Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Destiny's Boy de Stivell Cats

Aller en bas 
+7
Martine
VIRTUOSE
Bluebell
Ep-one
FLORENCE
Modération
Chalimar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Boy de Stivell Cats   Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:14

Il est superbe !
Par contre il ne s'est pas loupé avec la craie mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Boy de Stivell Cats   Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:21

Sait pas si c'est tellement reconnu par le Loof le rose comme robe pour les Persans ?... sinon, tu peux toujours le proposer ! !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Boy de Stivell Cats   Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:45

Oh en effet une nouvelle couleur jocolor

Mais je le préfère avec sa couleur naturelle !

Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Boy de Stivell Cats   Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:43

Il est superbe ! J'aime très peu les persan par leur nez écrasé et les plis que ça fait. Mais lui, il a un bien joli petit nez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Boy de Stivell Cats   Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:12

Merci pour vos réponses.
Oui, il est moins typé que certains persans mais plus que ma femelle. Au passage, je remercie son éleveuse pour son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Boy de Stivell Cats   Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:46

sont vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Boy de Stivell Cats   Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 5:41

Superbe, ce sont les seuls persans qui me plaisent vraiment, les autres j'ai moins d'affinité
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Cannes
Prénom : Anne

Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Boy de Stivell Cats   Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 6:09

Oh il est vraiment très beau. J'adore les chinchillas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlarossa.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Boy de Stivell Cats   Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:25

Sirina a écrit:
Merci pour vos réponses.
Oui, il est moins typé que certains persans mais plus que ma femelle. Au passage, je remercie son éleveuse pour son travail.
Coucou Astrid !!! j'avais zappé ce fil où tu présentes ta merveille !!!! oui c'est un super élevage, je peux te le confirmer moi aussi !!!! je connais Chantal depuis seize ans, elle est toujours restée la même, passionnée, adorant ses chats....des chats de plus en plus splendides au fil des années, mais elle toujours aussi modeste et adorable que le premier jour...félicitations pour ton petit mâle, très bon choix :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Les persans   Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:10

Astrid,

J'adore les chinchillas et les goldens ils sont les moins typées
de tous les persans mais autant que eleveuse de "persans et exotics"( j'ai une tortie noire Lya et son fils et un exotic tabby blotched bleu et blanc , il s'appelle Nougat de Farhelia) je peux dire que le character du persan est un peau
plus tranquille que ce de mes birmans, mais. l'exotic sour tout est un chat actif et joueur.

Merci de ces photos elles sont tres belles et merci pour poster des autres car le persan est un chat qui ne se "promene" pas beaucoup sur notre forum-

Gros ronron et cariños a toi et a tes beautes.

Helia et ses chats
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Boy de Stivell Cats   Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:14

Je découvre ce post Astrid, quelle allure ils ont tes chats, superbe!
Je rêvais de posséder un persan chinchilla qd j'étais plus jeune et puis cela m'est un peu passé par crainte, notamment, de l'entretien de leur belle fourrure, ça va ce n'est pas trop compliqué pour les tiens?

En tout cas, je me joins à Hélia, pour te réclamer de nouvelles photos de tes beautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Invité
Invité




Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Boy de Stivell Cats   Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:06

Désolée, je n'avais pas vu que j'avais des posts sur mon sujet. Merci pour vos messages. Pour répondre à cécile, non, l'entretien n'est pas difficile lorsqu'il est régulier et beaucoup moins l'été que l'hiver car les poils sont moins fournis. Par contre, l'hiver, si on ne les brosse pas régulièrement, les bouloches se forment et là, oui, l'entretien est difficile et pas agréable pour les pauvres bêtes (je le sais car cet hiver, j'étais dans mon premier trimestre de grossesse et j'étais tellement fatiguée que je dormais du matin jusqu'au soir, ce qui a eu pour conséquence un laisser aller dans beaucoup de domaines dont le toilettage… le problème est résolu mais non sans difficultés). Normalement, l'hiver, il suffit de les brosser quelques minutes (2 ou 3) tous les jours voire tous les deux jours sans oublier derrière les oreilles, le ventre et sous les aisselles. Les yeux sont vite nettoyés également et chez les miens ne coulent pas et sont plutôt "secs".
Merci Hespéride pour tes félicitations mais je n'ai fait qu'écouter les conseils de Chantal au niveau du choix (surtout par rapport au pedigree "compatible" avec celui de Byzance) sans compter que toute la famille a bien craqué pour sa bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Boy de Stivell Cats   Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:55

il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Boy de Stivell Cats   Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:27

Merci Brit.
Hesperides, si tu lis ce message, as-tu vu la photo de notre petite merveille ? Au passage, je remercie Chantal sans qui on n'aurait pas eu la chance d'avoir le papa et la maman.
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Boy de Stivell Cats   Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:43

Bien sûr que je l'ai vue, j'avais d'ailleurs déjà répondu sur le fil, plus haut ! tu sais combien j'adore les chats de Chantal....et la façon dont elle les élève !....si elle te l'as confié c'est qu'elle savait qu'il serait bien chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Contenu sponsorisé





Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Boy de Stivell Cats   Destiny's Boy de Stivell Cats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny's Boy de Stivell Cats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 100 cats
» Coppelia MCB Cats
» MaD as Cats - Présentation
» La tribu des Johnson's Cats
» Biscotte de Kool and the Cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Persans-
Sauter vers: