Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière

Aller en bas 
+27
Astrid
chatouille
DOCKY
L15
stefy
chaouan
nathay
cahuette
anouck
Crevette_ninay
Broadview
CHATERINE
Chalimar
Mela
GATOCHAT
Bluebell
clo85
Rhapsody
helia
VIRTUOSE
Titia89
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
violine
Brigitte
FLORENCE
Laurence
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière   Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:36

Oui et c'est super jolie !! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière   Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:46

Je présume qu'au final, on aura:
Dwi, Dwil, Dwim, ou autre. Mais au moins, on est dans la légende de la race, et comme la race, les noms sont beaux et rares.


Dernière édition par Félix le Dim 17 Aoû 2008 - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière   Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 20:54

Ils sont plus que beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière   Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 6:44

Dwimordene est enfin à la maison depuis vendredi 14h.

Nous (Moustache m'accompagnait) sommes arrivés après un voyage épique en voiture..... il n'a pas arrêté de "gueuler' (y'a pas d'autres mots !) pendant tout le trajet (45mn !) exprimant son mécontentement. Mdrrr

Une fois à la maison, Beau et Courtoise sont venus tout de suite le voir à sa sortie de la sacoche. Pas de crachotis, ni de grondements, ni de poils hérissés !

Il est allé dans la salle de bains, est rentré dans le dome de Courtoise (squaté par Beau aussi). Courtoise est rentrée aussi sec dans le dome. Il en est ressorti, a fait le tour des wc, est revenu dans le dôme ou était Courtoise, en est ressorti pour se mettre à côté, a voulu rerentrer dans le dôme et là Courtoise a craché pour lui dire que pas touche ! c'était à elle !

Et puis il est allé dans la chambre, a trouvé la niche de l'arbre à chat, et s'y est installé confortablement pour la tite sieste. Toujours rien de la part de Beau, Courtoise est arrivée, elle s'est plantée devant l'entrée de la niche et lui a expliqué en crachant les règles de la maison ! Mdrrrrrr Puis elle est partie une fois son boulot de sous-chef fait. :lol: :lol:

Puis tout le monde a dormi. Courtoise et Beau allant quand même vérifié de temps à autre que Dwimordene était toujours dans sa niche.

Maintenant il en est sorti. Courtoise ne dit rien. Mais c'est au tour de Beau !
J'ai joué avec un plumeau que je faisais courrir le long du lit. Dwimordene s'est juste mis debout 2 à 3 fois pour essayer de l'attraper. Ca n'a pas du plaire à Beau.... qui a craché et grondé. Ouh la Dwimordene a filé se mettre sous le lit. Puis il est monté sur l'arbre à chat et là il est sur la commode avec Beau qui regarde d'en bas, Courtoise n'est pas loin plus et observe. Status quo pour le moment !
Mais bon Dwimordene ne va pas tarder à vouloir courrir partout hihi

Ouh là, Dwimordene est monté sur le lit !!!! Beau l'a vu mais ne dit rien du tout !! :) Et pourtant Dwimordene est installé à la place du chef...

Beau regarde....
Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Dscn0092ny4

de plus près..... il faut bien ça pour la scéance de crachats des règles de la maison !
Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Dscn0120gu7

Beau a l'air super heureux ! Mdrrrrr
Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Dscn0128od6

Roupillon d'un seul oeil pour surveiller ce petit jeune.
Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Dscn0130kd0


Donc rien à voir du tout avec l'arrivée de Courtoise. Tout se passe drôlement bien pour le moment :)

Beau l'a accepté totalement hier dimanche. Courtoise continue à gronder et cracher mais moins qu'avant. Je pense qu'elle arrêtera d'ici un jour ou deux. Mais je pense que tout rentrera dans l'ordre lorsqu'elle aura mis bas. Toujours pas de poils hérissés, ni de coup de pattes.

J'ai enfin un chat qui vient sur mes genoux :))))) Dwimordene est un AMOUR de chaton ! Il garde un calme olympien sous les crachats, se contentant de regarder le cracheur et de prendre bonne note des instructions hihi
Et c'est un chat qui papote !!! Mdrrrr Beau et Courtoise sont tout étonnés. hihi

Ce matin dans la cuisine je me suis faite engueuler ! Monsieur n'était pas content car je ne voulais pas faire l'ascenseur pour le mettre sur le plan de travail (il a essayé d'y sauter en vain - ça m'arrange car il y a les croquettes de Beau). Donc long et fort miaulement de protestation, presqu'impérieux ! Comme je n'ai rien fait, hop une paire de gifles sur mes jambes !!! Mdrrrr (à pattes de velours)

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Dscn0090td5

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Dscn0091dw6


Jeux
Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Dscn0098gu6

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Dscn0108iy7

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Dscn0122wn4

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Dscn0125xs6

Un petit dodo pour récupérer !

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Dscn0190uf5

Et parce qu'il est TROP mignon !
samedi

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Dscn0135wz2

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Dscn0141pb9

Brigitte je confirme ! Tous les Nebelungs sont plus que beaux et d'une gentillesse incroyable !!!!

Je suis absolument PTDRRRRR ! Le martyr de Beau commence.... Il est couché sur sur chaise. Et bien Dwimordene a sauté sur la chaise, puis marché sur Beau pour pouvoir sauter sur la table !!!! Beau m'a regardé outré ! Et puis il a craché (mais trop tard). Et Dwimordene a remarché sur lui pour redescendre.... PTDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière   Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 6:53

Ce petit bleu imperturbable me semble avoir déjà son petit caractère. Va-t-il devenir le chef de la maisonnée en grandissant? Il en a déjà le comportement (calme, posé, regarde son petit monde sereinement). Un bien beau loulou en tout cas. Super que tout se passe bien entre tes trois bleus.
De très belles photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière   Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 7:38

il est magnifique... j'adore tes commentaires et l'arrivée du petit nouveau qui affronte ses ainés Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Animalor
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière   Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 7:57

Excellent ton récit Laurence! Je me suis régalée! Qu'est ce qu'il est beau et il a l'air d'avoir un super caractère! Profites en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière   Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 8:21

Superbes photos du petit Dwimordene , merci Laurence de nous avoir conté son arrivée chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière   Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:27

superbe loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière   Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:53

Trop beau le dwi ! Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 708847
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière   Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:12

Vraiment superbe, même si je n'aime pas trop les longs nez...

Et je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec tout ce que Laurence va avoir à nous raconter !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière   Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:18

Je peux vous dire qu'il a de la voix mais il est trognon ce ptit bout. brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Empty
MessageSujet: dwimordene du fort de la bosse marnière   Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:43

superbe ton recit laurence et tes photos sont magnifie que j'adore celle ou il dort les pattes en l'air tendre carresse a ta merveille
vivement que j'ai le mien
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière   Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:46

De magnifiques Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Smile2 photos pour de superbes chats, une bien belle histoire qui commence!
Marylène met nous des photos dès l'arrivée de ton loulou... sm3
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière   Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:15

T'es cro mimi Dwin Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière   Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:24

Merci Laurence pour ce passionnant récit sur l'arrivée de Dwimordene !! Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Smile1 Qu'il est beau ... craquant ... je fonds !! Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Smile2 Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Smile2 Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Smile2 Je te souhaite beaucoup de bonheur avec maintenant tes 3 loulous !! Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 708847 Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 708847 Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 708847 Et questions feuilletons ... je sens que nous allons nous régaler !!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière   Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:45

Super récit ... merci Laurence c'est comme si on y était !!!
Dwi est trop mimi , les deux grands ne sont pas au bout de leurs surprises avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Empty
MessageSujet: dwimordene du fort de la bosse marniere   Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:54

promis clo des que dwimorberg et a la maison je vous post des photos pour moi il faudra patienter jusqu'au 7 septembre date a la quelle je vais le chercher en attendant je vous posterais les photo que j'ai de lui que mr boucher m'a fait parvenir
je posterais tous ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière   Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:51

A y est ... l'est arrivé ... super ... je le découvre en rentrant de vacances ... et je l'admire sous toutes les coutures ... je craaaaaaque cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière   Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:48

Et voilà Courtoise ne crache plus, ni ne gronde depuis hier matin :-)))
Beau est revenu dormir sur le lit :-))) et joue avec Dwimordene depuis hier soir ! J'ai entendu des bruits de courses-poursuites... Résultat en éteignant la lumière hier soir, j'ai récupéré un Dwimordene surexcité !!!

Dwimordene attend sagement son tour pour jouer avec sa souris favorite !
Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Dscn0214ov7

Un de ses jeux favoris : MES pieds !!!
Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Pied0kk9

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Pied1yz5

pendant qu'on y est, on s'occupe de son pied à soi....
Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Pied2ds1

Hop ! On passe à l'autre pied !
Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Pied3ma5

Quel chouette jeu !!
Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Pied4wa0

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Pied5bg8

Bon ben c'est pas tout mais ces jeux de pieds sont bien fatiguants. Une sieste s'impose....

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Sieste0xa7

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Sieste1rg5

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Sieste2bi3

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Sieste3rd0

Et après ? Ben à mon tour de sombrer dans le sommeil :lol: et je l'ai retrouvé dans le ficus.

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Dscn0207uj9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière   Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:15

Génial ces photos! Les pieds c'est super! On peu jouer avec et même dormir dessus! Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière   Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:20

Génial ce loulou. J'adore les expressions qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière   Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:31

Ouille ... J'ai mal pour tes pauvres pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière   Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:11

Super le massage plantaire à la mode Dwimordène ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière   Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 6:26

Même pas mal ! Car cet amour y va à pattes et dents de velours :-)))))))))))))))))))))))) et il n'attaque jamais mes pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière   Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dwimorberg du Fort de la Bosse Marnière
» Dwihilde du Fort de la Bosse Marnière
» Fëanor du Fort de la Bosse Marnière
» Il respire fort!
» [Type] Menton fort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Nebelung-
Sauter vers: