Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La cigogne est passée chez les curls

Aller en bas 
+4
Brigitte
Patricia, Cali et Chiryu
FLORENCE
Martine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La cigogne est passée chez les curls Empty
MessageSujet: La cigogne est passée chez les curls   La cigogne est passée chez les curls EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:30

La cigogne a fait une halte chez nous et nous a livré 6 beaux chatons american curl: 3 blancs. 2 seal et 1 brown tabby!

Les parents sont Pure Passion du Monde Perdu*CH et Vasu de Catouchat*B

https://i.servimg.com/u/f49/11/29/53/26/06412.jpg

L'équipe des modérateurs a remplacé l'accès direct à tes photos par leur lien car tu n'as pas respecté les contraintes du forum, soit pour cause de dimensions excessives (la hauteur et la largeur doivent être inférieures à 640 pixels), soit pour cause de taille excessive (doit être inférieure à 150 k octets).
Nous t'invitons à consulter la rubrique "Aide pour l'utilisation du forum" ou les annonces (cf. rubrique "Vos photos").

Pour les photos qui sont trop grandes en hauteur ( + de 640 pixels ) si tu ne peux pas les réduire avant de les héberger avec un logiciel prévu à cet effet , tu dois sélectionner 320 x 240 sur l'hébergeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigogne est passée chez les curls Empty
MessageSujet: Re: La cigogne est passée chez les curls   La cigogne est passée chez les curls EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:47

Félicitation aux parents, caresse à la maman chat. Bienvenue aux bébés qui de leurs yeux neufs, vont découvrir ce monde encore tout nouveau pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

La cigogne est passée chez les curls Empty
MessageSujet: Re: La cigogne est passée chez les curls   La cigogne est passée chez les curls EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:07

Bienvenue à ces jolis petits BB ! Ils ont l'air bien dodus ! Félicitations à la maman ainsi qu'au papa ! La cigogne est passée chez les curls 992130 La cigogne est passée chez les curls 992130 La cigogne est passée chez les curls 992130 La cigogne est passée chez les curls 992130 La cigogne est passée chez les curls 992130 La cigogne est passée chez les curls 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigogne est passée chez les curls Empty
MessageSujet: Re: La cigogne est passée chez les curls   La cigogne est passée chez les curls EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:41

cro mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigogne est passée chez les curls Empty
MessageSujet: Re: La cigogne est passée chez les curls   La cigogne est passée chez les curls EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:04

Bienvenue à ces petites merveilles !!! La cigogne est passée chez les curls Animatio La cigogne est passée chez les curls Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigogne est passée chez les curls Empty
MessageSujet: Re: La cigogne est passée chez les curls   La cigogne est passée chez les curls EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:08

felicitations aux parents et bienvenue aux bebes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigogne est passée chez les curls Empty
MessageSujet: Re: La cigogne est passée chez les curls   La cigogne est passée chez les curls EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:33

félicitation aux parents... ils sont tout beaux... et il y a des petits blanc, tu dois être contente car je crois que tu aimes les curls blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigogne est passée chez les curls Empty
MessageSujet: Re: La cigogne est passée chez les curls   La cigogne est passée chez les curls EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:34

Bienvenue aux bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigogne est passée chez les curls Empty
MessageSujet: Re: La cigogne est passée chez les curls   La cigogne est passée chez les curls EmptyMer 23 Juil 2008 - 4:49

oui j'adore les curls blancs! et j'étais triste de pas en avoir eu la 1ere fois et bien là je suis servie, j'en ai 3! Reste plus qu'à attendre la couleur des yeux mais ils devraient être bleus
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

La cigogne est passée chez les curls Empty
MessageSujet: Re: La cigogne est passée chez les curls   La cigogne est passée chez les curls EmptyMer 23 Juil 2008 - 5:47

superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

La cigogne est passée chez les curls Empty
MessageSujet: Re: La cigogne est passée chez les curls   La cigogne est passée chez les curls EmptyMer 23 Juil 2008 - 6:15

Bienvenue à ces ptits bouts "oreilles recourbées"! et Féliciations aux parents et à l'éleveuse! La cigogne est passée chez les curls 992130
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

La cigogne est passée chez les curls Empty
MessageSujet: Re: La cigogne est passée chez les curls   La cigogne est passée chez les curls EmptyMer 23 Juil 2008 - 8:06

Bienvenue aux chatons et félicitations à Pure passion et Vasu La cigogne est passée chez les curls Animati4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigogne est passée chez les curls Empty
MessageSujet: Re: La cigogne est passée chez les curls   La cigogne est passée chez les curls EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:19

Maryline a écrit:
oui j'adore les curls blancs! et j'étais triste de pas en avoir eu la 1ere fois et bien là je suis servie, j'en ai 3! Reste plus qu'à attendre la couleur des yeux mais ils devraient être bleus

pourquoi c'est mieux que les yeux soient bleus? souhait personnel ou plus rare? sinon à part bleu, quelle autre couleur pourrait-il y avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigogne est passée chez les curls Empty
MessageSujet: Re: La cigogne est passée chez les curls   La cigogne est passée chez les curls EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:00

ben comme le papa a les yeux bleus et est porteur de point, ils seront certainement bleus.
Autres couleurs possibles chez les blancs, or et vert mais je pense pas en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigogne est passée chez les curls Empty
MessageSujet: Re: La cigogne est passée chez les curls   La cigogne est passée chez les curls EmptyJeu 24 Juil 2008 - 7:46

merci pour ton explication.
ze veux bien d'autres photos, moi, des petitous , s'il te plait Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

La cigogne est passée chez les curls Empty
MessageSujet: Re: La cigogne est passée chez les curls   La cigogne est passée chez les curls EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:52

bienvenue aux petits americans !!! MOi aussi j'aimerais bien une tite photo ...
Qu'est ce qui est le plus rare ??? yeux bleus, yeux verts (ça doit être superbe ... enfin j'imagine ) ou bien yeux ors ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigogne est passée chez les curls Empty
MessageSujet: Re: La cigogne est passée chez les curls   La cigogne est passée chez les curls EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:05

La cigogne est passée chez les curls 00717
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

La cigogne est passée chez les curls Empty
MessageSujet: Re: La cigogne est passée chez les curls   La cigogne est passée chez les curls EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:22

Merci Maryline !!! quelle belle photo pleine d'amour maternel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigogne est passée chez les curls Empty
MessageSujet: Re: La cigogne est passée chez les curls   La cigogne est passée chez les curls EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:50

le plus rare je pense que c'est les yeux verts (je n'en ai encore jamais vu chez un curl blanc). Mon mâle a les yeux bleus et j'ai une femelle qui a les yeux or
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

La cigogne est passée chez les curls Empty
MessageSujet: Re: La cigogne est passée chez les curls   La cigogne est passée chez les curls EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:56

Ils sont adorables... La cigogne est passée chez les curls Animatio

Bienvenue à ces petits bouts !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

La cigogne est passée chez les curls Empty
MessageSujet: Re: La cigogne est passée chez les curls   La cigogne est passée chez les curls EmptySam 26 Juil 2008 - 7:41

Maryline a écrit:
le plus rare je pense que c'est les yeux verts (je n'en ai encore jamais vu chez un curl blanc). Mon mâle a les yeux bleus et j'ai une femelle qui a les yeux or
Merci pour ta réponse Maryline !
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

La cigogne est passée chez les curls Empty
MessageSujet: Re: La cigogne est passée chez les curls   La cigogne est passée chez les curls EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:10

Bienvenue à ces bébinous !

Ouah, un curl blanc aux yeux or, perso moi c'est cette couleur qui me ferait fondre !

Vivement qu'ils grandissent les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

La cigogne est passée chez les curls Empty
MessageSujet: Re: La cigogne est passée chez les curls   La cigogne est passée chez les curls EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:08

Vraiment mimi ces photos de famille, pleine de tendresse, félicitation pour cette belle portée. La cigogne est passée chez les curls Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




La cigogne est passée chez les curls Empty
MessageSujet: Re: La cigogne est passée chez les curls   La cigogne est passée chez les curls EmptyDim 3 Aoû 2008 - 7:57

Superbe la dernière photo , félicitations à toi et à la maman !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

La cigogne est passée chez les curls Empty
MessageSujet: Re: La cigogne est passée chez les curls   La cigogne est passée chez les curls EmptyDim 3 Aoû 2008 - 13:42

Magnifique cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cigogne est passée chez les curls Empty
MessageSujet: Re: La cigogne est passée chez les curls   La cigogne est passée chez les curls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cigogne est passée chez les curls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles naissances chez les Curls
» Bébés American Curls
» Memphis of Castle Curls
» Grand cru 2010 of Castle Curls
» Mes curls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: American Curl-
Sauter vers: