tous pour vos messages de réconfort, cela fait chaud au coeur !

Il me manque tant déjà, entendre sa petite voix me dire bonjour quand je rentre et le sentir se frotter dans le bas de mes jambes immédiatement après...


Le voir s'étaler de tout son long sur le tapis de l'entrée et l"entendre faire ses griffes dessus, autant de petites choses qui manquent...

En plus, aujourd'hui je n'ai pas arrêté de me tromper et d'appeler son frère Caïco : Canada, je m'en veux...

Tu n'as pas à t'en vouloir, tu as fait ce qu'il fallait pour lui :°)
C'est normal de réagir comme ça, il hante tes pensées, il faut du temps pour étaler et diminuer cette peine mais pas pour l'oublier. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Canada chez le véto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada chez le véto   Canada chez le véto - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:16

Que c'est triste !

Tes paroles éveillent en moi des souvenirs encore récents et tous ceux qui ne s'éteindront jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Canada chez le véto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada chez le véto   Canada chez le véto - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:57

Je lis seulement maintenant la terrible nouvelle. Je suis effondrée. Il n'y a pas de mots mais on est là, n'oublie pas, si tu as besoin d'aide !

Tout plein de courage Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





Canada chez le véto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canada chez le véto   Canada chez le véto - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canada chez le véto
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: