Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La couleur silver

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

La couleur silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur silver   La couleur silver - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 9:11

oui ce site est très intéressant et surtout les photos d'une très belle qualité où on voit bien la différence des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Akira
Invité




La couleur silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur silver   La couleur silver - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 16:52

Azur a écrit:
Aikira, j'avais déjà vu ton site, dans les liens de la chatterie de la drève des arches!
Et ta femelle blue tabby de Las-Perlas Sin, j'ai craqué!!!
Je peux prendre une photo en fond d'écran?

Il y a beaucoup de pedigree où figurent Las-Perlas Sin Cepetto, également sur celui de mon mâle. A propos de la consanguinité, jusqu'à combien de générations faut-il comparer? Je le fais jusqu'à 4...

Oui, tu peux prendre toutes le photos que tu veux sur mon site et qui m'appartiennent (celles illustrant l'historique de la race ne sont pas a moi).
Pour usage perso, tu fais strictement ce que tu veux, et si tu veux en mettre une sur ton site, il suffit de m'informer. je demande pas de lien, parfois une mention, c'est tout.
Juste par curiosité, c'est quelle photo que tu veux prendre en fond 'd'écran?

Las Perlas: Bettina est devenue une amie, en plus d'etre quelqu'un qui m'aide énormément. c'est une personne ultra-compétente et tres droite. Elle tient tout cela de sa mere qui a créé la chatterie dans les années 70. Combien d'élevages peuvent se targuer d'autant d'expérience?

Son Cepetto apparait effectivement dans un nombre immense de pedigree, pour la bonne et simple raison qu'il est le premier birman tabby a etre né en Europe continentale. En meme temps naissait en angleterre une autre souche tabby: la lignée Julipaul. Les premiers tabby anglais reconnus furent Julipaul Enrico & Esmeralda, mais il semble que le tout premier fut un chat dénommé Sibir Zoe dont je ne connais pas grand chose. je sais meme pas de quelle race sa mere etait hybride.

Quant à la Dreve des Arches, c'est une amie de longue date, notre amitié allant bien au delà des chats, meme si c'est grace a eux que nous nous sommes connus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur silver   La couleur silver - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 14:31

Je ne la met pas sur mon site, c'est juste pour l'enregistrer dans "mes images", chaque fois que je vois un beau chat, j'aime bien revoir la photo et parfois je les met en fond d'écran ...
C'est Gkaya6, avec ses magnifiques yeux bleus, mais je n'arrive pas à la montrer ici, j'ai un petit problème.
J'ai lu sur IBBCC les débuts de la chatterie las-perlas sin, c'est comme ça que je sais que cette passion s'est transférée de mère en fille. Par contre, je ne savais pas qu'il était le premier chat tabby!
J'ai aussi Julipaul Tigerface dans le pedigree d'Athéna des Anges Blancs...
Mais, à la drève des arches, je ne vois plus de mises à jour, je ne sais pas quand ils auront des chatons. Leurs chats sont de pures merveilles en tout cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




La couleur silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur silver   La couleur silver - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 1:01

si tu parles de celle-ci:
La couleur silver - Page 2 Gkaya6

la voici en plus grand:

La couleur silver - Page 2 HPIM0346%20bis

La foto est en tres mauvaise lumiere tombante, désolé. Mais tu pourras l'éclaircir avec photoshop.

(p.s: peux-tu me donner ton mail perso, please?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur silver   La couleur silver - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 6:07

Merci la qualité est meilleure. J'utilise aussi photoshop mais je suis encore débutante...
Mon adresse msn : delcorps_christelle@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

La couleur silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur silver   La couleur silver - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 10:14

Je me permets de remonter ce post car le birman dit "cinnamon tabby point" est en fait un seal tabby point. Il ne présente absolument pas les caractéristiques de la couleur cinnamon (couleur cannelle).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Contenu sponsorisé





La couleur silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur silver   La couleur silver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur silver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: