Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nid pour la maman et les chatons

Aller en bas 
+4
Solal
spiban
Laurence
FLORENCE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stefy
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
stefy


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 53
Localisation : yvelines
Prénom : Stéphanie

Nid pour la maman et les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid pour la maman et les chatons   Nid pour la maman et les chatons - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:07

Ca commence à 259 pour une nursery entiere le parc et la caisse de mise bas + frais de port bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouxdoudou.fr
Invité
Invité




Nid pour la maman et les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid pour la maman et les chatons   Nid pour la maman et les chatons - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:00

c'est très beau, pratique et ça a l'air costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nid pour la maman et les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid pour la maman et les chatons   Nid pour la maman et les chatons - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:30

j'ai aussi pris un grand carton que j'ai découpé à peu près comme Laurence, sauf que j'ai laissé la moitié du toit.
Pour la couverture au dessus, j'ai vite abandonné l'idée, Eden sautait dessus.

cyiane a écrit:
Ca c'est une bonne astuce (les alèzes), je n'y avais pas pensé. Je pense les prendre chez prodigès en même temps que le bib, tetines, ...
moi, je les ai trouvé en grande surface, au rayon bébé, et vraiment pas cher (moins de 3€ les 10 de 60x60cm)
Revenir en haut Aller en bas
drinounette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
drinounette


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Entre Beauce et Perche
Prénom : Ingrid

Nid pour la maman et les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid pour la maman et les chatons   Nid pour la maman et les chatons - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:22

Je pense prendre cette caisse de transport pour faire office de caisse de mise-bas, car connaissant Geisha, elle aimera se sentir bien à l'abri surtout qu'elle est primipare.
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un l'a déjà utilisée ?
Nid pour la maman et les chatons - Page 2 11716211
Revenir en haut Aller en bas
drinounette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
drinounette


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Entre Beauce et Perche
Prénom : Ingrid

Nid pour la maman et les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid pour la maman et les chatons   Nid pour la maman et les chatons - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 7:56

J'hésite avec ça : (je pourrais mettre un petit rideau dessus pour la cacher un peu, et c'est plus facile d'y accéder)
Nid pour la maman et les chatons - Page 2 Dome-p10
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Nid pour la maman et les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid pour la maman et les chatons   Nid pour la maman et les chatons - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:13

La cage d'expo, c'est bien, il y a de la place, c'est assez sombre pour que la maman soit rassurée, par contre, il faut inventer quelque chose pour faire une marche sinon les petits vont se disperser et attraper froid.
Le panier, c'est bien aussi, mais si tu as 4 ou 5 chatons, la maman n'a pas trop de place pour s'étaler pour les laisser téter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
drinounette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
drinounette


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Entre Beauce et Perche
Prénom : Ingrid

Nid pour la maman et les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid pour la maman et les chatons   Nid pour la maman et les chatons - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:20

Merci pour ton avis.

Geisha attend 2 ou 3 chatons, donc pas besoin d'avoir trop grand. J'aime bien le dôme qui paraît bien douillet, et le rebord qui évitera qu'ils tombent. Je la trouve plus pratique aussi, pour prendre les chatons ou bien voir ce qui s'y passe.

Mais la cage de transport est pratique si je dois les emmener chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nid pour la maman et les chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nid pour la maman et les chatons   Nid pour la maman et les chatons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nid pour la maman et les chatons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Autour de la naissance-
Sauter vers: