Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cricri , bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+6
Mela
Bluebell
Martine
FLORENCE
Brigitte
Chalimar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cricri , bonjour tout le monde !   cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:07

merci à vous tous pour cette accueil.
Là en deux jours j'ai passé deux entretiens pour faire hôtesse de caisse maintenant j'ai plus qu'à attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cricri , bonjour tout le monde !   cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:47

cricri a écrit:
merci à vous tous pour cette accueil.
Là en deux jours j'ai passé deux entretiens pour faire hôtesse de caisse maintenant j'ai plus qu'à attendre la réponse.

Et bien bonne chance alors !
On croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cricri , bonjour tout le monde !   cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:32

Croisons les doigts !!! et nos matous ... croisez les griffes !!!
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: hola   cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:05

cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 Hello3

Bienvenue parmi nous.

Helia et ses chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cricri , bonjour tout le monde !   cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 6:25

Bienvenue Christelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cricri , bonjour tout le monde !   cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:27

merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cricri , bonjour tout le monde !   cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:13

cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 Hello3 Bienvenue parmi nous Cricri cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cricri , bonjour tout le monde !   cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 16:07

Ba voilà j'ai été prise pour un mois d'essai. J'ai travaillé deux jours jeudi et vendredi et ils m'ont dit que je ne faisais pas l'affaire. Ils m'ont jugé en une journée. C'est la chef de caisse qui a decidé soit disant je n'allais pas assez vite alors que je venais de commencer et qu'il y avait des tas de code. Je suis en colère et vraiment déçue. Ils m'ont dis que j'avais un mauvais niveau alors que ma caisse était à zero les deux jours. Voilà je me retrouve une nouvelle fois sans travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cricri , bonjour tout le monde !   cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 16:42

Désolée ! J'espère que tu retrouveras bientôt un emploi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cricri , bonjour tout le monde !   cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 17:58

Désolée pour toi , j'espère que tu vas continuer tes recherches , n'oublies pas qu'un remplacement peut parfois aboutir sur un emploi définitif , les fêtes approchent...
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cricri , bonjour tout le monde !   cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:42

Désolé pour toi Cricri... mais ne désespère pas...

Tu pourrais aussi envisager une formation en alternance qui te permettrait d'acquérir un diplôme tout en travaillant ?... non ?... car un baccalauréat général littéraire, celà débouche plus sur la poursuite des études que directement sur le monde du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cricri , bonjour tout le monde !   cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 19:01

Chalimar a écrit:
Désolé pour toi Cricri... mais ne désespère pas...

Tu pourrais aussi envisager une formation en alternance qui te permettrait d'acquérir un diplôme tout en travaillant ?... non ?... car un baccalauréat général littéraire, celà débouche plus sur la poursuite des études que directement sur le monde du travail...

tout dépends de la branche envisagée ;=) (jai un bac littéraire, ja testé l'alternance en gestion compta, fait une année de LEA et suis maintenant en boulangerie et je fais en parallèle une formation d'asv...) je pense que lorsque l'on veut on peut :=)

Courage Cricri cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cricri , bonjour tout le monde !   cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:22

Merci à vous tous. En fait je recherche du travail car je veux faire auxiliaire de puericulture et je n'ai pas eu les satges cette année donc je me retrouve sans rien. Et j'aimerais passer ma formation en alternance et l'école la plus proche que j'ai trouvé est à paris l'inscription est en mai 2009 et j'ai un entretien à passer et si tout se passe bien la formation commence en janvier 2010 donc en attendant je cherche du travail pour ne pas rester à rien faire.Et puis si un jour je veux le chat de mes reves il faut que je trouves un travail pour mettre de l'argent de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cricri , bonjour tout le monde !   cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:23

Bonne chance Cricri dans ton projet de carrière... et pour trouver du travail en attendant ta formation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cricri , bonjour tout le monde !   cricri , bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cricri , bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tout le monde.....
» Bonjour tout le monde
» bonjour tous le monde !!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: