Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Boule de poil ?

Aller en bas 
+4
Chalimar
Martine
Crevette_ninay
Bluebell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Boule de poil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poil ?   Boule de poil ? - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:36

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Boule de poil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poil ?   Boule de poil ? - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:02

Boule de poil ? - Page 3 646532 Boule de poil ? - Page 3 646532 Pascalinette ....hihihi

un gros bisou sur la tite truffe de Bambou pour son rétablissement, tout va aller maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Boule de poil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poil ?   Boule de poil ? - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:42

Oui ça va aller et puis le Bambou c'est du costaud !!!!! il a l'air d'avoir bien retrouvé la forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Boule de poil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poil ?   Boule de poil ? - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:29

Oui tout à fait, tellement en forme qu'en me levant ce matin, je l'ai trouvé en train d'arracher l'élastoplaste de son pansement, et il avait la compresse dans la bouche ... arrgghhhh quelle terreur celui-là ! Boule de poil ? - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Boule de poil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poil ?   Boule de poil ? - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:31

et bien, c'est qu'il est en forme ...... Boule de poil ? - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Boule de poil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poil ?   Boule de poil ? - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:37

Ca ne m'étonne pas, j'ai remarqué que les Bambou sont tous ( et toutes ) des testarasses !!!! hihi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Boule de poil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poil ?   Boule de poil ? - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:51

Boule de poil ? - Page 3 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Boule de poil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poil ?   Boule de poil ? - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:53

Pikinette a écrit:
Oui tout à fait, tellement en forme qu'en me levant ce matin, je l'ai trouvé en train d'arracher l'élastoplaste de son pansement, et il avait la compresse dans la bouche ... arrgghhhh quelle terreur celui-là ! Boule de poil ? - Page 3 13


Le sale gosse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule de poil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poil ?   Boule de poil ? - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:31

On revient du véto : il a du le sédater, lui recoudre le morceau de fil que Monsieur avait arraché, et poser 3 agraphes sur les fils qu'il a décousu !
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Boule de poil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poil ?   Boule de poil ? - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:51

oh le chenapan !!!! ben dis donc, un sacré filou que ton bambou ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Boule de poil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poil ?   Boule de poil ? - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:07

Oui, et à mon avis il n'a pas dit son dernier mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Boule de poil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poil ?   Boule de poil ? - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:46

quel coquin ce Bambou !!! les agrafes sont encore en place ? Boule de poil ? - Page 3 746460
merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule de poil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poil ?   Boule de poil ? - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:50

Oui pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule de poil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poil ?   Boule de poil ? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 10:38

Je poste là car je sais pas trop où mettre mon sujet désolée les modo
J'ai remarqué que Eve essayait de se faire vomir quelques fois mais rien ne sort je l'ai donc amené au véto qui m'a dit que c'etait une boule de poils du coup elle m'a donné du Laxatone est ce que certaines connaissent? ca marche bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule de poil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poil ?   Boule de poil ? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:13

Oui Bubsy, je l'utilise pour les Chipies et ça marche pas mal du tout Boule de poil ? - Page 3 Super01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule de poil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poil ?   Boule de poil ? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:57

merci pour l'info Boule de poil ? - Page 3 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Boule de poil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poil ?   Boule de poil ? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:10

connait pas,moi j'utilise dans ce cas une pâte au malte, les chats l'aime bien et ça régule bien le passage des boules de poils, ajoutes à ça un brossage sur tes chats régulièrement et le tour sera joué...

Laxatone j'utilise pas et connais pas, par contre Savorial est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Boule de poil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poil ?   Boule de poil ? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 14:13

En tout cas c'est bien appetant car elle s'est jetée dessus ma veto m'a dit de lui en donner toutes les semaines en periode de mue et sinon toutes les 2 semaines je vais donc voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule de poil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poil ?   Boule de poil ? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 14:14

Crevette_ninay a écrit:
connait pas,moi j'utilise dans ce cas une pâte au malte, les chats l'aime bien et ça régule bien le passage des boules de poils, ajoutes à ça un brossage sur tes chats régulièrement et le tour sera joué...

Laxatone j'utilise pas et connais pas, par contre Savorial est sympa...


Ta pate au malt tu lui donnes tous les combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule de poil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poil ?   Boule de poil ? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 16:10

C'est la même chose Crevette_ninay. Perso avant je donnais Savorial mais Cybèle me faisait la comédie pour le prendre tandis que sa soeur adorait. Ma véto a donc changé pour Laxatone histoire de voir si elle l'accepterait mieux, mais mademoiselle n'aime toujours pas Boule de poil ? - Page 3 Hein81
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Boule de poil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poil ?   Boule de poil ? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:30

jocelyne a écrit:
C'est la même chose Crevette_ninay. Perso avant je donnais Savorial mais Cybèle me faisait la comédie pour le prendre tandis que sa soeur adorait. Ma véto a donc changé pour Laxatone histoire de voir si elle l'accepterait mieux, mais mademoiselle n'aime toujours pas Boule de poil ? - Page 3 Hein81

merci pour le renseignement ;°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Boule de poil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poil ?   Boule de poil ? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:16

Oui, Savorial est vraiment appétant, les miennes adorent aussi, plus brossage au furminator et celà fait longtemps que je n'ai pas eu de vomi de boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule de poil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poil ?   Boule de poil ? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:26

mon veto n est pas trop pour,il dit que ça rend les intestins faineant,mais je l utilisais avec mon 1er chat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule de poil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poil ?   Boule de poil ? - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 7:29

kinette a écrit:
mon veto n est pas trop pour,il dit que ça rend les intestins faineant,mais je l utilisais avec mon 1er chat....

Ben oui mais bon je prefere ca plutot que la boule de poil reste coincée et que ma fifille y passe
de plus j'ai pris cette marque car ca me semblait plus naturel que l'autre produit que me proposait ma veto c'etait des comprimés qui apparemment font saliver dans l'estomac ou dans l'intestin (je me rappelle plus trop) pour que ca passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule de poil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poil ?   Boule de poil ? - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:52

je l utilisais aussi,bien qu il n etait trop pour,mais j edais le chat qui avait 13ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule de poil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule de poil ?   Boule de poil ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de poil ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boule : réaction au vaccin ou fibrosarcome ?
» Poil feutré
» demande de conseil: vomissement méga boule de poils
» Effet des chaleurs sur le poil
» Perte de poil sur chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: