Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau site gratuit pour annonces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau site gratuit pour annonces Empty
MessageSujet: Nouveau site gratuit pour annonces   Nouveau site gratuit pour annonces EmptyLun 27 Oct 2008 - 7:47

Depuis quelques jours je reçois régulièrement des courriels d'un nouveau site pour des annonces de chatons à donner ou à vendre , ce site comporte aussi d'autres rubriques...

Voici son lien : http://www.annonceschatons.com/
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Nouveau site gratuit pour annonces Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site gratuit pour annonces   Nouveau site gratuit pour annonces EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:04

oui j'ai du me désinscrire sur plusieurs de mes boites mails ... avec un peu de mal et au niveau législation c'est pas le top !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Nouveau site gratuit pour annonces Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site gratuit pour annonces   Nouveau site gratuit pour annonces EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:21

J'ai régulièrement les annonces sur ma boite mail de cet annuaire de petites annonces chat. C'est assez étouffant, je dois dire...

Je suis déjà sur pleins d'autres annuaires, alors, je me dis que c'est pas obligatoirement nécessaire d'en prendre encore un autre. Et puis, quand les gens veulent, ils savent chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Nouveau site gratuit pour annonces Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site gratuit pour annonces   Nouveau site gratuit pour annonces EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:58

Vous ne pensez pas qu'une fois que l'on a visité ce site il nous envoie des mails ?? je n'y suis encore jamais allée je crois que je vais éviter ...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Nouveau site gratuit pour annonces Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site gratuit pour annonces   Nouveau site gratuit pour annonces EmptyLun 27 Oct 2008 - 9:03

non il ne suffit pas d'aller sur ce site pour reçevoir un mail mais bien que notre ou nos adresses mail aient été revendues ..... ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Renée
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Renée


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 64
Localisation : Grasse

Nouveau site gratuit pour annonces Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site gratuit pour annonces   Nouveau site gratuit pour annonces EmptyLun 27 Oct 2008 - 9:14

je le reçois et pourtant je ne suis référencée nulle part comme éleveur . le seul endroit où j'ai passé des annonces est aniwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site gratuit pour annonces Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site gratuit pour annonces   Nouveau site gratuit pour annonces EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:23

A mon avis, pour ceux qui recoivent par mail, leur adresse (tout comme la notre) fait partie d'une liste qui se vend comme le dit si bien Florence. Vive la confidentialité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site gratuit pour annonces Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site gratuit pour annonces   Nouveau site gratuit pour annonces EmptyVen 31 Oct 2008 - 6:16

Je reçois ces mails dans ma boîte voila.fr, seul le webfelin et aniwa en tant que sites animaliers ont cette adresse c'est dons l'un ou l'autre (CQFD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site gratuit pour annonces Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site gratuit pour annonces   Nouveau site gratuit pour annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site gratuit pour annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau site pour les présentations et salons félins
» Que du bonheur
» Ludu-Glaz , nouveau site
» Mon nouveau site est en ligne
» Nouveau site sur les Radgolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: