Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Problème moëlle épinière

Aller en bas 
+22
Rubisbirman
Alexandra et Angie
Ep-one
fidji
GATOCHAT
Broadview
Solal
clo85
anouck
Anne
hesperides
VIRTUOSE
Martine
Chalimar
Brigitte
Renée
Crevette_ninay
Virginie
Patricia, Cali et Chiryu
Bluebell
Laurence
FLORENCE
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Problème moëlle épinière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:29

Que c'est triste !! Courage Flo !! on pense à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:32

Quelle tristesse ! Je suis vraiment désolée pour toi et ce petit coeur. Aura t'elle encore la force de se battre mais en a t'elle seulement envie. C'est trop dur ! Je pense fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Problème moëlle épinière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:04

Pauvre ti bout...
Revenir en haut Aller en bas
Rubisbirman
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Prénom : Patricia

Problème moëlle épinière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:18

Plein de courage Florence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterie.valcourtes.free.fr/
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 8:04

Pauvre petite puce Problème moëlle épinière - Page 5 9 De tout coeur avec toi Florence, courage puker
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Problème moëlle épinière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:27

ma pauvre Flo, je découvre à l'instant en survolant le forum tes catastrophes ....ma pauvre, comme je compatis, c'est très dure de se battre ainsi, d'être un jour, remplie d'espoir et le lendemain, prête à rendre les armes ... tu as fait tout ce que tu as pu, on ne peut malheureusement pas tout décider, sinon l'élevage serait trop simple ... nous sommes sans cesse mis à l'épreuve avec nos minous ....mais nous sommes mazos et nous continuons ....nous sommes impuissants devant de telles catastrophes ...
je t'envoie pleins d'ondes positives pour t'aider à surmonter toutes tes épreuves de ces derniers mois ....courage .....
tu es toujours là pour nous, je me souviendrais toujours de ce que tu as fait au printemps de cette année pour moi et je veux à mon tour t'envoyer tout mon soutien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Problème moëlle épinière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:29

Courage Flo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:16

Oui courage Flo dans cette difficile épreuve. Je crois et espère toujours qu'elle surmonte sa peine, petite puce ! Allez, courage ! Il faut se battre !
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Problème moëlle épinière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:43

Courage pour ta puce. J'espère, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Problème moëlle épinière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 4:43

catmyny a écrit:
ma pauvre Flo, je découvre à l'instant en survolant le forum tes catastrophes ....ma pauvre, comme je compatis, c'est très dure de se battre ainsi, d'être un jour, remplie d'espoir et le lendemain, prête à rendre les armes ... tu as fait tout ce que tu as pu, on ne peut malheureusement pas tout décider, sinon l'élevage serait trop simple ... nous sommes sans cesse mis à l'épreuve avec nos minous ....mais nous sommes mazos et nous continuons ....nous sommes impuissants devant de telles catastrophes ...
je t'envoie pleins d'ondes positives pour t'aider à surmonter toutes tes épreuves de ces derniers mois ....courage .....
tu es toujours là pour nous, je me souviendrais toujours de ce que tu as fait au printemps de cette année pour moi et je veux à mon tour t'envoyer tout mon soutien ....

eh oui si l'élevage était simple ...

Diane s'est éteinte et on aurait dit que c'était çà qu'elle voulait ! je me dis que j'ai tout fait, une autopsie en dira plus, peut-être ... Dyonis va super bien, il va aller au vaccin lundi avec d'autres chatons et pourra donc nous rejoindre pour vivre avec nous et avoir encore plus de câlins.

merci à tous de votre soutien, des appels téléphoniques que j'ai reçu, là on voit que le monde de l'élevage n'est pas pourri comme on pourrait le voir tous les jours mais qu'il existe dans l'association une réelle amitié, une réelle passion et qu'on partage bon et mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 5:37

L'élevage n'est pas simple, car c'est avant tout une affaire de coeur, entre nos animaux et nous...Quand ils nous quittent, ça fait mal, et ils nous laissent un trou béant car ils nous manquent. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Problème moëlle épinière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 7:18

De tout coeur avec toi Flo. Diane a maintenant rejoint sa maman et s'éclate avec elle au pays de l'arc en ciel.

Heureusement que Dyonisos pète le feu. Maigre consolation certe, mais il est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:45

Pauvre petite Puce!!!Problème moëlle épinière - Page 5 1710Problème moëlle épinière - Page 5 1710Problème moëlle épinière - Page 5 1710
Je t'envoie de gros bisous consolateurs ma tite Flo, courage Problème moëlle épinière - Page 5 2qcq0q10
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Problème moëlle épinière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:13

une grosse pensee pour toi et ta petite etoile
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Problème moëlle épinière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:42

Une pensée pour ce petit bout si vite parti Problème moëlle épinière - Page 5 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:16

Au revoir petite Diane. Problème moëlle épinière - Page 5 9
De tout coeur avec toi Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:36

Problème moëlle épinière - Page 5 9 Au revoir petit Diane ... Problème moëlle épinière - Page 5 9
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Problème moëlle épinière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:54

adieu petite Diane Problème moëlle épinière - Page 5 9
nous pensons bien à toi Florence dans ces moments difficiles
il te reste le petit Dyonisos qui avait envie de vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:52

je suis triste pour toi Florence ... et heureuse pour petite Diane qui a rejoint sa maman... tu as raison, c'est ce qu'elle voulait
courage à toi et des câlins au petit frère Problème moëlle épinière - Page 5 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Problème moëlle épinière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:09

Vraiment désolée pour toi Flo.

Toutes mes pensée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Problème moëlle épinière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:01

Problème moëlle épinière - Page 5 La-fin Une pensée pour toi FLO, je ne saurai quoi dire qui pourrait apaiser ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Problème moëlle épinière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:02

Une tendre pensée pour cette petite étoile et une amicale pensée pour toi dans ces trises moment Flo ! Nous partageons ta peine. Calins pour Dyonisos Problème moëlle épinière - Page 5 175621
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Problème moëlle épinière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:08

Amicales pensées Flo ... et plein de caresses au petit Dyonisos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moëlle épinière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:16

Je suis aussi très peinée avec le départ de Diane !
Revenir en haut Aller en bas
Rubisbirman
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Prénom : Patricia

Problème moëlle épinière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:54

tu as fait tout ce que tu pouvais pour Diane .
Plein de courage .
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterie.valcourtes.free.fr/
Contenu sponsorisé





Problème moëlle épinière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème moëlle épinière   Problème moëlle épinière - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème moëlle épinière
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme
» Il y a un problème
» qu'est ce qu'un birman avec peu de blanc?
» problème de propreté
» Problème de couleurs help !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Autour de la naissance-
Sauter vers: