Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problème moëlle épinière

Aller en bas 
+22
Rubisbirman
Alexandra et Angie
Ep-one
fidji
GATOCHAT
Broadview
Solal
clo85
anouck
Anne
hesperides
VIRTUOSE
Martine
Chalimar
Brigitte
Renée
Crevette_ninay
Virginie
Patricia, Cali et Chiryu
Bluebell
Laurence
FLORENCE
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Problème moëlle épinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:15

le petit mâle va bien, la femelle c'est pas le top, j'espère de tout coeur qu'ils vont vivre et s'accrocher à la vie ... ils n'ont rien au niveau santé mais comme si Diane se laissait aller.... je leur fais de gros bisous de votre part à tous ce soir.
Dyonisos, dès qu'on le prend, il ronronne de folie et se love dans le creu de mon cou ....
heureusement Blady qui a ses 4 chatons + 2 qu'elle a élevé (les chatons roux de Béa), a pris les deux de Némésis sous sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Problème moëlle épinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:01

Oh ! Quelle misère !

Je suis vraiment de tout coeur avec toi Flo. Problème moëlle épinière - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:19

Au revoir jolie Némésis.
C'est vraiment injuste.
J'espère vraiment que les chatons vont s'en sortir, courage Flo. Fais-leur plein de caresses de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Problème moëlle épinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:25

merci les filles ...les larmes me montent mais bon il faut continuer ... mais je voulais surtout le dire pour dire que cela peut arriver.

bon c'est la loi des séries en ce moment mais on dit toujours qu'après la pluie vient le beau temps, donc j'attends le beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:31

C'est très triste. Merci de nous en avoir fait part malgré ton chagrin, car sans qu'on s'affole, ça nous alertera si le cas se présente. Je n'avais jamais entendu parler d'une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Problème moëlle épinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:14

Je suis très triste pour toi Florence. J'ai eu ça avec un chaton de six mois mais pour d'autres raisons que tu connais.
C'est très difficile de prendre une telle décision mais tu n'avais pas d'autre choix hélas.
Chaque chat son destin, et nous nos larmes pour pleurer ensuite. Je pense très fort à toi Flo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Problème moëlle épinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:13

on te fait confiance Blady.... occupe toi bien de Diane et Dyonisos Problème moëlle épinière - Page 2 Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:34

J'espère que Diane et Dyonisos vont remonter la pente. Courage à toi. Nemesis est au paradis des chats. Tu ne pouvais pas prévoir. C'est dur, encore plus quand on sait qu'on ne peut rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Problème moëlle épinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 6:43

dur oui ... surtout qu'en plus de l'aspect humain et sentiment, c'était une chatte aux lignées prestigieuses que j'étais allée chercher en italie et qui m'a donné avec Choco Boy qui est maintenant chez Manoir, deux chatons super typés ....

hier séance de bisous avec Dyonisos qui est très demandeur et petit câlin avec Diane, qui ce matin mange mieux : Griffon lui prépare des petits dés de jambon avec du poulet : miam miam !

ah si l'élevage était facile et dire que certains particuliers qui n'y comprennent rien disent qu'on gagne de l'argent avec nos chats : utopique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Problème moëlle épinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:59

bonne nouvelle les petits "s'accrochent" !!!
alors ce soir câlins, caresses, papouilles pour Diane et Dyonisos
courage Florence
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Problème moëlle épinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:16

FLORENCE a écrit:
ah si l'élevage était facile et dire que certains particuliers qui n'y comprennent rien disent qu'on gagne de l'argent avec nos chats : utopique !

Si c'était si facile les gens n'auraient pas de si beaux chats!

Dans un monde utopique il n'y aurait pas de perte accidentelle qui font si mal, pas d'accident, pleins de bénéfices..

On est loin du compte hihi, Maintenant on (particuliers) a accès à de très beaux chats (santé et beauté) et sommes nombreux à l'apprécier. Alors je le dis haut et fort, merci pour vos efforts, ce sont des éleveurs comme toi et consciencieux qui font avancer les "chmilblique" hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Cannes
Prénom : Anne

Problème moëlle épinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:10

Désolée pour toi Florence. Courage avec les deux petits bébés qui j'espère vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlarossa.com
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:43

Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter tout çà, et je croise les doigts pour Diane et Dyonisos qui j'espère sortiront de cet alinéa de la vie.
Courage Problème moëlle épinière - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:20

Florence je decouvre juste ce fil , je suis de tout coeur avec toi et Griffon. J'espère que tes deux petits trésors vont se battre et partager ta vie durant de longues années. Accrochez vous les petits coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:27

oh ma pauvre Flo....je suis de tout coeur avec toi........c'est trop dur....Tendre pensée pour ta magnifique étoile..courage
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Problème moëlle épinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:30

merci à tous ...

Dyonisos va bien mais sa soeur Diane me fait encore soucis ... je booste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
anouck
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
anouck


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 64
Localisation : TALANT ( Cote d'Or )
Prénom : Pascal

Problème moëlle épinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:44

FLORENCE a écrit:
merci à tous ...

Dyonisos va bien mais sa soeur Diane me fait encore soucis ... je booste.

Aller Diane Problème moëlle épinière - Page 2 6 accroche toi ainsi que ton frére pour Flo et en sonvenir de ta maman Nemesis qui veillle sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 8:10

Je t'envoie tout plein d'ondes positives pour la tite Diane puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 7:02

je découvre cette triste histoire, courage Florence.
Vivement le soleil pour toi. De tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Problème moëlle épinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 8:05

danie a écrit:
je découvre cette triste histoire, courage Florence.
Vivement le soleil pour toi. De tout coeur avec toi.

oui j'espère, après j'ai eu de très beaux chatons, j'ai gardé Désiré et D'Artagnan, les derniers chatons de la lignée de Rive d'O et de Rudolf Valentino qui me remplie de joie ... mais l'élevage n'est pas simple et même quand on fait les choses bien, il arrive que .... et dire que certains ne s'enquiquinent pas comme on le fait et où l'animal est tout simplement un reproducteur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Problème moëlle épinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 8:53

Vraiment désolée, je ne me suis même pas arrêtée sur ton post, non par égoîsme mais par angoisse de ce qui arrivait chez moi.

Nous avons tout à craindre des naissances, et il ne faut jamais prendre les choses à la légère, celà nous l'apprenons par expérience et aujourd'hui un nouveau cas se présente à nous toutes qui nous rappelle que l'élevage ne s'improvise pas et que grace à l'association, nous en apprenons tous les jours, conseils sollicitude et appui de nos camarades nous aident beaucoup dans les dures épreuves mais également dans les joies.

C'est avec une grande tristesse que je compatis à ta douleur.

Merci à toutes pour votre présence Problème moëlle épinière - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Problème moëlle épinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:22

Comment va la petite Diane aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Problème moëlle épinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:27

merci à tous de vos messages de soutien sur le forum ou par mail

Diane c'est pas le top même si elle reprend un peu de poids, pas trop vive mais elle mange dès que je mets ma préparation de chatons : dés de jambon, poulet de porta 21 et lait protéiné.
Dyonisos a l'air sorti d'affaire .. on bichonne .... j'aimerais tellement les sauver pour Némésis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Problème moëlle épinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:33

J'espère que tu arriveras Flo, c'est un tel bonheur de sauver un chaton pour lequel on se bat.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Problème moëlle épinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:35

VIRTUOSE a écrit:
J'espère que tu arriveras Flo, c'est un tel bonheur de sauver un chaton pour lequel on se bat.

je baisse pas les bras mais j'ai tellement peur de souffrir que je n'ose donner de pronostics ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Problème moëlle épinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème moëlle épinière
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qu'un birman avec peu de blanc?
» Probleme
» Il y a un problème
» Problème articulaire?
» problème de propreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Autour de la naissance-
Sauter vers: