Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...

Aller en bas 
+29
cécile
lolo
audeline
shirahime
chaouan
Virginie
Abyssinie
cahuette
biboo89
Anne
Crevette_ninay
Ep-one
Rubisbirman
Chalimar
violine
Bluebell
clo85
GATOCHAT
spiban
Rhapsody
Alexandra et Angie
VIRTUOSE
Laurence
Martine
Mela
Brigitte
Patricia, Cali et Chiryu
FLORENCE
Titia89
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:29

Félicitations pour ces beaux bébés Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:46

Merci à tous...


Bon, voilà, je viens vers vous car je suis très inquiète pour une de mes petites puces !!!


J'ai emmené mes loulous chez le véto cet après-midi car une de mes puces avait du mal à respirer

Ben la véto n'en sait pas vraiment plus !
Sur un tout petit bout, dur de poser un diagnostic, d'autant qu'elle se déplace quand même quand on l'éloigne de sa mère, cherche sa mère et pialle...

Mais le truc, c'est "qu'elle pompe fort" : on voit les flancs qui se soulèvent fort et vite, et des fois elle ouvre la bouche, bref, on voit bien qu'elle cherche son souffle, et forcément elle a du mal à se nourrir...
Du coup, elle a chuté en température, j'ai peur, et je surveille cette fameuse triade des trois H...

La véto a bien osculté la bouche, le coeur, les poumons, RAS, tout va bien de ce côté là...

Elle semble donc gênée au niveau des voies respiratoires supérieures, alors la véto lui a fait une injection, et j'en ai trois autres à lui faire, une par jour jusqu'à samedi...

Elle m'a prescrit cela au cas où la petite puce est attrappée un virus ????
Mais quoi, je fais super gaffe au niveau hygiène ???
Et les autres n'ont rien, bref, je flippe un max !!!!
Et si c'était un virus et que les autres l'attrappent ???

Perso, j'ai l'impression que c'est comme si elle avait le nez bouché, est-ce possible que les mucosités de la naissance n'aient pas toutes été évacuées depuis vendredi, alors que jusqu'à présent elle allait bien ?

Bref, je suis angoissée, je ne veux pas perdre cette petite puce...
_________________
Chatterie des Bords de l'Incaougji
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 6:06

Désolée pour toi Titia, mais ce n'est probablement pas un virus ; c'est fréquent qu'un chaton présente des signes de détresse respiratoire dans les jours qui suivent la naissance.
Un problème lié au fait que les poumons ne se développent pas normalement, et qui aboutit malheureusement au décès du chaton.

Accepter la perte d'un chaton est très difficile. Je ne m'y habitue pas.

Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 6:22

oui tout à fait d'accord avec toi Virtuose ... les premiers jours sont critiques, même les premières semaines : c'est là où est détecté toute anomalie, où tout problème se développe.

malheureusement dans la nature cela meurt dans un coin et personne ne s'en aperçoit : souvent la mère rejette le chaton malade

j'espère que ce petit s'en sortira mais même s'il ne s'en sort pas, vaut mieux qu'il meure tôt que dans quelques semaines, car des fois on aide, on sur-aide et le chaton mal formé mourra quand même !

pas facile l'élevage, moi non plus je suis toujours attérée devant çà mais nous ne pouvons rien faire et normal que ton véto n'ait rien détecté si petit.

courage ! et veille sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:38

Je ne sais que dire....
C'est trop triste...
J'espère de tout mon coeur qu'il n'y a rien de tout cela...
Courage Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:15

Titia, je ne sais pas exactement ce qu'a ton chaton et il est effectivement fréquent que les premiers jours il y ait des problèmes, et que le chiot ou chaton ait par exemple une malformation cardiaque ou pulmonaire qui entraine son décès.

Lors de ma portée née en mai dernier, la dernière née est arrivée en tentant de respirer mais sans poche, le cordon était coupé et elle avait apparemment pris une bouchée à l'intérieur de sa mère ... du coup elle tentait désespéremment de respirer mais n'y arrivait pas ...
En la voyant arriver j'ai tout tenté, désencombrement des voies respiratoires, insuffler de l'oxygène, la réchauffer ...
Au bout de 2 ou 3 heures la respiration s'est mise à redevenir normale, mais elle n'avait plus de force pour téter la naissance l'avait épuisée ... donc j'ai continué pendant des heures à lui donner une très petite quantité de lait à la pipette toutes les heures et elle réclamait (elle avait le réflexe de déglutition)... elle était dans mon lit enroulé dans mes couvertures et en plus contre moi ... (plus chauffage et lampe infrarouge)
Au milieu de la nuit après lui avoir donné un peu de lait avec la pipette, elle s'est mise à remuer et je l'ai remise avec sa maman et ses frères et soeurs, et miracle elle a réussi à téter, quelle victoire!
J'ai attendu 2 ou 3 jours en espérant qu'elle ne développe pas une pneumonie, eh bien la princesse s'est battue comme une chef, à tel point que dès le lendemain les autres n'avaient qu'à bien se tenir, c'était elle qui prenait la mamelle où il y avait le plus de lait ...
Beaucoup d'amis m'ont dit à la naissance c'est la vie laisse là... j'ai dis non je tenterai tout ce que je peux ...
Aujourd'hui c'est une petite chienne pleine de vie en pleine forme, qui m'adore, qui est ultra intelligente et qui voit toujours tout la 1ère, elle a un amour de la vie impressionnant ...

Tout ça pour dire que oui parfois on a beau tout tenter et malheureusement cela ne suffit pas ... mais il y a aussi des fois où la vie gagne et quel bonheur de voir ce petit bout qui ne devait pas vivre vous regarder et quémander des caresses ... pour partir jouer ensuite avec ses frères et soeurs! L'espoir fait vivre ... On ne peut pas être certain du dénouement mais on peut espérer et inonder ce bébé d'amour, lui montrer qu'il a une place et même si la fin est triste, le chiot ou chaton se sera envolé baigné dans l'amour ... c'est certainement une réaction très humaine mais je suis certaine que les animaux sont sensibles à l'amour qu'on leur porte!

Bon courage je souhaite que ton chaton se rétablisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:57

Je croise les doigts pour ta petite puce.
Elle va comment aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:32

Bienvenue à ces petits bouts, j'espère que la petite va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:27

Bon, les nouvelles ne sont guère réjouissante...

Mistinguette est toujours parmis nous, elle s'accroche à la vie ce petit bouchon, mais elle est a quand même perdu plus de 10 gr. (sans compter la journée où elle n'a rien prit)....

Je la réchauffe bien, elle a du mal à réguler sa température car elle ne tête pas...

Je lui donne le bib, mais elle n'en veut pas, je fais plus du gavage en fait, ce qui est risqué car jai peur d'une fausse route...

Bref, j'ai "réussi" entre hier et aujourd'hui à stabiliser le poids, elle n'a pas reprit mais n'a pas reperdu non plus !
Je pensais que cela lui redonnerai des forces, mais visiblement, non !

Ma Cassiopée s'en occuppe très bien, continue de bien la pouponner alors c'est encore plus dur de la voir avoir autant de mal à respirer...

Je retourne chez mon véto demain matin, je pense lui faire faire une radio afin de voir s'il n'y aurai pas une malformation au niveau du coeur ou des poumons...

Les autres heureusement vont super bien , je suis presque certaine d'avoir une tite chocolat dedans, suis super contente (moi et ma passion du choco, lol), et mon gros glouton de mâle est quasi à 200 gr., à a peine une semaine le coquin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:28

Rhapsody a écrit:
Bienvenue à ces petits bouts, j'espère que la petite va bien...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:08

courage .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:24

Je ne verrai pas les nouvelles de la puce, demain, car je pars une semaine en vacances.
J'espère que tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:26

Je l'espère aussi. De tout coeur avec toi. Ce doit être un moment difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:07

Merci à tous pour votre soutien, et Alexandra, un grand merci pour ton long message plein d'espoir !

Malheureusement, j'ai une bien triste nouvelle, la petite princesse s'en est allée au paradis des chats hier en fin d'après-midi....

Je suis tellement triste et déçue car tout se passait si bien depuis le début...

C'était ma plus grosse puce en plus, j'ai l'impression d'avoir raté un truc, de ne pas avoir assuré...

Les autres choupinoux vont bien, mais j'ai peur qu'il leur arrive aussi quelque chose...

Bref, perdre un si petit bout ...

En tout cas elle aura été bien courageuse cette puce, repose en paix petite étoile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:22

Malheureusement ça arrive et c'est encore plus dur pour nous car nous nous sommes beucoup investis pour essayer de les faire vivre mais la nature a toujours le dessus.

Ta minette va bien et les autres aussi, il faut que tu t'occupes d'eux maintenant même si je sais que ça ne te fera pas oublier ta petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Invité
Invité




Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:33

Toutes mes pensées pour ta petite étoile ...

J'ai toujours les larmes aux yeux quand j'apprends qu'un chat ou un chaton nous quitte ... Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 9

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:40

Au revoir petite étoile Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:44

il ne faut pas t'en vouloir, c'est triste mais je me dis toujours vaut mieux tout petit que plus tard, là où on s'attache, où on a tout fait pour que cela vive ... et pour rien !

triste l'élevage, ce n'est pas toujours rose et il faut bien le dire aussi, même si on n'est jamais à l'abri de cela, de bien réagir ... mais surtout ne jamais s'en vouloir, c'est la nature qui sait bien avant nous quand cela ne va pas ... et qui reprend son droit

aurevoir petite étoile Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:01

je viens juste de tomber sur ce fil
que c'est rtiste
bon courage à toi et plein de caresses aux BB restants età la maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:28

Courage ma Titia Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 9 c'est très dur je sais bien moi aussi.....bisous petite étoile
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:20

Merci à tous pour votre soutien...
Je crois que je vais y penser longtemps à cette puce, ma tite sealounette...

Heureusement les autres poussent bien, de vrais gloutons doublés d'asticots...

Même ma "crevette" de départ à plus que doublé son poids, de 76gr. à la naissance la voilà pour sa première semaine aujourd'hui arrivée à 165 gr.

Et que dire d'un de mes "petits" mectons, mon glouton comme je l'appelle, qui affiche pour sa première semaine 211 gr.
Il est tout rond et me fait déjà fondre...

En fait, les 4 me font craquer et je trouve que même à une semaine on discerne déjà leur tit caractère...

Genre, ma tite choco (enfin je pense qu'elle est choco car oreilles beaucoup plus claires que les autres et bout du nez bien plus rose), et ben celle-ci je l'appelle "ma râleuse", quelle "grande bouche" elle a quand il s'agit de la peser ou bien quand un de ses frères et soeurs ose lui piquer la tétine, lol !
c'est trop drôle !!!

Bref, je suis gaga à fond des loulous de ma Cassio, et très triste d'en avoir laissé partir une...

Heureusement ma puce Cassio n'a trop rien dit pour sa tite puce, c'est vraiment une super maman, et qui me fais toute confiance...

Je l'aime ma princesse, et quel cadeau elle m'a fait là avec ses si jolis bébés...

Désolée, je me suis épanchée, mais je dois réagir avec mes hormones je crois, lol ! ;-))

Comme une femme qui vient d'avoir un bébé, où qui est enceinte, je suis hyper émotive, mais là, depuis que ma puce a mis bas, c'est exacerbé...

Je les aime tellement mes loulous...

J'ai repris quelques photos, je vous les mettrais dans la soirée...

Et merci encore à tous pour vos gentils messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:27

Au revoir petite étoile ! Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 9 C'est tellement triste lorsqu'un petit bébinou s'en va ! heureusement que les autres BB vont bien, caresses ainsi qu'à leur maman !
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:37

Félicitation pour cette belle portée et toute mes pensées pour cette étoile filante.
Les joies restent à venir Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:59

Je rentre juste de vacances et découvre ce fil et je garde que le positif ... tu as quatre super bébés !!! plus une étoile... je crois que c'est la nature .... en tout cas bravo à Cassiopée super maman qui assure et à toi aussi super maman bipède !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:11

pas de soucis Titia, une naissance c'est très fort et les premières de vie de nos chatons aussi.

Tu les mérite tes bébés chouchoutte les bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premiers bébés de Febee sont nés
» Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés...
» Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...
» Mes premiers "baby Flocons " sont là
» Les premiers bébés d'Etna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: