Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis Maryline

Aller en bas 
+4
Bluebell
Chalimar
Titia89
FLORENCE
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, je suis Maryline Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Maryline   Bonjour, je suis Maryline EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:23

Bonjour tout le monde,
Je suis très heureuse d'être parmi vous bien que je n'ai pas de chats de la race birmane. J'ai en revanche un american curl dont l'ascendance est siamoire (red point, yeux bleus), il s'appelle Basile et c'est ma petite crème d'amour. Il a un problème en revanche : le PICA (je vais ouvrir un post à ce sujet). J'ai 3 autres chats, des européens : Pitchounette, Fripon et Lancelot.
J'ai 39 ans et j'adore les chats depuis que je suis toute petite fille. J'aime la lecture, tout ce qui se rapporte aux chats, je suis bcp sur internet pour animer mon groupe spécialement consacré au fibrosarcome félin ; j'aime les travaux d'aiguille, la musique, la danse. Je suis secrétaire comptable.
Voilà pour ma petite présentation ! Merci bcp de m'accueillir parmi vous !
Maryline smi15
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bonjour, je suis Maryline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Maryline   Bonjour, je suis Maryline EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:29

bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Bonjour, je suis Maryline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Maryline   Bonjour, je suis Maryline EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:30

Bienvenue sur Birmania & Co Maryline ! "& co" siginifie que ce forum est consacré à tous les chats de race ! Et les autres aussi d'ailleurs ...

Mets nous vite des photos de tes namours ... On adore les photos nous sur Birmania !

et si tu n'es pas déjà une habituée des forums, un tutoriel d'aide à l'insertion des photos t'es proposé en cliquant ICI

Pour mémoire, les règles que tu as accepté de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI ...
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Bonjour, je suis Maryline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Maryline   Bonjour, je suis Maryline EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:31

Bonjour, je suis Maryline Hello3 et bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Bonjour, je suis Maryline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Maryline   Bonjour, je suis Maryline EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:04

Bonjour, je suis Maryline Hello3 bienvenue parmi nous et hésite aps à nous faire découvrir ta petite tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Maryline Empty
MessageSujet: Merci !   Bonjour, je suis Maryline EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:06

Merci de cet accueil chaleureux, je suis touchée !
Je vais voir pour mettre des photos de mes amours. Je pourrai mettre aussi une photo de mon petit ange Pitchoune ?
Il s'est envolé il y a 3 ans mais il est trjs présent dans mon coeur et son âme demeure intacte.
Merci encore !
bises,
maryline Bonjour, je suis Maryline Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Maryline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Maryline   Bonjour, je suis Maryline EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:31

Bienvenue! On a 2 points en commun, je m'appelle Maryline et je suis éleveuse de curl! Bonjour, je suis Maryline Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Maryline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Maryline   Bonjour, je suis Maryline EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:53

bienvenue sur le forum Bonjour, je suis Maryline Hello3 Bonjour, je suis Maryline 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Maryline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Maryline   Bonjour, je suis Maryline EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:08

Bienvenue sur le forum ! Bonjour, je suis Maryline Smile7
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bonjour, je suis Maryline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Maryline   Bonjour, je suis Maryline EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:28

Bonjour, je suis Maryline Hello3 Bienvenue sur le forum Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Bonjour, je suis Maryline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Maryline   Bonjour, je suis Maryline EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:36

Bienvenue sur notre forum Mayline !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Maryline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Maryline   Bonjour, je suis Maryline EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:43

Bien sur Pitchoune a aussi sa place il y a même une section pour nos chers disparus.
Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Bonjour, je suis Maryline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Maryline   Bonjour, je suis Maryline EmptySam 11 Oct 2008 - 8:03

Bonjour, je suis Maryline Hello3 bienvenue sur le forum Maryline
moi aussi je suis du val d'oise....
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bonjour, je suis Maryline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Maryline   Bonjour, je suis Maryline EmptySam 11 Oct 2008 - 8:47

cyiane a écrit:
Bien sur Pitchoune a aussi sa place il y a même une section pour nos chers disparus.
Bienvenu!

Tu pourras trouver la section "Hommage à nos chers disparus" ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Maryline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Maryline   Bonjour, je suis Maryline EmptySam 11 Oct 2008 - 12:35

Bonjour et merci bcp encore pour tous vos messages de bienvenue qui me touchent ; je vais voir pour mettre mes loulous en photo.
Gros bisous,
maryline Bonjour, je suis Maryline 529192 Bonjour, je suis Maryline Chatgif8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Maryline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Maryline   Bonjour, je suis Maryline EmptySam 11 Oct 2008 - 14:35

coucou, je vais essayer de mettre mes photos mais je ne sais pas si je vais y arriver.
Bises !
Maryline

Voici Basile, mon american curl de 2 ans :
Bonjour, je suis Maryline Basilepourbirmaniamp8

Voici Lancelot, mon chat européen de 2 ans également :
Bonjour, je suis Maryline Lancelotpourbirmaniaab6

Voici maintenant la seule fille de la tribu, Pitchounette, 4 ans :
Bonjour, je suis Maryline Pitchounettepourbirmanixi1

Et enfin, voici mon chat Fripon, le plus âgé de la tribu (10 ans) :
Bonjour, je suis Maryline Friponpourbirmaniavy3
Revenir en haut Aller en bas
Modération
Modérateur
Modérateur
Modération


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 106
Localisation : Birmania & co
Prénom : Modo

Bonjour, je suis Maryline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Maryline   Bonjour, je suis Maryline EmptySam 11 Oct 2008 - 15:14

Content de voir les photos de tes amours...

Mais ce serait mieux de leur ouvrir un fil soit dans "Vos photos" si tu veux les présenter de façon globale, soit dans "les races" - "American Curl" pour Basile, en précisant son nom complet et "Chats de Maison" pour Lancelot, Pitchounette et Fripon...

Pour les tailles de photos, tu peux aller jusque 640 pixels en largeur ou en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Maryline Empty
MessageSujet: Ah OK !   Bonjour, je suis Maryline EmptySam 11 Oct 2008 - 15:20

Désolée, mais je n'ai pas encore bien l'habitude de votre forum, super génial d'ailleurs !
bises,
Maryline smi15

J'ai fusionné ce post avec celui de ta présentation... pour répondre à un post, il faut cliquer sur "Répondre" et non sur "Nouveau" sinon tu crées un nouveau fil. Je te conseille de consulter les aides pour l'utilisation du forum ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Maryline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Maryline   Bonjour, je suis Maryline EmptyLun 13 Oct 2008 - 8:46

Bonjour, je suis Maryline Hello3
Sois la bienvenue Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Cannes
Prénom : Anne

Bonjour, je suis Maryline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Maryline   Bonjour, je suis Maryline EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:03

Bienvenue à toi et tes minous !Bonjour, je suis Maryline Hello3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlarossa.com
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Bonjour, je suis Maryline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Maryline   Bonjour, je suis Maryline EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:09

Maryline,

bienvenue parmi nous.

Helia et ses chats. Bonjour, je suis Maryline Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Maryline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Maryline   Bonjour, je suis Maryline EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:18

Merci bcp pour vos messages d'accueil très sympathiques !
Ce week-end, je vais mettre en photo mes petits chats chéris dans les rubriques comme on me l'a indiqué (je n'ai pas encore bien l'habitude du forum, je suis bcp habituée aux groupes, et j'ai mon propre groupe à gérer. Je me permets de mettre le lien ici, je crois qu'on a le droit : on y parle bcp de chats bien sûr mais surtout du risque des vaccins qui peuvent générer le fibrosarcome, cancer qui m'a volé mon cher Pitchoune, mon petit ange pour l'éternité :
http://fr.groups.yahoo.com/group/nosChatsetNous/
Si vous cliquez sur ce lien, vous verrez justement mon petit ange en photo ; c'est le chat de ma vie, pour l'éternité... Il avait 12 ans quand cette saleté de cancer me l'a volé...
Gros bisous,
Maryline Bonjour, je suis Maryline Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Maryline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Maryline   Bonjour, je suis Maryline EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:19

en fait, mon avatar est la même photo que la page d'accueil de mon groupe !.. Bonjour, je suis Maryline Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Maryline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Maryline   Bonjour, je suis Maryline EmptyVen 17 Oct 2008 - 6:24

Bienvenue Maryline....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Maryline Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Maryline   Bonjour, je suis Maryline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Maryline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !! Je suis nouvelle...
» Bonjour, je suis nouvelle
» Bonjour, je suis nouvelle
» Bonjour ! Je suis Cahuette !!
» bonjour , je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: