Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Chatons de Coco Lisa du Kleetbos

Aller en bas 
+6
Martine
Ep-one
Chalimar
GATOCHAT
Bluebell
violine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chatons de Coco Lisa du Kleetbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Coco Lisa du Kleetbos   Chatons de Coco Lisa du Kleetbos - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:34

Rhooo les beaux minous Chatons de Coco Lisa du Kleetbos - Page 2 2

encore des photos stp
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Cannes
Prénom : Anne

Chatons de Coco Lisa du Kleetbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Coco Lisa du Kleetbos   Chatons de Coco Lisa du Kleetbos - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:11

Chatons de Coco Lisa du Kleetbos - Page 2 Animatio Chatons de Coco Lisa du Kleetbos - Page 2 Animatio Chatons de Coco Lisa du Kleetbos - Page 2 Animatio Chatons de Coco Lisa du Kleetbos - Page 2 Animatio Trop minons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlarossa.com
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Cannes
Prénom : Anne

Chatons de Coco Lisa du Kleetbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Coco Lisa du Kleetbos   Chatons de Coco Lisa du Kleetbos - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:12

Désolée pour la faute de frappe Trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlarossa.com
Invité
Invité




Chatons de Coco Lisa du Kleetbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Coco Lisa du Kleetbos   Chatons de Coco Lisa du Kleetbos - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:15

De bien jolis petits monstres, lol.
Ce doit être génial de les voir évoluer. Désolée pour le gabarit, je ne peut pas t'être d'une grande aide, ils n'ont que 3 jours chez moi et comme c'est al première portée, ben, je découvre.
A ce propos, quand as-tu été sûre de la couleur de tes chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de Coco Lisa du Kleetbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Coco Lisa du Kleetbos   Chatons de Coco Lisa du Kleetbos - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:26

Bonsoir à vous toutes!
j'ai été longtemps absente car je ne parvenais pas à me reconnecter, mon mot de passe étant refusé.
Mais là, en essayant une énième fois, ça a marché!
Mes petits bouts sont tous partis depuis quelques semaines et le vide est douloureux, j'ai d'autres projets en tête pour essayer de combler tout ce vide mais c'est pas évident.
Tu as dû avoir tes chatons Cyane, j'espère que tout le monde va bien.
A bientôt, j'ai mille questions à poser sur la génétique des couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de Coco Lisa du Kleetbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Coco Lisa du Kleetbos   Chatons de Coco Lisa du Kleetbos - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:14

Je fais juste un petit coucou pour dire que tous les bébés se portent à merveilles, j'ai un contact plus présent avec 2 familles, l'une qui a pris la Petite Daisy Violette, rebaptisée Pistache, j'ai reçu une photo mais sur téléphone portable. Elle a bien grossi, je suis très contente du résultat!
Le 2ème c'est Dark Blue, rebaptisé Domino qui fait le bonheur de sa maîtresse, une dame âgée qui venait de perdre son birman (grrr! Satanés éleveurs qui placent des chatons malades et font souffrir par derrière!).
Domino est copain avec Cybelle, pékinois femelle et un pote siamois. Ils font la fête tous les 3 et lui, je retournerais le voir pour apporter les docs. (pédigrée) J'avais fait le déplacement pour apporter le chaton à cette dame, ravie, je sais qu'il sera comme un coq en pâte, nourriture de qualité, enclos sécurisé,etc...C'était aussi mon chouchou...
Hâte d'avoir une boule de poils à câliner... Chatons de Coco Lisa du Kleetbos - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatons de Coco Lisa du Kleetbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Coco Lisa du Kleetbos   Chatons de Coco Lisa du Kleetbos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons de Coco Lisa du Kleetbos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chatons de Calliopée de la Colline Makamba
» Coco Lisa et Attila, heureux parents!
» les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen
» Feysmila et ses premiers chatons :)
» chatons ambre, chatons d'automne même couleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: