Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten

Aller en bas 
+3
Crevette_ninay
Anne
Bluebell
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Empty
MessageSujet: D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten   D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:24

Ca y est.... J'ai craqué sur une petite ecaille...Elle s'appelle D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten...
Cette petite canaille a pour Maman Ulane :on reste en famille,puisque qu'Ulane est une fille de Paloma et Sweet et pour grand pere Papotin(Njall le Brule Feux d'Aures)
Mise a part Ulane qui est chez Gisele ,le reste de la famille est chez nous...Il manque bien sur Jamaique qui nous a quittée il y a quelques mois et qui aurait ete l'arriere grand mere de la pitchounette!!!!
Vous avez vu sa bouille de petite canaille..??? J'adore les ecailles qui sont en general vives,gaies, coquines,petillantes etc....

D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten D16_8s15

D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten D16_8s16

D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten D16_8s17

D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten D16_8s18
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Empty
MessageSujet: Re: D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten   D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:59

elle a un air coquin ... la jolie mistinguette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Cannes
Prénom : Anne

D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Empty
MessageSujet: Re: D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten   D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:20

Elle est splendide ! D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Gif_20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlarossa.com
Invité
Invité




D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Empty
MessageSujet: Re: D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten   D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:44

Pierre la trouve trop mimi !... Du coup, je me fais disputer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Empty
MessageSujet: Re: D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten   D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:04

Et pourquoi tu te fais disputer par Pierre???
C'est vrai qu'elle est bien mimi ma future petite pepette!!! D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Empty
MessageSujet: Re: D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten   D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:19

oui crop mimie, on la papouillerai jusqu'à plus pouvoir hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Empty
MessageSujet: Re: D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten   D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:23

oui seulement pour le moment...je ne peux pas encore la papouiller....Il faut attendre jusque fin novembre.Ca va etre tres dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Empty
MessageSujet: Re: D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten   D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:26

roooooo zut alors, faudra te rattraper en novembre alors ;=)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Empty
MessageSujet: Re: D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten   D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:29

Ouh... la tête de petite canaille ! ! hi hi... mais qu'est-ce qu'elle est belle ! ! D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Smile2 D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Empty
MessageSujet: Re: D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten   D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:43

Les ecailles sont en principe des minettes gaies,vives...tout ce que j'aime!!! D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Empty
MessageSujet: Re: D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten   D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:00

Elle est trop belle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Invité
Invité




D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Empty
MessageSujet: Re: D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten   D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:30

Minouche a écrit:
Et pourquoi tu te fais disputer par Pierre???

Parce qu'il en voudrait une comme ça ! Faut dire qu'on manque de chats ...
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Empty
MessageSujet: Re: D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten   D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten EmptySam 25 Oct 2008 - 14:54

mavidouchat a écrit:
Minouche a écrit:
Et pourquoi tu te fais disputer par Pierre???

Parce qu'il en voudrait une comme ça ! Faut dire qu'on manque de chats ...

Allez Valérie... 10 chats... ça donne pas beaucoup plus de travail que 8 ! !... je dis 10 car tu ne vas pas t'arrêter sur 9... ça ferait désordre et petit joueur ! !

Mais dur dur de na pas craquer sur D'Jazzie Jazz D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Smile2 D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Empty
MessageSujet: Re: D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten   D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten EmptySam 25 Oct 2008 - 15:12

Elle est belle comme tout D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Empty
MessageSujet: Re: D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten   D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten EmptySam 25 Oct 2008 - 17:19

Chalimar a écrit:
mavidouchat a écrit:
Minouche a écrit:
Et pourquoi tu te fais disputer par Pierre???

Parce qu'il en voudrait une comme ça ! Faut dire qu'on manque de chats ...

Allez Valérie... 10 chats... ça donne pas beaucoup plus de travail que 8 ! !... je dis 10 car tu ne vas pas t'arrêter sur 9... ça ferait désordre et petit joueur ! !

Mais dur dur de na pas craquer sur D'Jazzie Jazz D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Smile2 D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Smile2

c'est bien ce que je penses aussi, 3 chez moi sa fait désordre, 4 serait mieux hihi :=D
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Empty
MessageSujet: Re: D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten   D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:58

comme elle est belle elle a l air bien canaille aussi smi6 smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Empty
MessageSujet: Re: D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten   D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:45

Qui sait Mavidouchat....l'an prochain ...ou un peu plus tard...peut etre que D'Jazzie et Over pourraient nous donner des jolies petites ecailles comme elle!!!
C'est vrai qu'elle a une bonne bouille...et que ses couleurs sont bien contrastées!!!
En tous cas,merci pour la pitchounette....
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Empty
MessageSujet: Re: D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten   D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten EmptyLun 27 Oct 2008 - 9:31

une bien jolie minette D'Jazzie Jazz avec son petit air "canaille" D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Empty
MessageSujet: Re: D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten   D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:40

tiens tiens, mais je la reconnais cette petite bouille d'amour, très bon choix, Gisèle a toujours de magnifiques chatons.
Allez encore un mois à attendre et ta jolie petite poupée sera là pour de longues années pleines de joies et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Empty
MessageSujet: Re: D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten   D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:56

Merci Marie..Mais qu'est ce que c'est long d'attendre...cette fois c'est à mon tour d'attendre un chaton....d'habitude,c'est moi qui fais patienter les futurs "parents" de mes petits bouchons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Empty
MessageSujet: Re: D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten   D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:59

comme ça tu nous comprends mieux (hi hi !!!)
mais bon trois mois d'attendre valent le coup, on oublie vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Empty
MessageSujet: Re: D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten   D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:02

He oui....heureusement il y a les photos que je regarde souvent...et Gisele me donne des nouvelles regulierement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Empty
MessageSujet: Re: D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten   D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:02

Elle est vraiment jolie, une vraie peluche ! D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Empty
MessageSujet: Re: D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten   D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:52

J'ai Honte d'avoir tant tardé à vous montrer ma petite perle...D'Jazzie Jazz

C'est un Amour de minette... Tres vive,trés gaie,joueuse mais aussi trés tendre et caline... Elle ronronne dés qu'on la regarde,me suit partout comme un petit chien ...en papotant! C'est bien une fille...elle a toujours quelque chose à dire!!
Le reste de la troupe l'a trés bien accueillie
Voila quelques photos recentes!!

D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten 12_03_17

D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten 13_03_16

D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten 13_03_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Empty
MessageSujet: Re: D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten   D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten EmptyMar 24 Mar 2009 - 5:46

Elle est toujours aussi jolie ta puce, Noëlle !!! D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Empty
MessageSujet: Re: D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten   D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'Jazzie Jazz des Iles Lofoten
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Norvégiens-
Sauter vers: